Musulmans - etes vous pour un grand djihad planétaire?

(En cours de programmations)
Répondre

etes vous pour un grand djihad planétaire?

oui
2
20%
non
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Musulmans - etes vous pour un grand djihad planétaire?

Ecrit le 10 août07, 01:42

Message par exabrupto »

les musulmans les plus virulents de ce forum, tiennent des propos haineux envers, l'occident , les etats unis, et Israel.
Ensuite , ils affirment que le coran est un livre de paix.!
Ils changent ainsi toujours de niveau lors des débats, justifiant leur haine en stigmatisant l'ennemi juré : les etats unis.
on ne sait jamais si le musulman qui "débat" est un modéré ou un intégriste fondamentaliste.
je leur pose donc cette question directement, pour savoir, enfin, a qui on a à faire.
Dites nous clairement si vous etes pour un djihad planétaire?

je ne parle pas du petit djihad intérieur.

Alors messieurs les musulmans,(salah al din, errant, ziad et compagnies) vous etes anonymes sur ce forum, alors dites nous franchement qui vous etes.

PS le coran interdit le mensonge


:)

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 01:49

Message par Al-Gazhali »

Meme les musulmans les plus fanatique aux monde ne sont pas pour une guerre mondial, les plus radicaux veulent la restauration du kalifat mais rien de plus.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 10 août07, 04:22

Message par PIERROT »

"L'amour est mort , vive la haine !" ( Jacques BREL)

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Re: aux musulmans

Ecrit le 10 août07, 04:27

Message par hannah lévy »

exabrupto a écrit :les musulmans les plus virulents de ce forum, tiennent des propos haineux envers, l'occident , les etats unis, et Israel.
Ensuite , ils affirment que le coran est un livre de paix.!
Ils changent ainsi toujours de niveau lors des débats, justifiant leur haine en stigmatisant l'ennemi juré : les etats unis.
on ne sait jamais si le musulman qui "débat" est un modéré ou un intégriste fondamentaliste.
je leur pose donc cette question directement, pour savoir, enfin, a qui on a à faire.
Dites nous clairement si vous etes pour un djihad planétaire?

je ne parle pas du petit djihad intérieur.

Alors messieurs les musulmans,(salah al din, errant, ziad et compagnies) vous etes anonymes sur ce forum, alors dites nous franchement qui vous etes.

PS le coran interdit le mensonge


:)
J'adhère à tes écrits :wink: à 100%

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 04:29

Message par hannah lévy »

Al-Gazhali a écrit :Meme les musulmans les plus fanatique aux monde ne sont pas pour une guerre mondial, les plus radicaux veulent la restauration du kalifat mais rien de plus.
Tu es tombé sur la Tête : Ils veulent bien plus, ils veulent le Monde pour instaurer leurs lois islamiques (je parle des fondamentalistes)

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Re: aux musulmans

Ecrit le 10 août07, 04:31

Message par Errant »

hannah lévy a écrit : J'adhère à tes écrits :wink: à 100%
ton copain a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas :lol:

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 04:32

Message par bougher »

un djihad global est le reve bien ancré dans toutes les merdersas (écoles coraniques)
les sous-rates sont tellement virulentes que la traduction est édulcorée.
pour ceux qui lisent l'arabe je me permettrai de mettre un bref extrait de ces "merveilleuses' fables du pilleur de caravanes.
il incite à la haine et au meutre tout en voulant les enturbannés fanatisés et soumis.
on peut dire que c'est nocif et que le "divin" torchon ne parle que de rejet des non musulmans et de porter violence avec des hordes de barbares (parce justement l'effet de masse est préconisé) seuls ils restent infantilisés du berceau à la mort.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Musulmans - etes vous pour un grand djihad planétaire?

Ecrit le 10 août07, 04:39

Message par l'espoir »

exabrupto a écrit :les musulmans les plus virulents de ce forum, tiennent des propos haineux envers, l'occident , les etats unis, et Israel.
Ensuite , ils affirment que le coran est un livre de paix.!
Ils changent ainsi toujours de niveau lors des débats, justifiant leur haine en stigmatisant l'ennemi juré : les etats unis.
on ne sait jamais si le musulman qui "débat" est un modéré ou un intégriste fondamentaliste.
je leur pose donc cette question directement, pour savoir, enfin, a qui on a à faire.
Dites nous clairement si vous etes pour un djihad planétaire?

je ne parle pas du petit djihad intérieur.

Alors messieurs les musulmans,(salah al din, errant, ziad et compagnies) vous etes anonymes sur ce forum, alors dites nous franchement qui vous etes.

PS le coran interdit le mensonge


:)
Salam;


j'ai voté non, car je me considère Musulmane avec le vrai sens du mot :)

une Musulmane qui sait lire un livre et comprendre le sens des mots.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Re: aux musulmans

Ecrit le 10 août07, 04:43

Message par hannah lévy »

Errant a écrit : ton copain a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas :lol:
Et bien s'il est à côté de ses baskettes, ce n'est pas grave, mais toi lâche moi les miennes, je risque de voir rouge dans peu de temps !!

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Re: Musulmans - etes vous pour un grand djihad planétaire?

Ecrit le 10 août07, 05:13

Message par bougher »

l'espoir a écrit : Salam;


j'ai voté non, car je me considère Musulmane avec le vrai sens du mot :)

une Musulmane qui sait lire un livre et comprendre le sens des mots.
on peut retourner cette sourate dans tout les sens la lire et la relire,il en est pas moins que l'appel au meurtre y est et que le "saint" pilleur de caravanes incite bien aux passages à l'acte.

2. La vache (Al-Baqarah)
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.


Wāqtulūhum Ĥaythu Thaqiftumūhum Wa 'Akhrijūhum Min Ĥaythu 'Akhrajūkum Wa Al-Fitnatu 'Ashaddu Mina Al-Qatli Wa Lā Tuqātilūhum `Inda Al-Masjidi Al-Ĥarāmi Ĥattá Yuqātilūkum Fīhi Fa'in Qātalūkum Fāqtulūhum Kadhālika Jazā'u Al-Kāfirīna

وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأَخْرِجُوهُم مِّنْ حَيْثُ أَخْرَجُوكُمْ وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ وَلاَ تُقَاتِلُوهُمْ عِندَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ حَتَّى يُقَاتِلُوكُمْ فِيهِ فَإِن قَاتَلُوكُمْ فَاقْتُلُوهُمْ كَذَلِكَ جَزَاء الْكَافِرِي

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 05:17

Message par Loubna »

2. La vache (Al-Baqarah)
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
C'est en cas de défense.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 05:18

Message par hannah lévy »

Loubna a écrit : C'est en cas de défense.
Un cas de défense tu dis ? en attaquant l'autre ?

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 05:21

Message par bougher »

Loubna a écrit : C'est en cas de défense.
c'est fou ce qu'elqaida ,hamas,hezbollah,l'iran,le soudan,l'algérie,la somalie,l'afghanistan,et bien d'autres fanatiques se "défendent"
il y a quatorze siécles que cette fumisterie de conquete du monde par l'épée est agitée et aujoud'hui ça parle de bombes atomiques,croyez vous qu'il faille ECOUTER LES REFORMATEUR MUSULMANS DU MONDE ARABE QUI COMBATTENT POUR EMPECHER CES IGNOMINIES!!!!!

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 05:23

Message par Loubna »

Non ce verset demande aux musulmans de se défendre contre l'attaque de l'ennemi. Quand Allah leur demande de les tuer c'est que les autres leur ont déjà fait de même.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 05:26

Message par Loubna »

bougher a écrit :c'est fou ce qu'elqaida ,hamas,hezbollah,l'iran,le soudan,l'algérie,la somalie,l'afghanistan,et bien d'autres fanatiques se "défendent"
il y a quatorze siécles que cette fumisterie de conquete du monde par l'épée est agitée et aujoud'hui ça parle de bombes atomiques,croyez vous qu'il faille ECOUTER LES REFORMATEUR MUSULMANS DU MONDE ARABE QUI COMBATTENT POUR EMPECHER CES IGNOMINIES!!!!!
Du calme !! Moi je ne parle ni de Hamas, ni qaida ni..ni..

Je parle de l'explication du verset qu'on a cité !!
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités