La micro puce (rfid), la marque de la bete??

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

La micro puce (rfid), la marque de la bete??

Ecrit le 15 janv.08, 16:33

Message par 100pourcentcrakant »

Bonjours a tous,
Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de la fameuse ''micro puce-rfid''.
Cette puce que, un jours, touss devrons avoir pour pouvoir acheter et vendre.
Cela ressemble étrangement au verset de révélation, chapitre 13 verset 16.

Voici un liens intéressant sur ce que les ''Maitres du monde'' sont en train de préparer.

http://www.freewebs.com/nomicrochip/



Merci


:)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 01:31

Message par W.Amadéus »

Bonjour 100%,

Tant que cette puce ne servira qu'a remplacer la CB ou de balise de localisation (en cas de disparition), on pourra y voir que du progrès, en somme rien d'alarmant... mais faudrait pas que ce soit un bluff, c'est-à-dire ce servir de la logique de l'evolution pour un plan plus pervers du genre, nous habituer à nous insérer un corp étrangé dans notre corp afin de nous mettre un peu n'importe quoi dans le futur.

Et si on veut vraiment aller plus loin dans la vision de cette puce, j'avais lu dans un article qui dénoncait la biotechnologie du futur, que dans quelques siècles des centrals pourraient "télécomender" (en quelques sortes) les gens qui possederait cette puce, dans le sens où ils pourraient les flicers partout ou carrément influencer leur réactions a distance.

Mais bon ça reste pour le moment une suposition (certes possible) mais tout de mème fictive, ce qu'il faut avant tout c'est ce tenir au courant de l'evolution de cette futur biotechnologie et bien se rendre compte des intentions que peut générer les inventeurs et les gouvernements.

Et en ce qui concerne le verset de la marque de la bête, ça peut être en éffet une prophetie surtout pour les chrétiens comme moi, mais d'autant plus que ce que dit le verset ressemble tres étroitement au mêmes motivations des inventeurs de la puce.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 02:24

Message par VT61 »

Et si on veut vraiment aller plus loin dans la vision de cette puce, j'avais lu dans un article qui dénoncait la biotechnologie du futur, que dans quelques siècles des centrals pourraient "télécomender" (en quelques sortes) les gens qui possederait cette puce, dans le sens où ils pourraient les flicers partout ou carrément influencer leur réactions a distance.
quant on voit les difficultés qu'ont les médecins a obtenir des résultats quant a l'implantation de puves électroniques pour lutter contre la douleur, télécommander quelqu'un a distance, on n'y est pas encore

maintenant, si cette puce comprenant le n° national simplement et une localisation aurait pu permettre de retrouver les petites disparues !!
Il est tres possible, par l'extérieur d'activer ou de désactiver la geolocalisation et le prouver au porteur par un lecteur

hope

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 304
Enregistré le : 19 déc.07, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 22:06

Message par hope »

Bonjour,

je rajouterai : la tv = l'image animée de la bête ?

tv=taxe=paiement=localisation
et bientot la webcam implantée sur la tv...
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias ... ique-.html

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 22:23

Message par 100pourcentcrakant »

Je me suis toujours demander ce que les tj pensais de la micro puce. Car je n'ai encore jamais lu aucune de leur publication fesant mention de ce sujet.

Un jours j'ai demander a une tj ce qu'elle pensais de la micro puce et si pour elle c'étais p-t la ''marque de la bete''.
Elle a répond: '' J'ai toujours penser que la ''marque de la bete'' serais quelque chose de semblable a une puce implantable, mais je vais attendre de voir ce que les anciens pensent de cela. ''

Donc, si les anciens n'ont pas de précision venant de brooklyn, elle va attendre, et si les anciens lui disent que la puce n'est pas la ''marque de la bete'',et bien elle n'y croira pas ca l'air.

Je me suis dis en dedans de moi, si tu penses que ces la ''marque de la bete'', bien continue a penser cela. C'est pas illégal loll
Mais bon si il y a des tj qui veulent bien me donner la position de leur mouvement sur ce sujet, j'en serais ravis.

Merci ;)

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.08, 00:29

Message par sceptique »

hope a écrit :Bonjour,

je rajouterai : la tv = l'image animée de la bête ?

tv=taxe=paiement=localisation
et bientot la webcam implantée sur la tv...
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias ... ique-.html
À ce que je peux constater, la TV n'est rien d'autre que le reflet de la société ou de la civilisation qui lui permet d'exister. Donc, pas étonnant que la télévision se veut être une image fidèle et détaillée de la société ou de la civilisation qu'elle dit représenter.

Si le monde entier était dirigé par un dictateur, éh bien la TV serait nécessairement à l'image de ce dictateur, selon ses principes et ses idéaux.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.08, 03:26

Message par VT61 »

d'ailleurs les dictateurs ont tres bien compris que pour maintenir le pays sous leur coupe, il leur fallait avoir la main mise sur les medias quels qu'ils soient - c'est ce qui s'est passé avec Hitler , l'union soviétique, Castro et maintenant Chavez

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.08, 23:30

Message par sceptique »

C'est un fait. Mais j'ai cru comprendre, en lisant le livre de l'Apocalypse, que cette "image qui parle" fera en sorte que tous ceux qui n'adoreront pas la "bête" seront impitoyablement mis à mort à une certaine époque de l'histoire humaine! (Apoc 13,15) Par conséquent, si on attribue l'"image qui parle" à la télévision, alors cela signifierait que cette télévision en arriverait un jour à faire la promotion d'un empire universel et que quiconque refuserait de s'y conformer serait impitoyablement pourchassé et éliminé de la surface de la terre. Moi, ça me fait un peu penser à cette histoire de science-fiction de "Big Brother" où l'on voyait une "image parlante" qui imposait ses règles et ses lois à l'ensemble des habitants de la terre et où tous ceux qui ne s'y conformaient pas étaient sévèrement punis.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 janv.08, 05:23

Message par Falenn »

La-dite bête en question ...

et je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms* de blasphème. 13.2 Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds comme ceux d’un ours, et sa bouche comme la bouche d’un lion ; et le dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir. 13.3 Et [je vis] l’une de ses têtes comme frappée à mort ; et sa plaie mortelle avait été guérie ; et la terre tout entière était dans l’admiration de* la bête. 13.4 Et ils rendirent hommage au dragon, parce qu’il avait donné le pouvoir à la bête ; et ils rendirent hommage à la bête, disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 13.5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait de grandes choses et des blasphèmes ; - et le pouvoir d’agir* quarante-deux mois lui fut donné. 13.6 Et elle ouvrit sa bouche en blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son habitation*, et ceux qui habitent* dans le ciel. 13.7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation. 13.8 Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage. 13.9 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il écoute ! 13.10 Si quelqu’un [mène] en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue avec l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints. 13.11 Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. 13.12 Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête devant elle, et fait que la terre et ceux qui habitent sur elle rendent hommage à la première bête dont la plaie mortelle avait été guérie. 13.13 Et elle fait de grands miracles*, en sorte que même elle fait descendre le feu du ciel sur la terre, devant les hommes. 13.14 Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles* qu’il lui fut donné de faire devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l’épée et qui a repris vie. 13.15 Et il lui fut donné de donner la respiration* à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât même, et qu’elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort. 13.16 Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; 13.17 et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. 13.18 Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.08, 16:46

Message par Ryuujin »

Concernant les implants (puces, implants contraceptifs, peacemaker, distributeurs d'insuline etc...etc...) ils ne sont que des outils comme les autres : ni bon, ni mauvais.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.08, 21:40

Message par Jonathan L »

Premièrement il faudrait en partant savoir si les maitres du monde existe vraiment. Deuxièmement, ils faudrait savoir dans quels millieu ces histoire de puce controlante circulent.

Dès que l'on répond a l'une de ces deux questions, on peut voir immédiatement que les puces pour controlé les gens c'Est pas pour demain, ni après -demain, ni dans 50 ans.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.08, 00:04

Message par sceptique »

Jonathan L a écrit :Premièrement il faudrait en partant savoir si les maitres du monde existe vraiment. Deuxièmement, ils faudrait savoir dans quels millieu ces histoire de puce controlante circulent.

Dès que l'on répond a l'une de ces deux questions, on peut voir immédiatement que les puces pour controlé les gens c'Est pas pour demain, ni après -demain, ni dans 50 ans.
En effet. Et la question qu'on devrait peut-être se poser est comment de simples mortels pourraient-ils ultimement arriver à imposer leurs principes et leurs idéaux à l'ensemble des habitants de la terre sans avoir à s'inquiéter de l'impact que produirait une telle prise de position radicale de leur part sur la masse? Pour moi, vouloir imposer une "marque" au genre humain dans le soi-disant but de lui accorder le pouvoir d'achat et de vente, éh bien ça serait ni plus ni moins comme faire de la discrimination envers ceux qui n'en voudraient tout simplement pas (de cette marque). C'est comme si on disait : Ou vous acceptez notre façon de voir les choses et de les faire et, dans ce cas, vous ferez à coup sûr partie du système économique universel que nous avons l'intention d'implanter sur la terre entière; ou alors vous le refusez et, ce faisant, vous vous exclurez vous-mêmes de ce nouveau système de choses que nous avons l'intention d'établir à l'échelle planétaire pour le bien du plus grand nombre. À vous de choisir.

Pour ma part, je me dis qu'il faudrait être pas mal gonflé pour agir de la sorte. Et, surtout, il faudrait sûrement avoir du charisme à revendre et aussi un pouvoir de séduction sans pareil. Pas de doute possible, une telle histoire ne serait concevable que dans un film de science-fiction... du moins, à mon humble avis.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 janv.08, 01:16

Message par IIuowolus »

sceptique a écrit : Pour ma part, je me dis qu'il faudrait être pas mal gonflé pour agir de la sorte. Et, surtout, il faudrait sûrement avoir du charisme à revendre et aussi un pouvoir de séduction sans pareil. Pas de doute possible, une telle histoire ne serait concevable que dans un film de science-fiction... du moins, à mon humble avis.
Mais on est déjà tous pucer, y'en a dans les passports, dans les animaux de compagnies, dans les vêtements que l'on achête, les cartes de crédits,
les cartes de téléphones.

Même le pauvre africains, doit dans les grands villes payé son eau avec des cartes à puces, même dans les tribus amazonien qui rentre en contacte avec la civilisation 1 à 2 fois par ans, on constate de plus
en plus le port de tee-shirt.

Et ça l'industrie l'as bien compris puisque maintenant le marketings
utilise des scanner de puce pour déterminé les goût des gens d'une manières plus plus efficaces que les cookies.

le RFD, n'est qu'un évolution de la puce, c'est pas une nouveauté à par entière.

C'est claire qu'il doit bien avoir 2 ou 3 milliards d'être humain qui n'ont pas encore leur puce, mais c'est essentiellement des gens qui sont hors économies du système achat/vente, mais plus dans le troc ou dans des achats de produits de faible coût est donc techniquement inexistant pour ceux qui on l'utilité des puces.

Mais dans 50 ans ou 100 ans, les derniers pays imposeront des papiers
d'identités et des titres de proprièté à ses gens pour avoir des recensements plus corrects et des prévision plus stable ainsi que moins de problème juridique, et que les distributeurs mettrons des puces partout pour avoir un état du stock et de la comptabilité instantanée.
c'est inévitable.

Faut pas oublier que l'humain est aussi un produit et que ça fait au moins 2 siècles que nous sommes qu'un numéro.

Pas besoin de les greffers nous les portons déjà volontier.
les greffes s'imposerons uniquement dans un monde d'insécurité ou
il est nécessaire de contrôler les masses, comme en cas de guerre
ou de rescession économique mondiale prolongée puisque c'est la loi
martial qui prévaudras et qu'elle donne les pleins pouvoirs bien au delà
des droits de la sphére privé.

Maintenant de là à faire un concordisme concluant, y'a encore
plein de puce qui vont passée sous les ponts.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.08, 02:01

Message par Jonathan L »

De toute facon ce genre de propagande anti-americaine, anti-capitaliste primaire me dégoute.

Le codebar n'a pas été inventé pour des raison nébuleuse de controle de l'humain, mais par deux ingénieurs qui voulait accéléré le procéssus de comptage des wagons en 1952 dans la gare ou il travaillait.

Et il n'y a pas de 666 dedans.

Pas plus que dans des puces.

Et même si chacun de nous était implentés, il est présentement impossible de'influencer le cerveau a partir d'ondes extérieur.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 janv.08, 04:16

Message par IIuowolus »

Jonathan L a écrit :De toute facon ce genre de propagande anti-americaine, anti-capitaliste primaire me dégoute.
Là c'est toi qui connait pas le sujet ou fait un amalgame.

Quand les première théorie sur le nouvelle ordre mondial
sont apparus, la liste des 1000 noms publiers provenait de toutes
les régions du globe, c'est les anti Franc-Mâçon qui sont
contre les states, terre d'asile à l'époque ou l'église et les rois
les pouchassaient.
Le codebar n'a pas été inventé pour des raison nébuleuse de controle de l'humain, mais par deux ingénieurs qui voulait accéléré le procéssus de comptage des wagons en 1952 dans la gare ou il travaillait.
Euh le premier brevet utilisant des codes bares à été déposé le le 20 octobre 1949 par Silver et Drexel sur un idée de Woodland pour code barre appeller "oeil de boeuf/juda" qui pouvant être lu dans tout les direction puisqu'il était sphérique comme une cible.
La Pennsylvania Railroad à améliorer leur lecteur servant au traitement des wagons elle n'as pas inventé le code barre.

Et il n'y a pas de 666 dedans.
C'est discutable, puisque la valeur des trame est de 6.
Image
Mais on pourrais en trouvé plein d'autres puisque le 666 et au nombre d'or ce qu'est la trinité est à la dualité.
C'est une constant universelle lier à la géometrie et qu'on le retrouve dans toutes les formes naturelle comme progression de la suite de Fibonacci.
Mais ça signifie pas pour autant qu'elle le crédibilise puisque psychologiquement c'est un obsession des nombres
et que physiquement c'est un effet puit.

Pas plus que dans des puces.
On pourrait la trouvé aussi surment que Jim Carrey trouve
23 dans le film "le nombre 23" et aussi surment que des gens on trouvé 666 dans neron ou lucifer. c'est pas les théorie qui manque...
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ ... ete666.htm

et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
Et même si chacun de nous était implentés, il est présentement impossible de'influencer le cerveau a partir d'ondes extérieur.
Ce n'est pas parce que l'on maitrise pas encore la technologie que c'est impossible.
La Lune, le Foehn, l'orage et la Bise influence l'humeur du cerveau par ionisation de l'air, il n'y a aucun contact et la distance terre-lune et immense et comme c'est une propagation magnétique la vitesse est proche de celle de la lumière.

Biologiquement, on est capable de simuler les hormones d'une plante
par des fréquences musicales, mais elle pourrais être aussi des fréquences radio inaudible par l'oreille humaine.
Tiens si ça t'interesse de comprendre voilà une explication fait pas des élèves pour des éléves.
http://www.dailymotion.com/video/x1yt9g ... es-plantes
la simulation n'as pas besoin d'être direct, puisque les études botanique
dans les bunkers on démontrer que la lune agissait aussi malgrès l'environnement clos.

Mais on savais déjà tous que les musique black métal et gothique
avant des effets néfastes sur l'humeurs des jeunes...
Comme on sais que certaines fréquences, comme les micro-onde, la rayon X, les UV entraine des dégénéresence des cellules.
Mais on en est encore à classer la musicothèraphie dans les science de charlantan alors qu'à l'école elle est enseigner au enfant du reportage.

le support importe peu c'est la fréquence qui est important
et c'est pas la durée qui est importante.

Donc si c'est possible chez la plante on peux trés bien doper la production de testostérone d'une personne ce qui la rendrais agressifs ou les ostrogènes ce qui les rendrais trop émotifs, puisque nous possédons les mêmes hormones de croissances que le reste des organismes.
Sans parler des recherche de l'arnée qui font des recherches dans ce domaines et qui utilise déjà les infrason "bass"
pour détruit le moral de leur voisin aussi surment que le rappeur ou
le technards détruit les nerfs de ses voisins.

Au niveaux bioniques, on en est déjà beaucoup plus loin, on fait des puces qui permets de contrôler l'ouverture des portes, de couler un café comme le chercheur du MIT ou plus proche de nous les système pour les handicaper qui peuvent commander aux muscles de marcher, ou au aveugle de transformer les images d'un capteur video en signal
compréhensible par le nerfs retinien.

Sans compter qu'il y en générale bien 10 à 20 ans entre la commercialisation d'un produit et les premiers prototypes.
Donc dans ce domain la science doit être bien plus avancée que celà,
mais mailheureusement, il faut un compte pour consulter les pdf
des chercheurs du cnrs ou d'autre organisme de recherche...
Mais lors de mes derniers surfs sur internet pour étudier la botanique,
on trouvais déjà des études bien plus poussées sur la combinaison
des hormones de croissances et leur usage.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités