Avez-vous déjà eu des menaces pour avoir critiqué l'islam ?

(En cours de programmations)
Répondre
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Avez-vous déjà eu des menaces pour avoir critiqué l'islam ?

Ecrit le 08 oct.07, 05:11

Message par Glorry »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a déjà eu un forumeur(euse) qui furent manacés de torture ou de mort par un muslim (sur le forum ou ailleur) juste parce que vous avez critiqué l'islam?

Aussi, s'il y a un muslim qui à agit comme tel (ici ou ailleur) ou avoir été menacé..

Pour ma part, on ma déjà menacé de mort sur un autre forum, juste parce que j'ai dis que je ne croyais pas à Mohamed comme prophète et que pour moi c'était juste un faux.

En fait, j'aimerais savoir si l'islam demande vraiment de faire cela? Je sais qu'il y a des hadiths, mais vous, le croyez-vous??

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Re: Les menaces..

Ecrit le 08 oct.07, 06:18

Message par Allahou-rabi »

Glorry a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a déjà eu un forumeur(euse) qui furent manacés de torture ou de mort par un muslim (sur le forum ou ailleur) juste parce que vous avez critiqué l'islam?

Aussi, s'il y a un muslim qui à agit comme tel (ici ou ailleur) ou avoir été menacé..

Pour ma part, on ma déjà menacé de mort sur un autre forum, juste parce que j'ai dis que je ne croyais pas à Mohamed comme prophète et que pour moi c'était juste un faux.


En fait, j'aimerais savoir si l'islam demande vraiment de faire cela? Je sais qu'il y a des hadiths, mais vous, le croyez-vous??
c'était juste des cons ignorants qui n'y connaissent rien à la religion qui t'ont menacé ...

dieu dit :

[125] Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connait le mieux ceux qui sont bien guidés.

et dit aussi :

[46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 oct.07, 06:27

Message par l'espoir »

Glorry, ceux qui t'ont menacé sont des petits extrémistes ignorants, incapable de lire deux phrases de suite.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:00

Message par Shaena »

l'espoir a écrit :Glorry, ceux qui t'ont menacé sont des petits extrémistes ignorants, incapable de lire deux phrases de suite.
et ceux qui disent que Mahomet est un faux prophète sont quoi ?

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Re: Les menaces..

Ecrit le 08 oct.07, 10:03

Message par Shaena »

Allahou-rabi a écrit : c'était juste des cons ignorants qui n'y connaissent rien à la religion qui t'ont menacé ...

dieu dit :

[125] Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connait le mieux ceux qui sont bien guidés.

et dit aussi :

[46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Dieu dit-il de discuter de la meilleur des façons avec ceux qui disent que Mahomet est un faux prophète ?
nan,nan, le Coran dit "éloignez-vous d'eux et reprenez la discussion quand ils arrêtent leurs insultes" (pas les mots justes mais cela veut dire çà)

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:06

Message par Shaena »

excusez-moi d'intervenir, moi des nons-musulmans m'ont envoyé une menace de mort en arabe (encore plus lâche car je n'ai rien compris à part le mot garba) sur mon émail personnel car je dis que le Coran est La parole de Dieu et que Mohamed est un des Ses prophètes.

étant donné que cela ne doit pas être écrits dans le talmud ou les évangiles, je me demande ce que vient faire la religion là-dedans??????

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 oct.07, 10:11

Message par l'espoir »

Shaena a écrit : et ceux qui disent que Mahomet est un faux prophète sont quoi ?
des gens qui n'ont pas cru en lui, et nul contrainte en religion!

3.184. S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.



3.20. S'ils te contredisent, dis leur : “Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi”. Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : “Avez-vous embrassé l'Islam ? ” S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:25

Message par Shaena »

exact!! mais là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'irrespect car personne n'oblige personne à discuter avec l'autre!!

et je ne vois pas comment on peut discuter avec ceux qui traitent de menteur le prophète??????

Donc au lieu de traiter tes frères de Foi d'analphabète, demande donc aux autres un minimum de RESPECT!!!

P.s. : c'est fou ce qu'il y a comme instruit dans le camps adverse, et pourtant les insultes ou le smenaces sont identiques????
bizarre, bizarre ce comportement quand on sait aligner plus de deux phrases à la suite!!!
Modifié en dernier par Shaena le 08 oct.07, 10:34, modifié 1 fois.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:33

Message par eowyn »

Shaena a écrit : et ceux qui disent que Mahomet est un faux prophète sont quoi ?
Sur ce forum et pour la plupart, des chrétiens.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:36

Message par eowyn »

Shaena a écrit :exact!! mais là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'irrespect car personne n'oblige personne à discuter avec l'autre!!

et je ne vois pas comment on peut discuter avec ceux qui traitent de menteur le prophète??????

Donc au lieu de traiter tes frères de Foi d'analphabète, demande donc aux autres un minimum de RESPECT!!!
Selon shaena :
- irrespect = ne pas croire que mahomet soit prophète
- discussion = qu'avec ceux qui croient que mahomet soit prophète
- respect = ceux qui reconnaissent mahomet comme un prophète

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:36

Message par Shaena »

eowyn a écrit : Sur ce forum et pour la plupart, des chrétiens.
insinuerais-tu que tous les chrétiens de ce forum sont des ignorants ? nan, mais des irrespectueux, je ne te le fais pas dire!!!!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:38

Message par escoclio »

Shaena a écrit :exact!! mais là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'irrespect car personne n'oblige personne à discuter avec l'autre!!

et je ne vois pas comment on peut discuter avec ceux qui traitent de menteur le prophète??????

C'est ton choix, moi je préfère discuter avec eux.
Donc au lieu de traiter tes frères de Foi d'analphabète, demande donc aux autres un minimum de RESPECT!!!
Elle disait juste que ceux qui font des menaces de mort, faisait preuve d'ignorance.

Et les autres je m'en fiche, je discute, je débat, mais ne leur manque pas de respect :)


Sa ne fait pas partie de mon éducation et de mes valeurs :)
Modifié en dernier par escoclio le 08 oct.07, 10:40, modifié 1 fois.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:40

Message par Shaena »

eowyn a écrit : Selon shaena :
- irrespect = ne pas croire que mahomet soit prophète
- discussion = qu'avec ceux qui croient que mahomet soit prophète
- respect = ceux qui reconnaissent mahomet comme un prophète
de l'irrespect envers Dieu l'Unique, oui, pas vis à vis de moi!!!

Les athées ne croient pas en Dieu, et certains sont plus respectueux que vous!!
donc.....

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:45

Message par eowyn »

Shaena a écrit : de l'irrespect envers Dieu l'Unique, oui, pas vis à vis de moi!!!

Les athées ne croient pas en Dieu, et certains sont plus respectueux que vous!!
donc.....
Confondre allah et mahomet est un pas vite franchi chez les musulmans.

allah est un faux dieu tout comme son prophète un faux prophète, tel est l'enseignement de l'Eglise depuis que l'islam existe. Rien de nouveau.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:53

Message par bercam »

eowyn a écrit : Confondre allah et mahomet est un pas vite franchi chez les musulmans.

allah est un faux dieu tout comme son prophète un faux prophète, tel est l'enseignement de l'Eglise depuis que l'islam existe. Rien de nouveau.
comment peux tu avoir du respect ,vu que dans la bible même les prophètes sont vue comme des pervers d'autres ......!

la bible ne respecte même pas ses propres prophètes ,pourtant envoyé par dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité