Tous ce que vous voulez savoir sur l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
askforislam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin08, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Casablanca

Tous ce que vous voulez savoir sur l'islam

Ecrit le 14 juin08, 01:31

Message par askforislam »

bonjour,
je suis ravi d'être un membre avec cet ensemble de personnes qui désirent parler de leurs religions et préférent discuter avec les autres croyants aux autres religions au lieu de se confronter et d'essayer d'insulter les uns les autres, echanger les idées et eclaircir les idées sur mon but de la mise en ligne de cette participation,
je porte à la connaissances des chers membres de ce forum qu'on a concu un site web www.askforislam.com pour partager et eclaircir certaines idées que les médias ont pu (graver) dans les têtes de plusieurs personnes qui ne savaiant rien sur l'islam sauf ce qui se passe dans les médias et qui est loin d'être l'image de l'islam

j'en serais ravi moi et mes amis de vous éclaircir les idées, vous pouvez poster n'importe quelle question sur le site, nous acceptons le dialogue pour le bien de nous de vous et de toute l'humanité

vous pouvez même me contacter par message privé si vous voulez ou m'écrire à askforislam@gmail.com

passer une bonne journée..
http://www.askforislam.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités