Favoriser la mission dans l’unité

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Favoriser la mission dans l’unité

Ecrit le 08 sept.07, 12:21

Message par Gilles »

De quel façon un chrétien peut t'il travailler a favoriser la mission dans l’unité, le renouveau missionnaire et l’autonomisation en vue de la mission ?

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Re: Favoriser la mission dans l’unité

Ecrit le 27 sept.07, 09:33

Message par Ezéchiel »

Gilles a écrit :De quel façon un chrétien peut t'il travailler a favoriser la mission dans l’unité, le renouveau missionnaire et l’autonomisation en vue de la mission ?
oh! la pertinente question!!!
Pour ma part, je crois à une première démarche qui me paraît primordiale...
Prier le seigneur qui assure le succès dans les entreprises...car vouloir entreprendre quoique ce soit parce que l'envie nous ronge , ne signifie pas pour autant que ce soit conforme avec sa volonté. La chair, également sait faire de beau et grand projet , mais ce qui est de la chair restera toujours de la chair. Donc je disais, demander au seigneur sa révélation dans la prière et l'étude de la parole( indissociable à mon sens).
Car il faudra que chacun, nous parvenions à accepter la révélation que va donner l'Esprit Saint ,or c'est par rapport à ce que dira les saintes écritures que nous saurons si elle est de Dieu ou pas.
En tout cas ta question est très sujet à une grande discussion...Je ne veux pas monopoliser par de trop long post, ceci dit je reviendrai, car la notion d'unité m'intéresse! 8-)

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.07, 09:38

Message par Gilles »

Merci ,de ton message remplit d'intéressante positions .
C'est Pasteur Patrick qui a quand même eut l'idée sur cela a lui ,reviens l'honneur de cette question fort spirituel .
Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités