Prophétie et 3eme Guerre Mondiale contre l'Islam.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Prophétie et 3eme Guerre Mondiale contre l'Islam.

Ecrit le 27 nov.07, 08:26

Message par Abdkrim »

Assalam 'alaykoum arrahmatou'lahi wa barakatouh. Le sujet que j'expose içi est assez sensible. Comme doivent le savoir mes chers frères et soeurs, Mohamed (sws) nous fit part de plusieurs prophéties sur la Fin des Temps. Des prophéties ditent mineures qui principalement caractérisent le comportement immoral des hommes, vers les derniers jours. Et des prophéties ditent "majeures", qui elles, annoncent les grands changements à venir inch'allah; avec les arrivées de grands personnages religieux (Al Mahdi Al Mountadar, Issa aws et son contraire, Ad Dajjal, Gog et Magog), et d'autres grands évènenements, ayants d'autres proportions et de natures différentes.
Une des prophéties qu'Allah (swt) nous a fait part, c'est de grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis. Vous allez me dire "ok, et alors ?" ! Et bien il s'avère, qu'après maintes recherches ésotériques, je suis tombé sur quelque chose de surprenant. Vous faire un cours sur la franç-maçonnerie, les sociétès secrètes et cie, me prendrait trop de temps. Je vais essayer d'être bref inch'allah.
Il y a environ 130ans de cela, "Le Grand Maître de la Franç-maçonnerie d'Amérique du Nord" corresponda avec le Maître d'une autre sociétè secrète, du nom des Illuminés de Bavières, qui s'est mondialisée sous le nom des Illuminatis, les détenteurs de la Lumière "Luciférienne" ! Le 1er personnage s'appelle Albert Pike, et l'autre, l'Illuminé, se nommait Guiseppe Mazzini. Dans une lettre qu'Albert transmis à Guiseppe, il lui faire savoir que pour arriver à instaurer un Ordre Mondial, revendiqué par les chefs occidentaux d'aujourd'hui, comme le Nouvel Ordre Mondial, régit par les notions et principes immoraux, correspondant exactement au temps antichristique, devant précédé la venue du Dajjal, il faut employer la force ! Pour cela, créer 3 guerres mondiales. Les deux premières ont des buts précis (que je ne mentionerai pas içi, car hors-sujet, mais cherchez quand même, c'est intéressant...), et la 3eme doit être créee dans le but de se faire affronter la politique sioniste aux dirigeants du monde musulman, avec tous ce qu'il représente.

Voici un commentaire qui peut vous aider à comprendre le sujet:
"La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par "l'agentur" des "Illuminés", entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique.
Elle doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde arabe musulman) et le sionisme politique se détruisent mutuellement. Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette affaire, seront contraintes à se combattre jusqu'à complet épuisement physique, moral, spirituel et éconmique.
Le 15 Aout 1871, Pike dit à Mazzini qu'à la fin de la troisième guerre mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes (empruntés à sa lettre de la British Museum Library à Londres) : "Nous allons lâcher les Nihilistes et les Athées et provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Alors, tous les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation et les masses déçues par le Christianisme, dont l'esprit déiste, laissé à partir de ce moment sans boussole à la recherche d'une idéologie, sans savoir vers qui tourner son adoration, recevra la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, simultanément soumis et détruits."


Voici deux liens qui vous mèneront inch'allah sur des pages de la fameuse lettre :
---> http://www.barruel.com/coplom.html
---> http://www.barruel.com/coplom2.html

Voilà. J'espère n'avoir pas trop tenu un discours alarmiste, chers frères et soeurs. Si vous voulez en savoir plus, vous avez des mots clefs comme; Albert Pike, Guiseppe Mazzini, Adam Weishaupt, Dogme et Morale. Ensuite vous pouvez aussi chercher tous ce qui concerne la Franç-Maçonnerie, les Illuminatis, etc. Je pense personnelement que l'on doit étudier se domaine. Dénonçons cet occultisme. Je vais éviter de vous faire un speech là-dessus...trop long ! Jaimerai avoir vos avis, opinions et commentaires svp. J'aimerai que les plus erudits et savants parmis nous, puissent laisser leur impression svp. A oui, j'avais mis une vidéo à voir "voir Temps Dajjalique". Elle peut compléter votre analyse ou votre curiosité.
Merci de votre attention et de votre compréhension. Assalam 'alaykoum wa arrahmatou'lahi wa barakatouh.

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov.07, 22:44

Message par calice »

Bonjour Abdkrim ,

votre sujet est intéressant et ce que vous dites est en effet crédible et écrit dans la Bible et le Coran .Nous arrivons à la fin des temps , qui n'est pas la fin du monde mais la fin d'un cycle et l'entrée dans un nouveau cycle :tous les ésotéristes le savent .C'est pour celà qu'il y a une décadence et dépravation des moeurs , une déshumanisation au profit d'une (fausse ) science désséchante pour l'esprit qui contribue à la robotisation de l'humain, pour le plus grand profit des "maitres du monde ".

A ce sujet consulter le site entre autre :http://www.syti.net/Targets.html

Seulement ce n'est pas l'Islam qui est visée spécialement mais toute l'humanité et toutes les religions , il y a une guerre entre les forces du Bien et les forces du Mal , comme il est écrit dans la Bible (Apocalypse de Jean ) et le Coran.
Pour se faire les forces du mal essayent de diviser les peuples pour les faire s'entretuer , notemment les juifs et les musulmans , fragiliser et apeurer l'humanité et instaurer la crainte .Tout celà pour mieux dominer et profiter économiquement des gens , les maintenir dans une indigence spirituelle.

Il y a donc urgence pour une prise de conscience qu'il y a manipulation et que l'ennemi n'est pas ceux qu'on croit (le sionistes pour les musulmans et les musulmans pour les sionistes ) mais bien une minorité qui tire les ficelles et qui sont les dirigeants du monde qui oeuvrent dans l'ombre (derrière les chefs d'états qui ne sont que des marionnettes) .

Le Bien gagnera comme il est écrit , quand les hommes ganeront en spiritualité , en conscience et nous sommes donc tous concernés pour travailler à l'avènement de la paix .
La grande bataille se fera entre les gens conscients , indépendemment de leur appartenance religieuse et les forces du mal .Entre les deux il y aura un troupeau d'inconscients (on le voit déjà , les gens sont robotisés) et dans la Bible il est dit que "le ciel vomit les tièdes".
Il est donc temps chers amis de choisir son camp et de discerner qui est l'ennemi:pas nos frères humains toutes confessions confondues qui sont dans la même galères mais ceux qui veulent asservir l'humanité , et celà se voit de plus en plus dans des petites choses d ela vie de tous les jours.

bien à vous

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 28 nov.07, 23:19

Message par Mereck »

calice a écrit :Bonjour Abdkrim ,

votre sujet est intéressant et ce que vous dites est en effet crédible et écrit dans la Bible et le Coran .Nous arrivons à la fin des temps , qui n'est pas la fin du monde mais la fin d'un cycle et l'entrée dans un nouveau cycle :tous les ésotéristes le savent .C'est pour celà qu'il y a une décadence et dépravation des moeurs , une déshumanisation au profit d'une (fausse ) science désséchante pour l'esprit qui contribue à la robotisation de l'humain, pour le plus grand profit des "maitres du monde ".

A ce sujet consulter le site entre autre :http://www.syti.net/Targets.html

Seulement ce n'est pas l'Islam qui est visée spécialement mais toute l'humanité et toutes les religions , il y a une guerre entre les forces du Bien et les forces du Mal , comme il est écrit dans la Bible (Apocalypse de Jean ) et le Coran.
Pour se faire les forces du mal essayent de diviser les peuples pour les faire s'entretuer , notemment les juifs et les musulmans , fragiliser et apeurer l'humanité et instaurer la crainte .Tout celà pour mieux dominer et profiter économiquement des gens , les maintenir dans une indigence spirituelle.
Tu parles de dieu qui, en apportant/permettent diverses religions, n'a donné que des prétextes supplémentaires aux gens pour se diviser eux-même ?

Sio dieu avait fermé sa g****, ça aurait sans doute été mieux.

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.07, 03:57

Message par calice »

Dieu a voulu diverses religions dans son immense Sagesse ,car tous les gens sont différents et ont besoin d'un message adpaté à chacun , ensuite toutes les religions se rejoindront pour n'en faire qu'une seule quand les gens atteindront le niveau spirituel adéquat.

Si les religions divisent celà vient des gens et pas de Dieu , alors je ne comprend pas bien ton message haineux qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 nov.07, 05:44

Message par Mereck »

calice a écrit :Dieu a voulu diverses religions dans son immense Sagesse ,car tous les gens sont différents et ont besoin d'un message adpaté à chacun , ensuite toutes les religions se rejoindront pour n'en faire qu'une seule quand les gens atteindront le niveau spirituel adéquat.

Si les religions divisent celà vient des gens et pas de Dieu , alors je ne comprend pas bien ton message haineux qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Comment expliquer le fait qu'un message divin - donc parfait par définition - puisse être mal interprété par de simples êtres humains ?

C'est d'un non-sens total !

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 01 déc.07, 08:58

Message par Abdkrim »

Mereck, faut que tu fasses la part des choses ! Soit tu critiques le religieux ou la religion ... nuance !

Calice, merci pour ton intervention ! Je sais bien qu'il ne faut pas prendre pour ennemi les autres religions, et les religieux qu'il en découle. C'est bien ce monde occulte ! Ce monde manipulateur et hypocrite. Je sais bien que c'est écrit dans le Bible. Je ne sais pas de quelle branche chrétienne tu appartiens, mais si tu es protestante évangélique, saches que ce que je vais dire après, ne tient aucunement à t'offenser ! Il s'avère que dans ce groupe occulte élitiste, il y a les évangéliques américains ! Les pasteurs qui roulent en Rolls Royce (cf dernier scandale aux USA) ! Les évangéliques préchent l'idée que pour Jésus (aws) reviennent, d'une les juifs doivent être revenu en Israel (d'ailleurs le sionisme et ses dirigeants, poussent l'idée que tout juif, juive, qui est contre l'idée sioniste, n'est pas juif et est exclu...ne faisant pas un intégre du peuple élu, donc choisi, donc pas forcé à revenir), et de deux, l'Apocalypse doit démarrer en "Terre Sainte", "Sem", appelé chez nous "Sham"...c'est-à-dire de la Palestine et de son entourage. Et c'est pour ça que les USA, l'"Axe du Bien", essaie de mettre le plus de guerrieros en Terre Sainte, grâce notamment à la guerre en Iraq, création d'Israel, et voir bientôt guerre en Iran (voir d'autres...)...pour être pret le jour d'Armaggedon, et être en mesure de lutter contre l'Axe du Mal ! Mais bon, une fois que Jésus (aws) reviendra inch'allah, penses-tu qu'il leur dira "Bein c'est bien tout ça, vous avez fait du bon ménage dans le coin ! J'ai regardé votre dernière invention militaire, vraiment bien ! Les tortures, les usurpations, les assassinats, l'expulsion et le massacre des palestiniens, et compagnie ! Du bon boulot ! Je vois que vous avez suivit à la lettre le message évangélique !"...tu vois ce que je veux dire ?!?! Bref, j'attend avec impatience que la Vérité éclate. Ma'assalam

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 07:04

Message par calice »

bonjour Abdkrim ,

Tu parles du monde occulte et c’est bien de cela qu’il s’agit et qu’il faudrait faire apparaître en pleine lumière , d’où l’intérêt de ton post .Quand tu sauras que les Rothschild sont derrière les Illuminatis ( ce sont d’ailleurs eux qui ont mis Hitler au pouvoir cf à ce sujet Walter Langer "La Pensée d'Hitler") tu comprendras toute l’hypocrisie , qui consiste à manipuler et à diriger les deux groupes sionistes et musulmans pour que les peuples se combattent .Dans ce monde occulte quand tu tires une ficelle tu ne sais jamais ou cela va t’amener , j’ai fait des recherches là-dessus et c’est édifiant. .

JAMAIS LE CONTRÔLE DES ILLUMINATI NE SE LIMITE À UN SEUL PARTI DANS UN CONFLIT. SI C'ÉTAIT LE CAS ILS NE SERAIENT JAMAIS ASSURÉS DU RESULTAT ET CE N'EST PAS LA MANIÈRE DONT ILS JOUENT LE JEU. DANS CHAQUE CONFLIT IMPORTANT ILS CONTROLENT LES DIRIGEANTS DES FACTIONS MÊME SI CES DERNIERS SEMBLENT SE BATTRE DANS L'ARÉNE PUBLIQUE.
Donc cela veut dire que le dirigeants sionistes et les dirigeants musulmans sont à mettre dans le même panier et se battent pour la même cause .
Si les gens qui ont le pouvoir dans le monde et qui nous dirigent avaient voulu la paix , il y a longtemps que cela serait fait , même si une seule faction l’avait voulu .
Il est illusoire de croire que nos dirigeants (même religieux) au plus haut niveau oeuvrent pour notre bien-être :ils cherchent le pouvoir et l’argent .Nous vivons dans un monde d’illusion ou les masses sont manipulées.


Tu parles du jour ou Jésus ou le Madhi reviendra :ce n’est pas Jésus qui reviendra mais Christ (on dit bien Jésus-Christ donc il y en a deux ) .Christ est un principe universel qui existe depuis Adam .ll viendra quand les hommes seront prêts .En attendant Dieu sait tout ce qui se passe , les choses n’arrivent pas par hasard .Les dirigeants des églises telles que tu en cites sont dans l’exotérique et pas dans la spiritualité , mais dans le matérialisme .
Les religions actuelles sont toutes exotériques et ne sont pas dans la Vérité , c’est ce que Mohammed avait prévu , nous sommes à la fin d’un cycle .L’Apocalypse annoncée nous y sommes apocalypse = révélation dans la douleur , d'ou toutes les tueries et les exactions auqelles on assiste.Ce sont les vendanges du Seigneur , dans ce monde de noirceur ou le seul salut est de croître en spiritualité :sortir de l’exotérisme pour entrer dans l’ésotérisme (la connaissance véritable) .

Donc ce n'est pas la peine de prendre parti pour un clan ou un autre , de nous agiter pour rien , de crier avec les chiens , pusique de toute façon on récolte toujours ce que l'on sème :il y a un sens à tous ces massacres. .
Nous pouvons prendre conscience de tout ca en nous informant et informer les autres , et travailler sur nous-même pour augmenter en spiritualité , pratiquer la charité , nous mettre en phase avec le nouveau cycle de l'Age d'Or qui nous a été annoncé et qui est pour bientôt.

bien à toi

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 07:07

Message par calice »

Mereck a écrit :
Comment expliquer le fait qu'un message divin - donc parfait par définition - puisse être mal interprété par de simples êtres humains ?

C'est d'un non-sens total !
De la même façon qu'un nouveau-né ne comprend pas sa mère même si elle lui parle avec un langage parfait , les hommes ne comprennent pas les messages divins .Comme le nouvé-né , l'homme a besoin de grandir , d'apprendre et de progresser .Tout celà est très logique.
Si les hommes étaient tous d'un haut niveau spirituel ils ne mettraient pas en doute l'existance de Dieu , c'est leur ignorance qui les rend athé , ils n'ont pas les outils nécessaires , comme le nouveau-né n'a pas les outils nécéssaires pour comprendre le langage et répondre à son tour.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 02 déc.07, 07:49

Message par Abdkrim »

Calice, merci pour ton intervention, qui à mes yeux est très intelligente. Il s'avère que les Illuminatis, autrefois appelés les Illuminés de Bavière, on un contrôlent énorme sur le monde; les populations, les sociétès, les multiples structures, etc. Il s'avère aussi que la Veme Ripoublique Isocèle, eu un président sortant droit de la banque de Rothshild. Mr Pompidou y exerça le rôle de Secrétaire Général de la Banque... pas mal ! Je confirme aussi le fait que les dirigeants sionistes, arabo-musulmans, et autres, sont sous la même tutelle ! Regarde au Moyen-Orient ! Plusieurs dirigeants arrivants juste après les colons, furent éléminés pour être remplacés par des personnages exerçants une politique de façade, en faveur de l'Occident ! D'ailleurs on dit chez nous, que le roi de Jordanie parle mieux l'anglais que l'arabe, pour vous dire ! Et je passe la multitude d'exemples qui ornent notre histoire !
Pour en revenir au religieu, je disais que viendront al Mahdi al Mountadar (descendant direct du prophète Mohammed sws, et qui haussera l'Islam à son juste niveau et sa juste valeur, avec l'aide du Seigneur Tout Puissant), et de Jésus "Christ" aussi. Le Mahdi nous aidera dans nos confrontations contre nos ennemis, qui précipitent en ce moment l'Apocalypse au Moyent Orient. Pour que Dieu (swt) nous le dévoile au grand jour, il faudra tout d'abord que ça soit la chaos dans le Sham (Palestine, Liban, Syrie, Iraq...oui je sais ça y est déjà, Iran, etc), et quand l'Ennemi voudra détruire la Kaaba, là Il le fera sortir. Allahou Akbar ! Ensuite, Jésus (aws) le Messie, fils de Marie, sortira quand Le Divin permettra à l'Antéchrist de faire son petit bazard sur Terre. C'est lui (Jésus aws), qui le tuera. Je passe le reste de sa mission.
Calice, as-tu jeté un coup d'oeil aux liens que j'ai mis dans mon 1er article ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Amicalement Abdkrim,

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 22:57

Message par calice »

Bonjour Abdkrim ,

oui j'ai regardé les liens que tu as cités il sont très interessants car complets , on voit bien le rôle qu'ont joués les Illuminatis dans l'Histoire .Il ne faut pas se fier aux apprences , ce monde est un monde d'illusion et il ne faut pas croire à tout ce que nous disent les médias et consorts.toutes les grandes structures officelles qui ont pignon sur rue sont noyautées par les comploteurs.C'est le règne de la noirceur.

Tu dis que l'Islam sera reconnue à sa juste valeur :oui mais c'est parce que les gens seront aptes à en comprendre le message (ce qui n'est pas à l'heure actuelle même parmi la majorité des musulmans) , ca sera comme une évidence quand les gens ne seront plus dans l'ignorance .Et ce sera l'avènement de l'Islam universel pour toute l'humanité qui entrera dans un cycle spirituel , toutes les valeurs matérielles profanes seront balayées.
amicalement

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 05 déc.07, 00:52

Message par Klaz »

Rester vigilant me semble être la meilleure attitude à adopter, mais c'est aussi pour cette raison que je vous inviterais à l'être à tous égards. Qu'à travers les grands conflits on cherche à qui cela profite vraiment, c'est bien sûr ce qui nous intéresse tous, et je suis d'accord sur le fait d'adopter cette attitude circonspecte qui questionne la façon dont on nous présente l'histoire. Là où je veux en venir, au sujet de cette "élite" cachée manipulatrice qui tire ses profits dans ces conflits ou tristes événements, je vous invite aussi à rester vigilants. Je ne peux aucunement déterminer qui aurait tort ou raison, mais il s'agit aussi d'une version de l'histoire à questionner et à laquelle il vaudrait mieux ne pas se fier non plus totalement. (Sans tomber non plus dans les théories du complot ou manichéistes). Il pourrait aussi s'agir d'un raccourci facile que de pointer le doigt sur un tiers caché et manipulateur qui incarnerait "les forces du mal" et tirerait les ficelles du monde au gré de ses profits et intérêts. Je dis juste que mieux vaut rester vigilant et circonspect tant que des preuves suffisantes n'ont pas été réunies pour déterminer les causes et enjeux réels de toute situation ou tout événement. Mais je nous encourage tous aussi à les chercher.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 05 déc.07, 01:19

Message par Mereck »

calice a écrit : De la même façon qu'un nouveau-né ne comprend pas sa mère même si elle lui parle avec un langage parfait , les hommes ne comprennent pas les messages divins .Comme le nouvé-né , l'homme a besoin de grandir , d'apprendre et de progresser .Tout celà est très logique.
Si les hommes étaient tous d'un haut niveau spirituel ils ne mettraient pas en doute l'existance de Dieu , c'est leur ignorance qui les rend athé , ils n'ont pas les outils nécessaires , comme le nouveau-né n'a pas les outils nécéssaires pour comprendre le langage et répondre à son tour.
Bon, a partir du moment où tu insultes ceux qui ne croient pas en dieu, je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose de te répondre.

Tu te dis catholique, mais il me semble qu'à force de t'y intéresser, l'islam(isme) déteint très fort sur toi...

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 05 déc.07, 05:48

Message par Alisdair »

Pour l'instant la victimisation ne marche pas.
Les pressions viennent de la Russie qui s'amuse à épauler l'Iran et le terrorism.e est celui que nous connaissons.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.07, 06:45

Message par calice »

Mereck a écrit : Bon, a partir du moment où tu insultes ceux qui ne croient pas en dieu, je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose de te répondre.

Tu te dis catholique, mais il me semble qu'à force de t'y intéresser, l'islam(isme) déteint très fort sur toi...

Tu apelles insulter le fait de dire que nous commençons par être des nouveau-nés au niveau spirituel et que c'est notre évolution , croissance spirituelle qui nous permet accéder au divin? je ne vois pas d'insulte la dedans , c'est juste logique et vrai.
Nous ne sommes pas tous du même niveau spirituel , mais nous sommes crés pour progresser , nous parfaire .

Et cette affirmation n'est pas spécialement islamique , elle concerne toutes les traditions.

calice

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 774
Enregistré le : 17 mars07, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.07, 06:57

Message par calice »

Klaz a écrit : Il pourrait aussi s'agir d'un raccourci facile que de pointer le doigt sur un tiers caché et manipulateur qui incarnerait "les forces du mal" et tirerait les ficelles du monde au gré de ses profits et intérêts. Je dis juste que mieux vaut rester vigilant et circonspect tant que des preuves suffisantes n'ont pas été réunies pour déterminer les causes et enjeux réels de toute situation ou tout événement. Mais je nous encourage tous aussi à les chercher.
Mais toutes les preuves sont bien là pour celui qui cherche , mais tous ne peuvent pas les accepter car il faut être sans préjugé.
Il s'agit en effet de prendre conscience du Mal et ceci est très important pour pouvoir lutter contre . Beaucoup n'objective pas le mal et donc se laissent avoir car il peut prendre des formes bien anodines.
Si tu attends une reconnaissance du mal par tous en bonne et dû forme les poules auront des dents , nous sommes livrés à nous-même dans la jungle il faut faire le tri soi-même et avoir un bon discernement en cette époque troublée .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité