Les nazies au cœur d’Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Les nazies au cœur d’Israël

Ecrit le 10 oct.07, 07:29

Message par Quelqu'un »

« Il y a autant d'actes antisémites recensés en Israël qu’en France »

Le pays a accueilli des émigrants russes par centaines de milliers ces dernières années. Les Russes représentent plus d’1 million de la population soit 20% de la population totale. Environ 400 000 russes sont non juifs.

Les idées néo-nazi étant un phénomène malheureusement assez rependu dans l’ex-bloque soviétique, certains immigrés Russe ont importés leur idéologies extrémistes avec eux en Israël.
Selon le reportage, ils seraient une centaine dans le pays.

Je ne suis pas un très bon speaker donc je vous laisse voir la vidéo de vous-même :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -en-israel

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 07:31

Message par Shaena »

Oui, et çà remet la politique israélienne en cause!!

Le bordel!! le droit aux retour. ils chassent les arabes musulmans de leur terre pour être supérieur en nombre en Israël pour faire venir les "nazis" soit-disant juifs(je roule des yeux lol)!!

(je suis déjà au courant)

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 13:18

Message par Bisoulours »

« Il y a autant d'actes antisémites recensés en Israël qu’en France »
D'après les statistiques officielles. En france, le gouvernement peut les modifier comme ça l'arrange, il va pas se géner, il le fait déjà avec celles du chomage. Et puis il n'y a que 75% de juifs en israèl. Il y a 16% de musulmans, et ce ne sont pas des palestiniens, ce sont des israéliens. En russie aussi il y a beaucoup de musulmans: 10%. Et 15% au début des années 1990 dans l'ex-URSS.
Les idées néo-nazi étant un phénomène malheureusement assez rependu dans l’ex-bloque soviétique, certains immigrés Russe ont importés leur idéologies extrémistes avec eux en Israël.
Déjà dans les années 30-40, il y avait le grand mufti de jérusalem qui était nazi. D'ailleurs qu'est devenu ce mufti après la guerre ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 22:22

Message par mickael__keul »

réfugié en Egypte, il fut amnistié par les Anglais (qui comptaient sur lui pour lutter contre les sionistes) puis réclamé pour crimes contre l'humanité par la Yougoslavie - l'Egypte refuse de le livrer
En 48, il déclare
« Je déclare une Guerre Sainte, mes frères Musulmans! Mort aux Juifs ! Mort à tous les Juifs! »
il a activement participé au "réseau Odessa" qui a permit l'exfitration des anciens nazis vers le Moyen orient et vers l'Amérique du Sud

voir la suite ICI

Amin Al Husseini meurt en Syrie en 1974, laissant derrière lui l’héritage de la Terreur, qui se prolonge jusqu´a nos jours.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 00:13

Message par Shaena »

Il y a 16% de musulmans, et ce ne sont pas des palestiniens, ce sont des israéliens.

SAUF que pour l'instant, la Palestine où il y a essentiellement des musulmans est une REGION d'ISRAEL et non un ETAT PALESTINIEN!!

D'où le CONFLIT!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité