Avis aux intervenants (ter)
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Avis aux intervenants (ter)
Ecrit le 14 déc.07, 00:13Tu as oublié de faire ta BA avant de partir ! Tu aurais quand-même pu déverrouiller les sujets que je t'ai demandés !
Re: Avis aux intervenants (ter)
Ecrit le 14 déc.07, 04:30Adressez-vous a cette adresse ci-joint:maurice le laïc a écrit :Tu as oublié de faire ta BA avant de partir ! Tu aurais quand-même pu déverrouiller les sujets que je t'ai demandés !
forum.religion@gmail.com
Merci
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.07, 10:45Allons, allons, sois un peu objectif pour une fois !
Ecrit le 14 déc.07, 14:08Lorsque, tu seras accepté comme trolleur -modérateur tu les ouvriras de nouveaux . d'ici là prends des forces pour Troller demain
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.07, 14:38
Ha pour informer, t'informe en effet c'est justement avec des raisons comme celle là qui vont faire de toi un super de bon trolleur -modérateur .!Ont sais tous part expérience de la vie aussi que ceux qui passe leurs temps a critiquer(Troller) vont trouver mills et une excuses pour ne point dévoiler leur jalousie a l’endroit des autres :mais c’est point grave ,T’en meurt d’envies ,c’est si simple de remplir ce besoin _ sois point timide ,faible , craintif ,lache ,navet ,etc,,,_ De plus, j’appuies intégralement cette nomination :allez du courage . de la dignité humaine ,de la fierté .Allez tais capable en plus c'est ton petit Babylonnien préférez qui te le dis .Parole de Babylonnien
Ouf ,je viens de te supprimer une partie du message cela ne pourras plus arriver lorsque tu seras Trolleur - modérateur ,une autre bonne raison pour que tu le sois
Ouf ,je viens de te supprimer une partie du message cela ne pourras plus arriver lorsque tu seras Trolleur - modérateur ,une autre bonne raison pour que tu le sois
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-