la fin du conflit israelo/palestinien?

(En cours de programmations)
Répondre

comment imaginez vous la fin du conflit?

les israeliens abandonnent de leur plein gré israel?
0
Aucun vote
la paix est signée, un état palestinien est créé, ?
4
22%
le conflit s'envenime et débouche sur une guerre peut etre nucléaire?
7
39%
c'est le statu quo, le conflit perdure dans sa forme actuelle?
5
28%
autres
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

la fin du conflit israelo/palestinien?

Ecrit le 26 févr.08, 21:43

Message par bobesite »

je sais bien qu'un sondage sur un échantillon d'une vingtaine de personnes n'est pas représentatif, mais ça lance le débat.
merci de votre participation :)

j'ai voté statu quo , je ne vois pas d'issue avant une bonne dizaine d'années.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Re: la fin du conflit israelo/palestinien?

Ecrit le 26 févr.08, 21:51

Message par Mereck »

bobesite a écrit :je sais bien qu'un sondage sur un échantillon d'une vingtaine de personnes n'est pas représentatif, mais ça lance le débat.
merci de votre participation :)

j'ai voté statu quo , je ne vois pas d'issue avant une bonne dizaine d'années.
J'ai voté la même chose, mais je te trouve assez optimiste quand même sur la durée du statut quo, à moins d'une aggravation du conflit, je pense qu'il durera beaucoup plus longtemps que ça : y a tellement de cons sur terre, on en trouvera toujours pour foutre une possibilité de paix en l'air.

Mais je n'imagine pas d'aggravation vers le nucléaire.


Reste à voir tout de même l'évolution dans la région en général.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 21:55

Message par Tokugawa Ieyasu »

Les juifs perdront, faute de soutien étranger à l'avenir.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 26 févr.08, 23:04

Message par Bernard »

La seule protection (s) qu'a l'État d'Israël c'est que ce pays et doté de multiples armes de dissuasion et a comme allié les USA.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 23:52

Message par VT61 »

moi, je veux etre optimiste, j'ai donc voté pour la création d'un Etat palestinien, aux cotés d'Israel, bien sûr -

Mintenant, ils faudrait qu'on arrete de flinguer tous les candidats a la paix !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 01:15

Message par Jonathan L »

La palestine vas perdre en autant que des états étrangé arrête de la supporté. Ce pourquoi j'ai voté autre.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 01:45

Message par VT61 »

Jonathan L a écrit :La palestine vas perdre en autant que des états étrangé arrête de la supporté. Ce pourquoi j'ai voté autre.
que veux tu dire ? que la paix serait forcément une défaite pour la palestine ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: la fin du conflit israelo/palestinien?

Ecrit le 27 févr.08, 02:11

Message par CHAHIDA »

bobesite a écrit :je sais bien qu'un sondage sur un échantillon d'une vingtaine de personnes n'est pas représentatif, mais ça lance le débat.
merci de votre participation :)

j'ai voté statu quo , je ne vois pas d'issue avant une bonne dizaine d'années.
Bonjour,

tu es gentil toi!! une bonne dizainne d'année, j'y crois pas les Israéliens n'accepterons jamais la paix, pourquoi cela voudrait dire qu'ils devront ceder les territoires ou il y a eu accord avec arafat clinton et donc ils souhaitent toujours le conflit, et utiliseront toujours le fait pour ne ps ceder et dire tant qu'il y a des kamiocaze ou autre et bien on cesse le débàt c une histoire sans fin, ils profitent de la situation des Palestinien du conflit intérieur, au contraire ils sont heureux que cela perdure, ainsi ils ne perdent rien!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Re: la fin du conflit israelo/palestinien?

Ecrit le 27 févr.08, 02:58

Message par bobesite »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonjour,

tu es gentil toi!! une bonne dizainne d'année, j'y crois pas les Israéliens n'accepterons jamais la paix, pourquoi cela voudrait dire qu'ils devront ceder les territoires ou il y a eu accord avec arafat clinton et donc ils souhaitent toujours le conflit, et utiliseront toujours le fait pour ne ps ceder et dire tant qu'il y a des kamiocaze ou autre et bien on cesse le débàt c une histoire sans fin, ils profitent de la situation des Palestinien du conflit intérieur, au contraire ils sont heureux que cela perdure, ainsi ils ne perdent rien!!!
vous avez donc voté comme moi pour le statu quo?
sauf que pour vous cela ne s'arretera jamais? Ai je bien compris.?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: la fin du conflit israelo/palestinien?

Ecrit le 27 févr.08, 03:00

Message par CHAHIDA »

bobesite a écrit : vous avez donc voté comme moi pour le statu quo?
sauf que pour vous cela ne s'arretera jamais? Ai je bien compris.?
Oui vous avez bien compris

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 03:10

Message par VT61 »

Bonté-d'ALLAH, tu dis des choses vraies sauf que tu te goures d'agresseur

Les kamikazes, que je saches, ne sont pas israeliens !
qui profite de la guerre sinon le hamas, le hezbollah et autres qui vient la mane des aides diverses tomber tous les mois !
Sur 50 Mio d'euros, l'autorité palestinienne n'a pu justifier que l'usage de 5Mio - les autres sont ou ?

On peut rapeller qu'Arafat qui se plaisait a dire devant les caméras qu'il ne possédait que son uniforme et son keffieh avait, en réalité, deux appartements a Paris, dont un de 200m² en plein centre - Les charges sont payées a vie (celle de mme veuve Arafat) et pas une seule protestation du monde musulman pour ce scandale !!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 03:22

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :Bonté-d'ALLAH, tu dis des choses vraies sauf que tu te goures d'agresseur

Les kamikazes, que je saches, ne sont pas israeliens !
qui profite de la guerre sinon le hamas, le hezbollah et autres qui vient la mane des aides diverses tomber tous les mois !
Sur 50 Mio d'euros, l'autorité palestinienne n'a pu justifier que l'usage de 5Mio - les autres sont ou ?

On peut rapeller qu'Arafat qui se plaisait a dire devant les caméras qu'il ne possédait que son uniforme et son keffieh avait, en réalité, deux appartements a Paris, dont un de 200m² en plein centre - Les charges sont payées a vie (celle de mme veuve Arafat) et pas une seule protestation du monde musulman pour ce scandale !!
Non la c toi qui te goure mon pauvre, déjà tlm mdr savait que arafat avait des biens qui appartenait a sa femme qui était chrétienne, qu'il a rencontré quan il a fait ses études a Paris!!!
de plus il a pas le droit d'avoir des biens!! et de mener un combat moi je dis c encore plus honorifique, au lieu de se pavaner avec son fric il a voue sa vie au combat!! mdr


autre chose pourquoi tu détournes des choses dites et tu les arranges a ta convenance quand arafat a dit cela :
On peut rapeller qu'Arafat qui se plaisait a dire devant les caméras qu'il ne possédait que son uniforme et son keffieh avait,
CT pour dire qu'il n'avait pas les armes que les ISRAELIENS ONT!!!

tu veux prendre les gens pour des imbéciles vt??

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 27 févr.08, 03:52

Message par Abdkrim »

J'ai répondu, que je pense personnellement que le conflit s'envenimera, que les lois et droits internationaux ne seront encore et encore jamais respectés, que la situation se dégradera dans la région (vu le faux procès fait l'Iran en ce moment, comme fut pour l'Iraq), que la stigmatisation des musulmans dans le monde occidentale s'accentuera encore et encore, que la crise fomentait entre les politique sionistes et le monde arabo-musulman prendra de l'ampleur (cf 1ere moitié sujet "Antisémitisme, Sionisme et Ahmadinejad", lettre des deux franc-maçons) ... que toute cette bouillabesse va arriver au terme de sa carbonisation, et qu'une fois qu'un conflit majeur éclatera et se terminera, l'on pourra (les survivants dumoins ...) gouter à la tranquilité, liberté, paix, etc !
Je voulais juste ajouter une chose par rapport au faux procès d'intention que l'on a essayé de me faire sur mon hypothèse et sur le fait que je condamne le régime américano-sioniste. La majorité des choses que je dis là, viennent d'intellects reconnus; professeur en science politique, rabbins non sioniste dont un ose même traîter les néosionistes au gouvernement de Judéonazies, de sociologue, observateurs internationales, etc ... même en vous sortant mes références, provenantes de personnes sérieuses et même de personnes expliquantes leur idéologie que je dénonce, vous me taxé de négationniste, antisémite et autre. C'est malheureux à voir.
Bien à vous tous !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:02

Message par VT61 »

tu veux prendre les gens pour des imbéciles vt??
avec toi, il n'y a pas besoin, ma grande, tu te débrouille tres bien toute seule (ange)

quant a Arafat, les appartements étaient bien a lui ! et, a ton avis, d'ou viennent les fonds qui paient les charges ?

Pourquoi crois tu que les français ont arreté de donner a fonds perdus

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 07:18

Message par Déborah »

J'ai répondu la deuxième car quand Allah va perdre patience, Jérusalem va être victime d'un tremblement de terre et va finir en ruine!!

Au moins, cela va résoudre le conflit pour la question de Jérusalem, au moins, un problème en moins pour aboutir à la paix (flag)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité