bin laden vs le pape

(En cours de programmations)
Répondre
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

bin laden vs le pape

Ecrit le 20 mars08, 01:54

Message par bobesite »

Ben Laden cible l'UE et le pape sur les caricatures de Mahomet
REUTERS | 19.03.2008 | 23:22

DOUBAÏ (Reuters) - Cinq ans exactement après le déclenchement de l'invasion de l'Irak, le numéro un d'Al Qaïda, Oussama ben Laden, a diffusé sur internet un message audio dans lequel il s'en prend à l'Union européenne et au pape concernant les caricatures du prophète Mahomet parues dans la presse.

Dans un message d'un peu plus de cinq minutes, Ben Laden menace l'UE de châtiments graves au sujet de la reparution dans certains journaux de ces caricatures jugées offensantes par les musulmans.

Selon lui, ces caricatures, qui initialement avaient été publiées par un journal danois, le Jylland Posten, participent d'une "croisade" avec laquelle le pape Benoît XVI a partie liée.

Inal Ersan, version française Eric Faye
Certains disent que se sont les américains qui balancent de temps en temps un message truqué de bin laden pour justifier leurs actions.
qu'en pensez vous?

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 02:03

Message par SamfaitMal »

Je pense que c'est le moment de les republier pour bien lui faire comprendre qui fait la loi chez nous.

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 175
Enregistré le : 05 févr.08, 00:21
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: bin laden vs le pape

Ecrit le 20 mars08, 02:08

Message par Heiwa »

bobesite a écrit :Ben Laden cible l'UE et le pape sur les caricatures de Mahomet
REUTERS | 19.03.2008 | 23:22

DOUBAÏ (Reuters) - Cinq ans exactement après le déclenchement de l'invasion de l'Irak, le numéro un d'Al Qaïda, Oussama ben Laden, a diffusé sur internet un message audio dans lequel il s'en prend à l'Union européenne et au pape concernant les caricatures du prophète Mahomet parues dans la presse.

Dans un message d'un peu plus de cinq minutes, Ben Laden menace l'UE de châtiments graves au sujet de la reparution dans certains journaux de ces caricatures jugées offensantes par les musulmans.

Selon lui, ces caricatures, qui initialement avaient été publiées par un journal danois, le Jylland Posten, participent d'une "croisade" avec laquelle le pape Benoît XVI a partie liée.

Inal Ersan, version française Eric Faye
Certains disent que se sont les américains qui balancent de temps en temps un message truqué de bin laden pour justifier leurs actions.
qu'en pensez vous?
J'en pense que c'est possible. Le gouvernement américain en est bien capable.
Cela dit si cette dépêche dit vrai, cela voudrait dire qu'Oussama ben laden a vraiment une case en moins! (doh)

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 20 mars08, 02:09

Message par bobesite »

SamfaitMal a écrit :Je pense que c'est le moment de les republier pour bien lui faire comprendre qui fait la loi chez nous.
je vais suivre avec attention la parution de charlie hebdo.

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 86
Enregistré le : 23 oct.07, 02:47
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 02:47

Message par bernard1933 »

Je pense que l'opinion mondiale est très largement manipulée. Il suffit de se
souvenir de tous les mensonges qui ont provoqué les guerres d'Irak et d'Afghanistan. Plus c'est gros, mieux ça passe!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 03:17

Message par VT61 »

par exemple ?

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 04:49

Message par Sosa »

SamfaitMal a écrit :Je pense que c'est le moment de les republier pour bien lui faire comprendre qui fait la loi chez nous.
Et aprés si y a des attentats en Europe tu nous demandera de les condamner ?

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 04:56

Message par drif »

bernard1933 a écrit :Je pense que l'opinion mondiale est très largement manipulée. Il suffit de se
souvenir de tous les mensonges qui ont provoqué les guerres d'Irak et d'Afghanistan. Plus c'est gros, mieux ça passe!
lol ! L'affaire de l'irak n'est pas seulement liée à la manipulation de Bush, elle est due aussi a la grande gueule des dirigeants arabes et musulmans. Tout le monde se souvient des discours de Sadam ou il s'affichait avec un détonateur atomique dans les mains et tout le monde se souvient de sa fameuse "mère des guerres" ou il affirmait qu'il allait détruire l'armée des occidentaux.

Ahmadi najad fait pareil, il n'arrête pas de menacer israel de destruction tout en enrichissant de l'uranium de quoi alimenter des dizaines de centrales alors qu'il n'en possède pas une seule qui fonctionne correctement sans oublier qu'il possède l'une des plus grande ressource pétrolière

Regardez-vous dans un miroir, vous allez avoir des surprises

dhmo

dhmo

Ecrit le 20 mars08, 04:58

Message par dhmo »

Sosa a écrit : Et aprés si y a des attentats en Europe tu nous demandera de les condamner ?
Wow! Une réponse pour des caricatures est faire des attentats... Et ça parait normal pour toi... On devrait aussi en faire à chaque fois qu'un homo est pendu, un athée convertit, etc!

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 06:35

Message par SamfaitMal »

Sosa a écrit : Et aprés si y a des attentats en Europe tu nous demandera de les condamner ?
Bien évidemment !

On devrait fiche en l'air nos valeurs parce qu'on nous braque avec un flingue ?

Et s'ils nous menacent de faire des attentats si on supprime pas l'alcool ou qu'on ne voile pas nos femmes ? ils faut obéir ?

C'est une mentalité de soumis que tu nous propose

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 06:50

Message par VT61 »

etant soumis à dieux, ca ne le gène pas !

Rajouté en rouge par samfaitmal.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 23:37

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit : Bien évidemment !

On devrait fiche en l'air nos valeurs parce qu'on nous braque avec un flingue ?

Et s'ils nous menacent de faire des attentats si on supprime pas l'alcool ou qu'on ne voile pas nos femmes ? ils faut obéir ?

C'est une mentalité de soumis que tu nous propose
Laisse les, sosa, l'Oci demande aux musulmans de ne pas rentrer dans leur provocation, eux le font, c'est leur problème.
Il y a bien eu des morts dans le monde dus aux caricatures (environ une cinquantaine), s'ils veulent en rajouter en Occident, cette fois-ci , c'est leur problème!!!!

Comme les musulmans sont censés de pas avoir peur de la mort, on n'a pas peur des menaces de qui que se soit!!!

Maintenant, la dernière fois que j'ai mis des paroles censés de musulmans qui demandaient de ne pas rentrer dans la provocation, certains les ont traité de guignols, cela doit être du au fait qu'ils aiment les menaces :cry:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 23:42

Message par Déborah »

VT61 a écrit :etant soumis à dieux, ca ne le gène pas !

Rajouté en rouge par samfaitmal.
tu as peut-être des dieux : le dieu de l'orgie, le dieu de l'argent, le dieu de je ne sais quoi, etc.....
Mais nous, nous n'en avons qu'UN!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars08, 00:32

Message par VT61 »

ce n'est pas moi qui ait ajouté "a dieuX" - j'avais simplement mis "etant un soumis"

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars08, 00:39

Message par Déborah »

VT61 a écrit :ce n'est pas moi qui ait ajouté "a dieuX" - j'avais simplement mis "etant un soumis"
je sais, c'est samuel, c'est à lui que je m'adresse!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité