aide pour mon roman svp

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mael5301

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars08, 14:05
Réponses : 0

aide pour mon roman svp

Ecrit le 08 mars08, 14:23

Message par mael5301 »

Bonjour à tous, actuellement j'écris un roman qui parlera entre autre de la religion et j'aimerai avoir quelques précisions sur certains points car je ne suis pas sur :
-666 représente t'il le diable?
-777 représente til dieu ?
-888 represente til jesus?
-pourriez vous m'expliquer plus en détails le récit des 144 000 croyants sauvés selon la bible car je n'ai pas très bien compris ce point.

Merci d'avance et si vous avez d'autres nombres pertinent en rapport avec la religion n'hésitez pas.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: aide pour mon roman svp

Ecrit le 08 mars08, 19:45

Message par spin »

Bonjour,
mael5301 a écrit :Bonjour à tous, actuellement j'écris un roman qui parlera entre autre de la religion et j'aimerai avoir quelques précisions sur certains points car je ne suis pas sur :
-666 représente t'il le diable?
-777 représente til dieu ?
-888 represente til jesus?
-pourriez vous m'expliquer plus en détails le récit des 144 000 croyants sauvés selon la bible car je n'ai pas très bien compris ce point.
Merci d'avance et si vous avez d'autres nombres pertinent en rapport avec la religion n'hésitez pas.
Représente, pour qui ? Il y a beaucoup d'interprétations de l'Apocalypse (dernier livre de la Bible), de façons de le lire, et si tu ne le lis pas toi-même pour l'interpréter toi-même comme tu le sens, je ne vois pas bien ce que tu vas pouvoir en tirer.

666 est un "chiffre d'homme" dans l'Apocalypse, sans autre précision. "C'est ici la sagesse. que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est de 666" (Ap 13, 18). 777 et 888, autant que je sache, ne figurent nulle part dans la Bible.

Par ailleurs, des nombres, il y en a à peu près partout dans la Bible, bonne lecture !

Enfin, sans vouloir te décourager, si tu ne fais pas du trollage pur et simple, et au vu de tes questions, j'ai du mal à croire à ton projet (NB des romans, j'essaie d'en faire aussi). Sais-tu que la plupart des auteurs qui proposent leurs manuscrits ne trouvent jamais éditeur hors compte d'auteur ? Enfin, peut-être que tu tiens une idée géniale par ailleurs...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 20 invités