Dix questions à poser aux Sionistes !

(En cours de programmations)
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Dix questions à poser aux Sionistes !

Ecrit le 09 mars08, 02:02

Message par Abdkrim »

Salut à vous ! Voici dix questions à poser aux sionistes par le rabbin Michael Dov Weissmandl (L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de Min Hametzar).

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne
et en France occupée, aux deux conditions ci-après :
a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;
b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?


2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un
accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :
a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;
b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;
c) Aucune rançon ne sera payée !


4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques,
dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?


8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes
évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' <<Agence>> ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur
famille méritaient d'être gazés ?

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif « déclara : » La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : << Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe >> ?

Je vous évite les commentaires de cet auteur sur le sionisme qu'il condamne. Par contre, si vous voulez les connaitre, où en apprendre un peu plus sur l'idéologie juive non sioniste ... suivez les liens proposés.

http://www.bloggen.be/yechouroun/

http://www.nkusa.org/index.cfm

Bien à vous !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:00

Message par VT61 »

a priori, tout ce que tu dis est faux - la rafle du vel d'hiv en est la preuve - aucun des juifs arretés n'a eu la possibilité d'émigrer ou que ce soit
Le seul voyage qu'ils ont eu c'est en wagon plombé (8 chevaux, 40 hommes 150 juifs) pour Drancy puis Dachau

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:07

Message par SamfaitMal »

Bien sur ce sont des theses absurdes et en plus de cela tu dis "puisque les juifs ont refusés d'être dépossédé de tous leur bien, ils méritaient la chambre a gaz" (SIC)

Tu as un esprit malade.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:12

Message par VT61 »

je n'ai même pas relevé - déjà rien que le fait que le grand Mufti ait voulu sauver des juifs me fait rire ! (enfin si on peut dire)

Il ne faut pas oublier que cet oncle d'Arafat, grand admirateur d'adolf était venu proposer son aide dans le processus d'extermination des juifs, surement pas dans leur sauvetage

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :je n'ai même pas relevé - déjà rien que le fait que le grand Mufti ait voulu sauver des juifs me fait rire ! (enfin si on peut dire)

Il ne faut pas oublier que cet oncle d'Arafat, grand admirateur d'adolf était venu proposer son aide dans le processus d'extermination des juifs, surement pas dans leur sauvetage
Source?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:33

Message par VT61 »

je l'ai déjà donné sur d'autre fils !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:41

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :je l'ai déjà donné sur d'autre fils !
Non, je veux des sources qui prouvent que le Mufti de Jérusalem a proposé d'aider à exterminer les juifs.

J'attends toujours.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:42

Message par VT61 »

tu sais ce que je penses ! V te F. V.

parce que je suis bon
En 1943,le Grand Mufti se retrouve en Bosnie,où il soutient la création d'une unité SS: la Division SS Hanjar,
laquelle est responsable de la quasi totale élimination des juifs bosniaques,ainsi que d'un grand nombre de destruction d'églises catholiques .

http://palestine1967.site.voila.fr/disc ... .mufti.htm
Modifié en dernier par VT61 le 09 mars08, 04:45, modifié 1 fois.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:45

Message par Tokugawa Ieyasu »

Et bien sûr, ton insulte sera toléré par SamFaitMal.
Modifié en dernier par Tokugawa Ieyasu le 09 mars08, 04:46, modifié 2 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:45

Message par VT61 »

quelle insulte ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:47

Message par Tokugawa Ieyasu »

J'ai dit des sources, pas des sites orientés.

Bref, des sites ni pro-juifs, ni pro-arabe.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:52

Message par VT61 »

tu sais quoi - google est ton ami !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 04:57

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :tu sais quoi - google est ton ami !
Google est la réponse des gens sans sources et sans arguments valables.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 05:04

Message par VT61 »

mon petit camarade, j'en ai marre de te donner dix fois des sources que tu t'empresses d'oublier - va chercher sur Google , au moins, pendant ce temps, tu ne casseras pas les c... aux autres ;)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars08, 05:09

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :mon petit camarade, j'en ai marre de te donner dix fois des sources que tu t'empresses d'oublier - va chercher sur Google , au moins, pendant ce temps, tu ne casseras pas les c... aux autres ;)
C'est bien ce que je disais.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité