palestine ou la terre promise

(En cours de programmations)
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

palestine ou la terre promise

Ecrit le 10 août07, 22:55

Message par septour »

dieu a donne la terre entiere en partage a TOUS les etres vivants dont nous les hommes, comme gardiens et non comme possesseurs d'une partie ou du total. il ne peut donc y avoir de peuple elu possedant exclusivement une parcelle de celle ci. ceci ferait de dieu un etre partial et fomentateur de violences, decidement loin de l'amour qui dit on le caracterise.
or un peuple, les hebreux, clament haut et fort etre les elus de dieu et avoir recu la terre de canaan en don exclusif de ce dieu.
mais voila, cette terre "donnee" est HABITEE par des peuplades que les hebreux elimineront totalement.
QUEL EST CE DIEU QUI DONNE AUX UNS EN RETIRANT TOUT AUX AUTRES Y COMPRIS LA VIE. Est il le dieu d'amour dont nous parlons tant?
ou bien s'intituler ELUS DE DIEU est une totale supercherie?
quand les hommes partent en guerre ne disent ils pas tous DIEU EST AVEC NOUS?les hebreux, gens geniaux s'il en est, n'ont ils pas rapidement compris que dire DIEU NOUS A PROMIS CETTE TERRE etait mieux que de dire : dieu est avec nous. ils y croient encore et nombre d'etres humains aussi.....malheureusement.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 23:59

Message par Al-Gazhali »

Parole trés sage, les sioniste doivent comprendre que cette ne leurs appartient pas. :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 12 août07, 11:15

Message par septour »

les sionistes avait une idee , ma foi, bonne :avoir un pays! ils voulaient d'ailleurs ce pays en bien des endroits...et si possible en palestine.
pour le bonheur de qq uns et le malheur de beaucoup, ils deciderent pour israel ...en israel/palestine.
ca fait 60 ans maintenant que les combats durent pour cette terre tant aimee par les uns et par les autres. ca finira mal.
israel a presque 6 millions d'habitants et elle est entouree de 360millions d'arabes hostiles tjrs mieux armes, la bombe atomique est possedee par israel mais bientot par l'iran....israel controle l'eau de la region sans reel partage, le ton monte entre elle et ses voisins...bientot la population arabe d'israel depassera celle des juifs....l'economie de l'etat hebreu est vacillante, l'effort de guerre gruge ses acquis.... aux usa, la guerre entraine d'enormes depenses, l'aide a israel restera t'il encore au meme niveau pour longtemps?
des nuages lourds et sombres s'accumulent sur le petit etat qui ne fetera probablement pas son centieme anniversaire....

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 13 août07, 08:11

Message par septour »

certains essaient d'enterrer ce post, c'est peine perdue il reviendra encore et encore.

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 10 août07, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 08:14

Message par motif-175 »

septour a écrit :certains essaient d'enterrer ce post, c'est peine perdue il reviendra encore et encore.
Qui essai de faire ça?

Un complot juif?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 08:26

Message par Al-Gazhali »

motif-175 a écrit : Qui essai de faire ça?

Un complot juif?
C'est un athé, mais lui il est neutre et humaniste.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

palestine

Ecrit le 16 août07, 03:13

Message par lechanteur »

La terre appartient à Dieu et Il ne l'a jamais vendue à personne que je sache.

Moi j'en ai marre de voir tous les jours des gens se massacrer et ne pas se respecter en prétextant n'importe quoi.

Pour être sauvé il faut se soumettre aux lois de Dieu et cela ne suffit pas de dire je suis juif ou musulman ou chrétien. Comme l'a dit Jésus A.S. "même de ces pierres si Dieu le voulait il pourrait en faire des descendants d'Abraham".

Pour moi tous les êtres humains sont égaux même si nous avons des destins différents. Ce sont les êtres humains racistes qui posent problème dans le monde, ils pensent être supérieurs au reste du monde et avoir tout les droits y compris celui de leur prendre leur bien et de les massacrer.

Dans l'islam la race ne compte pas seule la piété est essentielle.

Marie

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: palestine

Ecrit le 16 août07, 04:42

Message par PIERROT »

lechanteur a écrit :La terre appartient à Dieu et Il ne l'a jamais vendue à personne que je sache.

Moi j'en ai marre de voir tous les jours des gens se massacrer et ne pas se respecter en prétextant n'importe quoi.

Pour être sauvé il faut se soumettre aux lois de Dieu et cela ne suffit pas de dire je suis juif ou musulman ou chrétien. Comme l'a dit Jésus A.S. "même de ces pierres si Dieu le voulait il pourrait en faire des descendants d'Abraham".

Pour moi tous les êtres humains sont égaux même si nous avons des destins différents. Ce sont les êtres humains racistes qui posent problème dans le monde, ils pensent être supérieurs au reste du monde et avoir tout les droits y compris celui de leur prendre leur bien et de les massacrer.

Dans l'islam la race ne compte pas seule la piété est essentielle.

Marie
Ne serais tu pas Jupitérus, par hasard ?


Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Re: palestine

Ecrit le 16 août07, 04:46

Message par Leviathan »

lechanteur a écrit :La terre appartient à Dieu et Il ne l'a jamais vendue à personne que je sache.

Moi j'en ai marre de voir tous les jours des gens se massacrer et ne pas se respecter en prétextant n'importe quoi.

Pour être sauvé il faut se soumettre aux lois de Dieu et cela ne suffit pas de dire je suis juif ou musulman ou chrétien. Comme l'a dit Jésus A.S. "même de ces pierres si Dieu le voulait il pourrait en faire des descendants d'Abraham".

Pour moi tous les êtres humains sont égaux même si nous avons des destins différents. Ce sont les êtres humains racistes qui posent problème dans le monde, ils pensent être supérieurs au reste du monde et avoir tout les droits y compris celui de leur prendre leur bien et de les massacrer.

Dans l'islam la race ne compte pas seule la piété est essentielle.

Marie
J'adore ce discours, c'est super : au lieu de discriminer les personnes par leur couleur de peau, mieux vaut le faire par leur religion et leur pratique religieuse. Quel progrès... :roll:

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

palestine

Ecrit le 16 août07, 05:55

Message par lechanteur »

Ce n'est pas moi qui fait cette discrimination c'est Dieu lui-même et ça fonctionne comme cela depuis Adam A.S.
Bon courage.

Marie

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 06:08

Message par Leviathan »

La bonne excuse...

On va assigner "Dieu" en justice pour discrimination ? Ca serait marrant. ^^

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 06:20

Message par exabrupto »

allah est si puissant qu'il peut faire disparaitre quand il veut tous les juifs.

il vous faut prier un peu plus que 5 fois par jour et je pense qu'allah fera quelque chose pour vous.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 août07, 09:11

Message par Simplement moi »

septour a écrit :certains essaient d'enterrer ce post, c'est peine perdue il reviendra encore et encore.
Il ne te semble pas plus logique au lieu de parler de catastrophisme et de "nuages lourds" s'annonçant... de parler de PAIX entre tous ceux qui habitent aujourd'hui la région ?

C'est quand même extraordinaire comme dit un certain Sarko... que l'on en vienne toujours a une position de conflict au lieu d'une position pacifique !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 16 août07, 09:57

Message par septour »

et bien parles de paix et nous verrons qui des paroles en l'air et des
"lourds nuages" aura malheureusement raison!
une querelle ne se vide que lorsque l'epuisement atteint les 2 parties et aucun des 2 n'y est encore arrive.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 09:58

Message par Errant »

Slt :)
Simplement moi a écrit : C'est quand même extraordinaire comme dit un certain Sarko... que l'on en vienne toujours a une position de conflict au lieu d'une position pacifique !
T'as rien trouvé mieux comme référence ? Ce type est un baratineur (pour ne pas dire hypocrite).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité