Darwiniens et racisme
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Darwiniens et racisme
Ecrit le 22 juin08, 09:05Il ya deux jours j'ai vue un documentaire a la chaine BBC, qui parler de l'extermination de certains peuples et du racisme, au 18,19, 20 eme siècles, et aussi au 20 eme siècles, l'extermination est dans un premier temps directes et dans un autre indirecte en obligeant certains populations a quitter leurs terre et donc la faim et les épidémies achever la mission ( des peuple entier ont était exterminer dans certain endroit), a part les justificatifs chrétiens.
Il ya la face cacher de l’histoire ou l'histoire que l’on ne veut pas trop parler, c'est celle des darwiniens et leurs implications directes, ces dernier dans leurs théorie, les humains sont classés par race, et c'est le plut fort qui reste (l’homme blanc aux yeux bleu: commente le journaliste) et ça a servi au gouvernement britanniques au 19 siècle.
Au début du 20 eme siècle des associations constituées de docteurs médecins..., ont vue le jours en Europe notamment au pays du nord pour eux il faut travailler pour arriver à une race de l'humain fort et.....et..., et ; s'était des associations très actives et liées au politiciens et qui vouler detruire tout ce qui est lier a la foi des gens. Les Nasis de Hitler ou la gauche d'Allemagne fasciner par cette théorie en passer a l'action, épauler par des associations (frères) au USA, ils ont commencer par stériliser les malades mentaux et autres juger de race basse, pour arriver au cauchemarde des chambres a gaz.
C'est ce qui appuyer l'idée que le darwinisme avec ces preuves mensongère, n'est autre qu'une idiologie imposer par certains centres puissant de décision.
Pas de pub pour ce genre de propagande.
Il ya la face cacher de l’histoire ou l'histoire que l’on ne veut pas trop parler, c'est celle des darwiniens et leurs implications directes, ces dernier dans leurs théorie, les humains sont classés par race, et c'est le plut fort qui reste (l’homme blanc aux yeux bleu: commente le journaliste) et ça a servi au gouvernement britanniques au 19 siècle.
Au début du 20 eme siècle des associations constituées de docteurs médecins..., ont vue le jours en Europe notamment au pays du nord pour eux il faut travailler pour arriver à une race de l'humain fort et.....et..., et ; s'était des associations très actives et liées au politiciens et qui vouler detruire tout ce qui est lier a la foi des gens. Les Nasis de Hitler ou la gauche d'Allemagne fasciner par cette théorie en passer a l'action, épauler par des associations (frères) au USA, ils ont commencer par stériliser les malades mentaux et autres juger de race basse, pour arriver au cauchemarde des chambres a gaz.
C'est ce qui appuyer l'idée que le darwinisme avec ces preuves mensongère, n'est autre qu'une idiologie imposer par certains centres puissant de décision.
Pas de pub pour ce genre de propagande.
- caius
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juin08, 19:31
Tout cela n'a de rapport ni avec la théorie de l'évolution par la sélection naturelle, ni avec les convictions personnelles de Charles Darwin.
Avant de vous indigner des justifications que, selon ce charlatan de Adnan Oktar, Darwin apporterait au racisme, vous feriez mieux de lire un peu plus en détail ses livres.
Ceux qui prétendent que Darxin est l'inventeur du racisme sont des faussaires ou des ignorants. Si Darwin parle des peuples « sauvages » en usant du vocabulaire de son époque, il était vivement engagé contre le racisme, l'esclavage et la brutalité coloniale.
En outre, c'est historiquement faux : «L’Essai sur l’inégalité des races humaines», de Joseph-Arthur de Gobineau, où cette idée est développée, a été publié en 1853, soit six ans avant «L’Origine des espèces».
Rendre sa théorie responsable du fait que des hommes en massacrent d'autres ou les asservissent est un non-sens. Que je sache, on n'a pas attendu la publication de «L'Origine des espèces» pour pratiquer et justifier l'esclavage des Noirs ou la persécution des Juifs. Dire que sa théorie est dangereuse parce qu'elle peut être interprétée par des individus sans scrupule n'a, pour reprendre ses termes, pas plus de sens que de dire que la théorie de Newton est dangereuse car elle permet de calculer la trajectoire d'un boulet de canon.
Avant de vous indigner des justifications que, selon ce charlatan de Adnan Oktar, Darwin apporterait au racisme, vous feriez mieux de lire un peu plus en détail ses livres.
Ceux qui prétendent que Darxin est l'inventeur du racisme sont des faussaires ou des ignorants. Si Darwin parle des peuples « sauvages » en usant du vocabulaire de son époque, il était vivement engagé contre le racisme, l'esclavage et la brutalité coloniale.
En outre, c'est historiquement faux : «L’Essai sur l’inégalité des races humaines», de Joseph-Arthur de Gobineau, où cette idée est développée, a été publié en 1853, soit six ans avant «L’Origine des espèces».
Rendre sa théorie responsable du fait que des hommes en massacrent d'autres ou les asservissent est un non-sens. Que je sache, on n'a pas attendu la publication de «L'Origine des espèces» pour pratiquer et justifier l'esclavage des Noirs ou la persécution des Juifs. Dire que sa théorie est dangereuse parce qu'elle peut être interprétée par des individus sans scrupule n'a, pour reprendre ses termes, pas plus de sens que de dire que la théorie de Newton est dangereuse car elle permet de calculer la trajectoire d'un boulet de canon.
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juin08, 06:03
La vous parlez d'un autre documentaire surement.TIM a écrit :salut - étant a l''hosto, j'ai aussi vu ce documentautaire
RIEN n'a été dit reliant le darwinisme a l'éradication de certains peuples, mais bien le racisme
De plus, citer Harun Yaya comme source est déjà, pour moi, équivoque
Car celui que j'ai vu ne parle pas de Haroun yahia, mais les intervenant sont tous des universitaires de l'occident, britanniques surtout, je ne sais pas es que qu'ils sont eux et les journalistes des CHARLATANTS aussi.
Pour Haroun Yahia, ce qu’il présente comme preuves scientifiques qui dévoiles les pseudo-preuves ou plutôt les preuves mensongères que vous avais appris a l’école tiennent bons jusqu'à présent, et il n'est pas le seule au mondes mais beaucoup d'autres mêmes des chrétiens et des athées.
Ecrit le 29 juin08, 09:11
Pfff ! Qu'ils retournent a l'école alors,les créasionistes ne sont bons que pour se balader dans les musées est critiquer le travail des autres sans être capables de fournir la moindre preuve de ce qu'ils croient.
Tu veux peut-être transformer nos écoles en madrassa…non merci, on a vu ce que vos madrassas fabriquent
Tu veux peut-être transformer nos écoles en madrassa…non merci, on a vu ce que vos madrassas fabriquent
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juin08, 10:05
Je suis très fière d'avoir fait mes études dans cet madrasa, qui ma appris a être sincère a y croire a ce que je dis avant de l'exposer a d'autres, pas comme d'autres a l'exemple de Drif, il est contre les créationnistes mais dans un autre sujets c'est une autre personne qui interprète le mot verbe de dieu et.....,.....drif a écrit :Pfff ! Qu'ils retournent a l'école alors,les créasionistes ne sont bons que pour se balader dans les musées est critiquer le travail des autres sans être capables de fournir la moindre preuve de ce qu'ils croient.
Je sens que vous ete un peu perdu, puisque vous limiter vos écrits a contredire et juste contredire les muslims sans conviction, alors que c'est juste des forums de discutions, il ne faut pas avoir peur mais plutôt un esprit beaucoup plus ouvert pour au moins comprendre l'autre a qui vous adresser.
Amicalement AIT LAMARA.
- dhmo
Re: Darwiniens et racisme
Ecrit le 29 juin08, 18:30Le Darwinisme n'existe plus depuis longtemps, quand est-ce que cet Harun Yahya apprendra que la théorie de l'évolution de Darwin a été corrigé depuis. En d'autre mot la théorie de l'évolution initié par Darwin a évolué!AIT LAMARA a écrit :Il ya deux jours j'ai vue un documentaire a la chaine BBC, qui parler de l'extermination de certains peuples et du racisme, au 18,19, 20 eme siècles, et aussi au 20 eme siècles, l'extermination est dans un premier temps directes et dans un autre indirecte en obligeant certains populations a quitter leurs terre et donc la faim et les épidémies achever la mission ( des peuple entier ont était exterminer dans certain endroit), a part les justificatifs chrétiens.
Je trouve tres intéressant de livre de Yahia Haroun volume II
http://www.harunyahya.fr/livres/evoluti ... php#dipnot
- L'homme troisième
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin08, 19:44
Darwin s'est justement battu pour soutenir son idée selon laquelle l'évolution ne tend pas forcément vers la perfection.
A la limite citez Lamarck, en opposition avec lui sur ce point, mais arrêtons les faux procès.
Doit on interdire Nietzsche parce que Hitler a lu ses livres et les a compris de travers ?
Doit on interdire l'ancien testament et le coran parce que les gens les comprennent bien ?
Pourquoi n'interdit on pas les livres de harun Yayha alors qu'ils développent des "thèses" intellectuellement déficientes, archaïques, attestées fausses, malhonnêtes, en deux mots : complètement connes ?
A la limite citez Lamarck, en opposition avec lui sur ce point, mais arrêtons les faux procès.
Doit on interdire Nietzsche parce que Hitler a lu ses livres et les a compris de travers ?
Doit on interdire l'ancien testament et le coran parce que les gens les comprennent bien ?
Pourquoi n'interdit on pas les livres de harun Yayha alors qu'ils développent des "thèses" intellectuellement déficientes, archaïques, attestées fausses, malhonnêtes, en deux mots : complètement connes ?
Ecrit le 29 juin08, 20:42
AIT LAMARA a écrit :Je suis très fière d'avoir fait mes études dans cet madrasa, qui ma appris a être sincère a y croire a ce que je dis avant de l'exposer a d'autres, pas comme d'autres a l'exemple de Drif, il est contre les créationnistes mais dans un autre sujets c'est une autre personne qui interprète le mot verbe de dieu et.....,.....
Moi je ne mélange jamais la spiritualité avec les sciences des hommes. La paléonthologie est une science multidisciplinaire qui a fournie une multitude de preuves sur le principe de l'évolution. Par contre les créationnistes qui essayent de se transformer en scientifique sont risibles, aucune preuve, aucune recherche, aucune expérimentation que du vent
Quand je parle de Verbe de Dieu, je parle de spiritualité qui est du domaine de la Foi, donc de l'irrationnel. Si les musulmans sont obligés d'éprouver leur foi par le travail des autres, cela prouve que leur religion n'a rien de spirituel, c'est un système archaïque, figé au 7 è siècle qu'il essayent de justifier a coup de contorsions lexicales du Coran (le concordisme) a un tel point que l'on a l'impression que c'est les kouffars qui se chargent de l'exégèse du coran alors que le coran leur demandent de ne pas s'occuper des verset a équivoque
Si les créationnistes ont raison (= l'annonce crée la vérité), qu'ils nous prouvent que les couches généalogiques sont inversée, qu'ils nous trouvent un H.sapiens plus vieux en datation qu'un australopithèque
AIT LAMARA a écrit :Je sens que vous ete un peu perdu,.
manifestement c'est toi qui est complétement perdu, regarde toi dans un miroir
c'est bizarre ce tic que vous avez, vous exigez toujours des choses aux autres, mais jamais vous ne les appliquez pour les autres, est-ce que c'est l'islam qui vous rend comme ça ?AIT LAMARA a écrit :puisque vous limiter vos écrits a contredire et juste contredire les muslims sans conviction, alors que c'est juste des forums de discutions, il ne faut pas avoir peur mais plutôt un esprit beaucoup plus ouvert pour au moins comprendre l'autre a qui vous adresser.
Amicalement AIT LAMARA.
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 juin08, 04:06
Ce que t'as ecrit ici reflete exactement ce que j'ai ecrit: t'es trop perdu et il n ya que les sentiments d'islamophobie qui te font reagir.drif a écrit :
Moi je ne mélange jamais la spiritualité avec les sciences des hommes. La paléonthologie est une science multidisciplinaire qui a fournie une multitude de preuves sur le principe de l'évolution. Par contre les créationnistes qui essayent de se transformer en scientifique sont risibles, aucune preuve, aucune recherche, aucune expérimentation que du vent
Quand je parle de Verbe de Dieu, je parle de spiritualité qui est du domaine de la Foi, donc de l'irrationnel. Si les musulmans sont obligés d'éprouver leur foi par le travail des autres, cela prouve que leur religion n'a rien de spirituel, c'est un système archaïque, figé au 7 è siècle qu'il essayent de justifier a coup de contorsions lexicales du Coran (le concordisme) a un tel point que l'on a l'impression que c'est les kouffars qui se chargent de l'exégèse du coran alors que le coran leur demandent de ne pas s'occuper des verset a équivoque
Si les créationnistes ont raison (= l'annonce crée la vérité), qu'ils nous prouvent que les couches généalogiques sont inversée, qu'ils nous trouvent un H.sapiens plus vieux en datation qu'un australopithèque
manifestement c'est toi qui est complétement perdu, regarde toi dans un miroir
c'est bizarre ce tic que vous avez, vous exigez toujours des choses aux autres, mais jamais vous ne les appliquez pour les autres, est-ce que c'est l'islam qui vous rend comme ça ?
- ximatt
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 juin08, 04:23
J'au un peu lu le lien donné sur le premier message, je trouve ça positivement hilarant :
saviez-vous que la plupart des fossiles, surtout eux qui viendraient à appuyer l'hypothese de l'évolution, sont des contrefaçons en platre ?
autre morceau choisi, du collector comme on n'oserait meme pas en rever :
"Si les thèses darwinistes étaient justes, alors parmi les fossiles il devrait exister un nombre considérable de formes de vie étranges avec plusieurs orbites oculaires, des nez situés en divers endroits, une mâchoire à l'arrière ainsi qu'à l'avant"
saviez-vous que la plupart des fossiles, surtout eux qui viendraient à appuyer l'hypothese de l'évolution, sont des contrefaçons en platre ?
"Si les thèses darwinistes étaient justes, alors parmi les fossiles il devrait exister un nombre considérable de formes de vie étranges avec plusieurs orbites oculaires, des nez situés en divers endroits, une mâchoire à l'arrière ainsi qu'à l'avant"
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 juin08, 06:59
Bonjourximatt a écrit :J'au un peu lu le lien donné sur le premier message, je trouve ça positivement hilarant :
esque t'as vue deja une fossile reelle dont il parle dans un musé ou un quelquonque autre endroit.
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-