Les membres avec carton rouge seront supprimés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Les membres avec carton rouge seront supprimés

Ecrit le 29 août07, 12:05

Message par Eliaqim »

Il y a des membres qui on un petit carton rouge. Sauf si vous laisser savoir rapidement la teneur du problème, la raison du carton, et pourquoi il n’est plus nécessaire de lavoir sur votre compte, elle vous sera retirer. Dans le cas contraire, tout ceux qui on le carton rouge, un robot supprimera les compte de tout ceux qui en ont un. N’importe-quand, a tout moment, de temps en temps.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Yahooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 144
Enregistré le : 29 juin07, 11:52
Réponses : 0

Ecrit le 29 août07, 14:10

Message par Yahooo »

Et les reponses aux plaintes , est ce qu'elles vont etre rebotisées elles aussi ou elles le sont deja ?

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 29 août07, 17:44
Réponses : 0

Re: Les membres avec carton rouge seront supprimés

Ecrit le 29 août07, 18:07

Message par abrupto »

Eliaqim a écrit :Il y a des membres qui on un petit carton rouge. Sauf si vous laisser savoir rapidement la teneur du problème, la raison du carton, et pourquoi il n’est plus nécessaire de lavoir sur votre compte, elle vous sera retirer. Dans le cas contraire, tout ceux qui on le carton rouge, un robot supprimera les compte de tout ceux qui en ont un. N’importe-quand, a tout moment, de temps en temps.
heu: je traine un carton rouge depuis des semaines , sans en connaitre la raison, et la je suis banni . Peut on me dire pourquoi? et pourquoi vous changez les règles du jeu au milieu de la partie?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 août07, 19:04

Message par medico »

tu est pas banni puisque tu répond
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 août07, 00:07

Message par Simplement moi »

medico a écrit :tu est pas banni puisque tu répond
il fut banni... sous "ex" (il y en a qui naissent sous X, d'autres ils renaissent sans EX ) :lol:

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Re: Les membres avec carton rouge seront supprimés

Ecrit le 30 août07, 00:10

Message par tonyc »

abrupto a écrit : heu: je traine un carton rouge depuis des semaines , sans en connaitre la raison, et la je suis banni . Peut on me dire pourquoi? et pourquoi vous changez les règles du jeu au milieu de la partie?
parce que tu as osé répondre sur le topic "fred, troll ou con". Mais bon c'est surtout que tous les moyens sont bons pour virer les gens.
Les tarés comme errant et autre pullulent sur le forum. On leur donne même raison en verrouillant les topic qu'ils ont pris un malin plaisir à polluer, (c'est d'ailleurs pour ça entre autre, (avec le respect de la liberté d'expression) que l'on porte pas plainte, pour éviter que les sujets soient verrouillés). Par contre eux n'hésitent pas une seconde à pigner dès qu'on touche à leur sacré. Suffit de voir, les topic sur les questions au combien intéressante du complot sioniste fleurissent de partout (dernier en date, la princesse diana), mais les topic sur les danger de l'islam sont systématiquement bouclés. Les trols ont gagné, allélouia!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 00:11

Message par mickael__keul »

perso, j'en ai un et je ne sais pas pourquoi - peut on me le retirer ?
Image

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Re: Les membres avec carton rouge seront supprimés

Ecrit le 30 août07, 02:13

Message par Errant »

tonyc a écrit : Les tarés comme errant et autre pullulent sur le forum. On leur donne même raison en verrouillant les topic qu'ils ont pris un malin plaisir à polluer, (c'est d'ailleurs pour ça entre autre, (avec le respect de la liberté d'expression) que l'on porte pas plainte, pour éviter que les sujets soient verrouillés). Par contre eux n'hésitent pas une seconde à pigner dès qu'on touche à leur sacré. Suffit de voir, les topic sur les questions au combien intéressante du complot sioniste fleurissent de partout (dernier en date, la princesse diana), mais les topic sur les danger de l'islam sont systématiquement bouclés. Les trols ont gagné, allélouia!
Tu dis ça parce que -inculte que tu es- tu es incapable de défendre tes points de vus avec des arguments construits et réfléchis, voilà tout.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 02:47

Message par bazanos95 »

la vérité est la : il ne faut surtout pas critiquer l'islam et les arabes , par contre on peux critiquer tout le reste

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août07, 02:55

Message par Troubaadour »

bazanos95 a écrit :la vérité est la : il ne faut surtout pas critiquer l'islam et les arabes , par contre on peux critiquer tout le reste
non je ne pense pas. il faut simplement comprendre les regles de ce forum. on peut y dire eaucoup de choses à condition de respecter une certaine forme.

Avouons tout de meme que faire un sondage pour savoir si tel forumeur est un con n'est guere élégant et surtout interessant.

Il est à noter que beaucoup de forumeurs musulmans ecrivant actuellement sont d'anciens forumeurs bannis qui ont finis par comprendre les regles du jeux. Maintenant c'est au tour de certains athées...

pas d'insulte ce n'est pas difficile à comprendre. De plus dire les choses poliment est bien souvent plus constructif que de les dire en insultant.

Mon seul regret c'est que le detournement "délibérer" de sujet ne soit plus sanctionné. Un sujet peu evoluer naturellement. Mais certains prennent plaisir à le pourrir en balaçant de multiples messages assortis d'immenses photos ce qui a pour consequence de stopper toute conversation.

C'est comme si quelqu'un criait à coter de vous pendant que vous discuter.

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 03:12

Message par tonyc »

Avouons tout de meme que faire un sondage pour savoir si tel forumeur est un con n'est guere élégant et surtout interessant.
C'était sous le coup de l'impulsion. Et aussi pour rire un peu. Rire de la conneries des autres. Après j'avoue, de là à créer un topic.... c'est un peu gros.
Je m'en fout qu'on m'ait viré, ce qui m'énerve, c'est par exemple ce que tu dénonces (le verrouillage pour un rien), et le bannissement systématique de ceux qui ont participé à mon topic.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 03:17

Message par Carpe Diem »

Bonjour,

Troubaadour, ton raisonnement a le mérite d'être clair, précis et surtout juste.
Troubaadour a écrit :... Mon seul regret c'est que le detournement "délibérer" de sujet ne soit plus sanctionné. Un sujet peu evoluer naturellement. Mais certains prennent plaisir à le pourrir en balaçant de multiples messages assortis d'immenses photos ce qui a pour consequence de stopper toute conversation ...
Un point important que, pour ma part, j'avais un peu occulté (involontairement).
Je vais être dorénavant plus attentif car ce type de pourrissement de discussions, certes "légal", n'apporte rien et bloque toute conversation sérieuse.

@++

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 04:15

Message par bazanos95 »

Troubaadour a écrit : non je ne pense pas. il faut simplement comprendre les regles de ce forum. on peut y dire eaucoup de choses à condition de respecter une certaine forme.

Avouons tout de meme que faire un sondage pour savoir si tel forumeur est un con n'est guere élégant et surtout interessant.

Il est à noter que beaucoup de forumeurs musulmans ecrivant actuellement sont d'anciens forumeurs bannis qui ont finis par comprendre les regles du jeux. Maintenant c'est au tour de certains athées...

pas d'insulte ce n'est pas difficile à comprendre. De plus dire les choses poliment est bien souvent plus constructif que de les dire en insultant.

Mon seul regret c'est que le detournement "délibérer" de sujet ne soit plus sanctionné. Un sujet peu evoluer naturellement. Mais certains prennent plaisir à le pourrir en balaçant de multiples messages assortis d'immenses photos ce qui a pour consequence de stopper toute conversation.

C'est comme si quelqu'un criait à coter de vous pendant que vous discuter.
pour les insultes , evidement je suis d'accord

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 29 août07, 17:44
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 05:52

Message par abrupto »

sur le topic de tonytruand j'avais fait un jeu de mot que je trouvais amusant: con-troll .(controle)
je pensais que l'humoui avait sa place dans une discussion...0.mais l'humour des administrateurs et autre modérateurs ...... (chante) [1]

Tookies

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 29 août07, 06:10
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 06:52

Message par Tookies »

bien sur le carton rouge ! il ne va que dans un sens . d autres forums sont concentres sur le votre nous allons bientot vous faire voir nos capacités en informatique vous aller bien rire ! taper sur google notre savoir rien que ce nom Ortographiste degeneré tout est dit

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Yacine et 2 invités