Moines chrétiens Radicaux....

(En cours de programmations)
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Moines chrétiens Radicaux....

Ecrit le 27 janv.08, 01:33

Message par CHAHIDA »

Bonjour, salam

J'ai visionner un execellent reportage, sur les intégristes chrétiens, en grèce dans un monastère du Mont Athos., sur une petite ile plus exactement, et j'ai entendu dire que aux états Unis il y en avait bcp également.

Comment d'anciens criminels peuvent ils devenir moines, créer, un conflit entre les autres églises,

Je fait cette remarque car c une question qui m'a été posé ici sur ce forum, concernant le raicalisme de smusulmans, alors a mon tour pourriez vous me répondre.

D'ou et depuis quand cela existe t'il?


Emission L'effet papillon CANAL+

Vous avez tué quelqu'un ? Fraudé le Fisc ? Pour disparaître, il y a mieux que la chirurgie esthétique. Devenez moine dans un monastère du Mont Athos.
Modifié en dernier par CHAHIDA le 28 janv.08, 04:28, modifié 1 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: CHRETIENS OTHODOXES RADICAUX

Ecrit le 27 janv.08, 06:54

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonjour, salam

J'ai visionner un execellent reportage, sur les intégristes chrétiens, en grèce dans un monastère du Mont Athos., sur une petite ile plus exactement, et j'ai entendu dire que aux états Unis il y en avait bcp également.

Comment d'anciens criminels peuvent ils devenir moines, créer, un conflit entre les autres églises,

Je fait cette remarque car c une question qui m'a été posé ici sur ce forum, concernant le raicalisme de smusulmans, alors a mon tour pourriez vous me répondre.

D'ou et depuis quand cela existe t'il?


Emission L'effet papillon CANAL+

Vous avez tué quelqu'un ? Fraudé le Fisc ? Pour disparaître, il y a mieux que la chirurgie esthétique. Devenez moine dans un monastère du Mont Athos.
Je ne comprend pas le but de ce topic et son titre ne s'accorde pas avec le contenu.

Le sujet de celui-ci est :

Chrétien Orthodoxes radicaux ?

D'ancien pécheurs devenu moine ?
Autres ?

Merci de développer !

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: (Pas de majuscule)

Ecrit le 27 janv.08, 21:58

Message par Elimélec »

Bonté-d'ALLAH a écrit :

Emission L'effet papillon CANAL+

Vous avez tué quelqu'un ? Fraudé le Fisc ? Pour disparaître, il y a mieux que la chirurgie esthétique. Devenez moine dans un monastère du Mont Athos.
Ou la Légion étrangère.. mais c'est plus dur.. l'entraînement n'est pas le même :)
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 28 janv.08, 02:08

Message par l'hirondelle »

Je n'ai pas vu le reportage, mais pour ce que je peux en savoir, la vie d'un moine sur le Mont Athos, ce n'est pas vraiment le summum de la rigolade. Il n'y a sans doute pas de barreaux aux cellules mais le régime est assez draconien: végétalisme, nuit très courtes et prières très très longues!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: (Pas de majuscule)

Ecrit le 28 janv.08, 04:30

Message par CHAHIDA »

tu l'as vu?? étrange n'est ce pas, mais à vrai dire ils m'ont fait pitié, surtout les moines d'églises a proximité qui se plaignent, et qui ont peur du radicalisme de ces moines.
Cela m'a fait rire car il y a vait de tout....

L'entrainement, ct plutot, cache cache avec les flics, car ils subissent a embargot...

Cordialement

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 28 janv.08, 04:32

Message par CHAHIDA »

l'hirondelle a écrit :Je n'ai pas vu le reportage, mais pour ce que je peux en savoir, la vie d'un moine sur le Mont Athos, ce n'est pas vraiment le summum de la rigolade. Il n'y a sans doute pas de barreaux aux cellules mais le régime est assez draconien: végétalisme, nuit très courtes et prières très très longues!
Bonjour,

Pas dans celui-ciu, effectivement il y avait les églises à proximité, qui eux apparemement semblait être de vrai moines, mais dans celle ci c autres chose, mm si leur responsable, semblant tres pratiquant, il était plutot radicale dans ses propos, il disait qu'ils étaient les seuls vrai et pure chrétiens (se sont ses mots)

salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité