Message de fermeture/fermeture du forum.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Message de fermeture/fermeture du forum.
Ecrit le 22 mars08, 02:31- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mars08, 02:46
Parce que ça fait trois mois qu'on a dit que le forum fermeraisW.Amadéus a écrit :On peut savoir pourquoi il ferme comme ça subitement ?
si on trouvais pas de gens pour modérer les débordements
des utilisateurs...
Comme les utilisateurs et les modérateurs ne donne pas satisfaction.
on ferme...
Circulez, y rien à voir...
- mister-martel
- Nouveau
- Nouveau
- mister-martel
- Nouveau
- Nouveau
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 mars08, 02:55
Pourtant, on peut toujours poster...IIuowolus a écrit : c'est fermer...
A moins que tu ne parles de l'arrivée de nouveau membre éventuel ?
(mais là, il me semble qu'il y en a quelques uns de nouveaux)
Mais bon, le problème n'était pas une question de nombre de personne, mais plutôt une question de politique de gestion.
Bref, plutôt qu'une fermeture, ne serait-il pas meilleur de passer le flambeau ?
(ou bien, au pire, le laisser passer en roue libre pendant un temps - au moins histoire que les gens puisse se répartir sur divers autres forums ou se décider à en créé un en parallèle - mais là, il serait dommage de perdre tant de discussions - c'est pour ça que le passage de flambeau me semblerait plus intéressant)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mars08, 03:08
Non c'est le 22 mars...Téo a écrit :c'est pas le premier Avril ?
Ya pas de bouton pour fermer tout les posts et emp^cher d'en crée de nouveau ou pour bloquer en écriture tous les utilisateurs.Mereck a écrit : Pourtant, on peut toujours poster...
Deplus l'adresse du sites et payé jusqu'à la fin de l'année et les
autres services de religion.org en dépendent.
Deplus, je pense qu'Eliaquim, veux laisser à la disposition des utilisateurs des moteurs de recherche les différents et dernier sujets intéressants.
La décision à été prise cette nuit et maintenant y'a plus d'amin pour activé les nouveaux comptes.A moins que tu ne parles de l'arrivée de nouveau membre éventuel ?
(mais là, il me semble qu'il y en a quelques uns de nouveaux)
Non le problème c'est que les gens sont incapable d'être d'accordsMais bon, le problème n'était pas une question de nombre de personne, mais plutôt une question de politique de gestion.
ni sur le fonds ni sur la formes, il conteste tout les pecadilles sous
n'importe quels pretextes.
Donc on parle de pinailleur et des naiseux.
Le créteaur à le droit de vie et de mort sur ses créations.Bref, plutôt qu'une fermeture, ne serait-il pas meilleur de passer le flambeau ?
Si il ne veux pas passer le flambeau, la moindre de chose c'est de respecter sa décision car ni crie, ni rage n'y changeras quelques choses
alors autant ce comporter comme des humains intelligent et digne.
Mais ça apparement, c'est toujours pas compris...
Mais tout le monde est libre de faire son forum,(ou bien, au pire, le laisser passer en roue libre pendant un temps - au moins histoire que les gens puisse se répartir sur divers autres forums ou se décider à en créé un en parallèle - mais là, il serait dommage de perdre tant de discussions - c'est pour ça que le passage de flambeau me semblerait plus intéressant)
ça regarde que les personnes concerner.
Je trouve incenser de devoir m'exprimé la dessus.
Il est bien claire qu'en ayant le même point commun
on encourage tout les initiatives dans ce domaine.
Maintenant si c'est pour se comporter en charognards.
Je trouve que ça tombe encore plus bas que je le pensait...
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars08, 03:12
Je viens d'ouvrir un nouveau forum religion :
http://metaphysique.exprimetoi.net
Il y a 1 seule catégorie "générale" pour le moment on va le construire ensemble si cela vous dit.
Plus de theme censuré !!!!!! plus de modérations idiote, on peux parler avec le ton que l'on veut.
La modération sera réduite a son minimum, donc amis croyant, non croyant, chrétien musulman et juifs venez par ici !
http://metaphysique.exprimetoi.net
Il y a 1 seule catégorie "générale" pour le moment on va le construire ensemble si cela vous dit.
Plus de theme censuré !!!!!! plus de modérations idiote, on peux parler avec le ton que l'on veut.
La modération sera réduite a son minimum, donc amis croyant, non croyant, chrétien musulman et juifs venez par ici !
- Pangolin_fou
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 22 mars08, 03:16
Tu vois tout cela d'un bien mauvais oeil. Si des personnes veulent reprendre le flambeau et c'est ce qui arrivera à chaque fois qu'on fermera un forum en pleine activité, c'est parce qu'il leur tient à coeur.
Personne ne conteste les décisions on suppose juste qu'elles ne sont pas irrévocables, que le dialogue est possible, apparement non. Il n'y a eu aucune annonce c'est pourquoi on ne peut savoir ce que le créateur a décidé clairement.
Tu réponds comme si on avait assisté à la discussion.
Bref, dommage.... Tous les forums ont une fin...
Personne ne conteste les décisions on suppose juste qu'elles ne sont pas irrévocables, que le dialogue est possible, apparement non. Il n'y a eu aucune annonce c'est pourquoi on ne peut savoir ce que le créateur a décidé clairement.
Tu réponds comme si on avait assisté à la discussion.
avant que tu dises ça comment puovait-on connaitre l'avis du "créateur"?Le créteaur à le droit de vie et de mort sur ses créations.
Si il ne veux pas passer le flambeau, la moindre de chose c'est de respecter sa décision car ni crie, ni rage n'y changeras quelques choses
alors autant ce comporter comme des humains intelligent et digne.
Mais ça apparement, c'est toujours pas compris...
Bref, dommage.... Tous les forums ont une fin...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mars08, 03:16
Ben à la place d'en discuter maitenant fallait agir avant.maxwell a écrit :Moi je ne suis pas pour la fermeture de ce forum.
Par exe:
il aurait fallut te porter volontaire comme modérateur
Ou encore mieux:
il aurais fallut signifier au perturbateur qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs ou qu'il change d'attitude...
Bref tout les devoirs civiques d'un être humain normal.
-