Ceux qui votent pour Wilders doivent mourir
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ceux qui votent pour Wilders doivent mourir
Ecrit le 16 mars08, 01:42Un groupe de jeunes marocains de Delft aux Pays Bas, auto baptisés "Scheme 15 Delftse Samenzwering Shit" (samenzwering signifie conspiration) vient de diffuser une vidéo menacant de tuer tous les électeurs et sympathisants du politicien néerlandais Geert Wilders. Le vidéoclip montre un groupe de marocains menacant deux hommes néerlandais à bord d'un train public bondé. Les marocains encapuchonnés demandent aux néerlandais, vêtus de noir, ce que le badge sur leurs vêtements signifie. Tout d'abord, les néerlandais ne réagissent pas. Quand les marocains commencent à agripper les vêtements des néerlandais, ceux ci demandent qu'on les laisse tranquilles. Les marocains les saisissent alors de leurs sièges et les frappent.
Le clip se termine sur la menace suivante : "on enc*** tous ceux qui soutiennent Wilders !! vous allez devoir payer les conséquences de vos actes"
cliques ici
Le clip se termine sur la menace suivante : "on enc*** tous ceux qui soutiennent Wilders !! vous allez devoir payer les conséquences de vos actes"
cliques ici
Ecrit le 16 mars08, 03:14
Merci.VT61 a écrit :mon lien fonctionne tres bien !
http://www.dumpert.nl/mediabase/45891/7 ... opjes.html
Ce sont de neerlandais.
Ils sont chez eux, et ils sont dans pays de droit
S'il averent qu'ils incitent a la haine ils doivent etre juger comme tout autre neerlandais et en premier celui qui est la cause de cette polemique.
Ecrit le 16 mars08, 23:49
1/ je vois des skins
2/ les autres sont cagoulés donc je ne sais pas comment tu fais pour voir des musulmans ?
3/ c'est peut-être une intox. car une vidéo a été tourné en france avec des skins frappant des enfants noirs et il s'est avéré que c'est faux, une manipulation afin d'engendrer des conflits entre les communautés!!
Mickaeul, faut arrêter de bloquer sur tout et n'importe quoi!!!!
2/ les autres sont cagoulés donc je ne sais pas comment tu fais pour voir des musulmans ?
3/ c'est peut-être une intox. car une vidéo a été tourné en france avec des skins frappant des enfants noirs et il s'est avéré que c'est faux, une manipulation afin d'engendrer des conflits entre les communautés!!
Mickaeul, faut arrêter de bloquer sur tout et n'importe quoi!!!!
Ecrit le 17 mars08, 01:06
pourquoi tu ne crois pas que la manipulation est utilisé en politiqueVT61 a écrit :ben dis donc ca te va bien de dire çà !!
tu as raison, il ne se passe rien aux Pays-Bas, Wilders n'est pas menacé, "on" invite les muslims a enc.... ses partisans pour rire et tu sais quoi, Van Gogh fait semblant d'etre mort rien que pour em... les pôvres musulmans !
et je te le dis, ya une vidéo qui a circulé en france, fausse archi-fausse, cette vidéo a été trafiqué pour monter la haine entre communauté!!!
tu veux que je te la mette pour voir jusqu'où les abrutis vont ?
Ecrit le 17 mars08, 01:09
FAUX, ARCHI-FAUX!!!
http://www.alterinfo.net/gamins-noirs-a ... 12720.html
je mets un autre lien, car il bloque:
http://www.dailymotion.com/video/x39lxh ... -une-horde
http://www.alterinfo.net/gamins-noirs-a ... 12720.html
je mets un autre lien, car il bloque:
http://www.dailymotion.com/video/x39lxh ... -une-horde
Modifié en dernier par Déborah le 17 mars08, 04:10, modifié 1 fois.
Ecrit le 17 mars08, 01:38
Mohammed Bouyeri l'assassin de Theo Van Gogh était bien musulman non ?
Et voilà ce qu'il a dit lors de son procès
« Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes », a-t-il déclaré. « Il a usé de la violence et l'a prêchée »
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ac ... C-TRK-G_01
Et voilà ce qu'il a dit lors de son procès
« Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes », a-t-il déclaré. « Il a usé de la violence et l'a prêchée »
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ac ... C-TRK-G_01
- nqsbndrjbi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 juin08, 21:25
Salam a tous
Au cas où cette vidéo est exacte, il faut que ces personnes soient jugées sur leur exactions.
Je fais confiance à la justice des pays bas.
Bon si ces jeunes sont arabes ou musulmans ou adepte du evil metal.
La questions est : ont ils agis ainsi parce qu'ils sont idiots ou parce qu'ils sont arabes ou musulmans ou adepte d'evil metal ?
Selon la réponse, tu oscille entre le propos raciste et le constat de la betise humaine.
Des évenements ont été cités, dans ces derniers des personnes se réclamant de l'islam sont les protagonistes. Le jeune homme en prison y est à sa place, le fait qu'il soit devenu imam montre que la hollande a soit une non maitrise du culte musulman sur son territoire soit qu'elle a jugée bon de le laisser.
Concernant mon opinion sur ce sujet précis, je pense que le culte musulman dans tout pays doit dépendre de l'état. J'aimerai voir dans chaque état des écoles de formation théologique avec un diplome national reconnu par l'état et une législation obligeant les lieux de cultes à recruter leurs cadres religieux dans ces écoles.
Pour le reste, je t'avoue que ce n'est pas parce que le pen va à la messe que je pense que tout les chretiens soient comme lui ect ect
Nous avons, je pense, tous la possibilité de désigner chez l'autre, des actes facheux fait en leur nom et qui ne correpondraient à leur nature.
Pour revenir à ma communauté, je contaste tout comme de nombreux autres musulmans, tout comme de nombreux concitoyens, que l'islam est de plus en plus souvent manipulée par des personnes à l'esprit étroit. Je regrette leurs actes et je me dissocie d'eux car il est évident que sous les mêmes mots, nous ne mettons pas le même sens.
Fraternellement Nqsbndrjbi
Au cas où cette vidéo est exacte, il faut que ces personnes soient jugées sur leur exactions.
Je fais confiance à la justice des pays bas.
Bon si ces jeunes sont arabes ou musulmans ou adepte du evil metal.
La questions est : ont ils agis ainsi parce qu'ils sont idiots ou parce qu'ils sont arabes ou musulmans ou adepte d'evil metal ?
Selon la réponse, tu oscille entre le propos raciste et le constat de la betise humaine.
Des évenements ont été cités, dans ces derniers des personnes se réclamant de l'islam sont les protagonistes. Le jeune homme en prison y est à sa place, le fait qu'il soit devenu imam montre que la hollande a soit une non maitrise du culte musulman sur son territoire soit qu'elle a jugée bon de le laisser.
Concernant mon opinion sur ce sujet précis, je pense que le culte musulman dans tout pays doit dépendre de l'état. J'aimerai voir dans chaque état des écoles de formation théologique avec un diplome national reconnu par l'état et une législation obligeant les lieux de cultes à recruter leurs cadres religieux dans ces écoles.
Pour le reste, je t'avoue que ce n'est pas parce que le pen va à la messe que je pense que tout les chretiens soient comme lui ect ect
Nous avons, je pense, tous la possibilité de désigner chez l'autre, des actes facheux fait en leur nom et qui ne correpondraient à leur nature.
Pour revenir à ma communauté, je contaste tout comme de nombreux autres musulmans, tout comme de nombreux concitoyens, que l'islam est de plus en plus souvent manipulée par des personnes à l'esprit étroit. Je regrette leurs actes et je me dissocie d'eux car il est évident que sous les mêmes mots, nous ne mettons pas le même sens.
Fraternellement Nqsbndrjbi
-