Résumé des événements du forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Résumé des événements du forum

Ecrit le 20 mai08, 12:13

Message par Eliaqim »

Résumé des événements du forum religion
  • No un, a été réclamé une assistance de modérateur, échec sur les qualifications recherchée, tout les membres en as été informé.
    No deux, a été prévu une fermeture du forum religion pour une mise a niveau, projet a réalisé, bien que clairement communiquer aux modérateurs.
    No trois, a été soutenu l’idée que l’administrateur n’avait pas suffisamment de temps pour géré l’actuel forum et de produire en meme temps un passage a niveau.
    No quatre, les déplaisantes participations des membres ont largement suffit pour précipité et verrouiller le forum religion pour focalisé du temps sur le passage a niveau plutôt que sur les exigences des membres.
    No 5, avoir verrouillé le forum religion étouffait les débordements radicalement et procurait, un congé, et un délai pour un passage à niveau PHPBB3.
    No six, forcé les membres à ouvrir des forums, considérant nécessaire de parrainer plusieurs d’entre eux selon leur particularité de charte, a venir.
    No sept, rouvrir le forum sous un nouveau jour, suite d’obtention d’un comité constitué de prête imam et de rabbins du Québec, en réalisation.
    No 8, appliquer une nouvelle charte.
Maintenant et a propos des membres qui ne reflètent pas l’esprit d’un comportement politiquement correct. Tous membres qui commentent sur l’individu plutôt que sur le sujet, je ne vais pas chercher à les convertir, ils seront supprimé.

En bon entendeur!
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Re: Résumé des événements du forum

Ecrit le 20 mai08, 13:42

Message par SamfaitMal »

Eliaqim a écrit :
No six, forcé les membres à ouvrir des forums, considérant nécessaire de parrainer plusieurs d’entre eux selon leur particularité de charte, a venir.


Que veut tu dire par "parrainer" ?

C'est du paternalisme ou une réelle envi de partenariat ?, et dans quel but ?

Mon forum est mature et en expansion, de ce fait je n'ai pas besoin d'un "parrain", cependant si tu as une idée plus précise pour faire une saine émulation dis m'en plus

------

En revanche ne nous dit pas que tu as fermé le forum pour nous forcer a ovrir d'autres forum :roll:

Tu ne pensais pas que d'autres forum arriveraient à tenir sur la distance

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Résumé des événements du forum

Ecrit le 20 mai08, 19:15

Message par Eliaqim »

SamfaitMal a écrit :En revanche ne nous dit pas que tu as fermé le forum pour nous forcer a ovrir d'autres forum :roll:

Tu ne pensais pas que d'autres forum arriveraient à tenir sur la distance
C’est bien mal me connaître et/ou je ne comprends que très mal le sens de tes remarques! Par curiosité que signifie "tenir sur la distance" ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité