Voici l'interprétation de l'apocalypse (révélation) selon Juget Roland
Qui vise à démontrer que la bible et le coran
parlent de technologie trés avancée comme l'accélérateur de particule.
http://mondedesparticules.ch/
J'espère que cela ferra refléchir nos illuminés sur la pertinence de leur vérité qu'ils veulent à tout prix asséner à coup de dialogue schizophrénique.
Qu'ils pensent aux sentiments surréalistes qu'ils ont eu en parcourant cette exemple avant de nous faire part de leur théorie.
Merci...
Concordisme/Interpretation jusqu'ou peux aller le délire...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Concordisme/Interpretation jusqu'ou peux aller le délire...
Ecrit le 05 mars08, 05:29
Modifié en dernier par IIuowolus le 05 mars08, 06:34, modifié 1 fois.
Ecrit le 05 mars08, 21:25
Hormis le fait qu'il soit bourré de fautes (exemple : "-fréquence, RF, c'est une onde qui fait chauffer les particules" confusion sans doute avec les ondes du micro-onde...on ne "chauffe" pas une particule : on "l'agite", on lui transfère de l'énergie, on la fait vibrer), je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'analogie faite par ce site internet.
Qu'est-ce que cela est sensé nous apprendre ?
A ce niveau là, c'est même plus du concordisme, c'est un délire complet, une "bible version SF"...
En toute franchise, je ne connais qu'une personne qui serait capable de trouver un intérêt là dedans, je serais curieux de savoir s'il y en a d'autres...
Qu'est-ce que cela est sensé nous apprendre ?
A ce niveau là, c'est même plus du concordisme, c'est un délire complet, une "bible version SF"...
En toute franchise, je ne connais qu'une personne qui serait capable de trouver un intérêt là dedans, je serais curieux de savoir s'il y en a d'autres...
Re: Concordisme/Interpretation jusqu'ou peux aller le délire
Ecrit le 06 mars08, 20:22"On ne peut s’empêcher d’être perplexe face au comportement d’une divinité qui se révèle dans des Écrits, dont la véritable signification échappe totalement durant des siècles aux croyants les plus zélés et ne finit par être comprise que grâce aux travaux des sceptiques ; les voies de la Providence sont vraiment impénétrables." David HumeIIuowolus a écrit :Voici l'interprétation de l'apocalypse (révélation) selon Juget Roland
http://mondedesparticules.ch/
J'espère que cela ferra refléchir nos illuminés sur la pertinence de leur vérité qu'ils veulent à tout prix asséner à coup de dialogue schizophrénique.
Qu'ils pensent aux sentiments surréalistes qu'ils ont eu en parcourant cette exemple avant de nous faire part de leur théorie.
Merci...
"Le meilleur remède psychologique contre les dérives métaphysiques liées aux limites des sciences est de changer de perspective et de se dire que ce n’est pas le monde qui est magique, mais nous qui sommes bêtes."
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mars08, 02:48
C'est normal.Déborah a écrit :J'aimerai bien écouté mais pour l'instant, ton topic est vide!!!
Ce type te dit que le soleil se léve ouest et ce couche à l'est.
Qu'es-ce que tu veux répondre à ça.
Cependant, je te parlais d'écoute ce que je te disais,
mais bon là j'abandonne; tu as épuiser tes 3 chances.
Ouais c'est trop dur de taper CTRL + F pour rechercher des mots dans une page. Snif...Donc je reviendrai quand j'aurais le courage de lire ton lien!!!! cela n'a rien à voir avec l'intelligence mais avec la paresse tellement ton lien me semble ennuyeux (pour l'instant)!!
Alors faut tout faire pour toi comme pour les bébés !
Alors voilà en espérant que tu mourras pas de fatigue
en me lisant...
C'est la partie en vert sur la dernière page:
Le lien entre la Bi-ble et le Cor-an c'est "Au commencement..." tout les a dans le A de Au... CaChé dans Al-lah, Etc... Etc...
Ecrit le 07 mars08, 10:45
Ca, je l'ai lu mais pourquoi as-tu commencé le débat par
et SURTOUT
"J'espère que cela ferra refléchir nos illuminés sur la pertinence de leur vérité qu'ils veulent à tout prix asséner à coup de dialogue schizophrénique.
Qu'ils pensent aux sentiments surréalistes qu'ils ont eu en parcourant cette exemple avant de nous faire part de leur théorie. "
Tu ne mets pas en lumière ton lien et tu te demande pourquoi ton topic est vide .
Si c'est pour faire réfléchir les croyants, évite de les "assassiner" dès le départ!!
et SURTOUT
"J'espère que cela ferra refléchir nos illuminés sur la pertinence de leur vérité qu'ils veulent à tout prix asséner à coup de dialogue schizophrénique.
Qu'ils pensent aux sentiments surréalistes qu'ils ont eu en parcourant cette exemple avant de nous faire part de leur théorie. "
Tu ne mets pas en lumière ton lien et tu te demande pourquoi ton topic est vide .
Si c'est pour faire réfléchir les croyants, évite de les "assassiner" dès le départ!!
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mars08, 22:56
Parce que l'endoctrinement ne s'arrête pas à la frontière d'un livre, d'une religion, d'un pays, d'une personne etc...Déborah a écrit :Ca, je l'ai lu mais pourquoi as-tu commencé le débat par
et cette exemple allait trés bien parce qu'il ne fait pas de favoritisme
et que son auteur croie que qu'il en est ainsi de la bible et du coran.
C'est surtout pour éviter que des gens comme toi, qui voudraient que les choses soient comme ils le désir stérilisent cette exemple ou cette prise de conscience en en fessant un débats dérivant sur leur attente et leur croyance.et SURTOUT
Maintenant si tu veux faire un topics pour mieux nous instruire à ta vérité,
te poutrer un au deux membres pour leur croyance et nous raconter tes cognitions de la semaine de manière disgressante et prosélytique pas de problème rien t'en empêche...
-