L'Arche de Noé quand Dieu sauva les animaux
- chanterella
- Nouveau
- Nouveau
L'Arche de Noé quand Dieu sauva les animaux
Ecrit le 23 juin08, 09:09Il est clair selon les écritures que Dieu aimait les animaux, il les a même sauvé du déluge. Mais aujourd'hui il y a tellement de cruauté animale qui est banalisée à cause des carnivores. Dieu a-t-il oublié les animaux ou les hommes sont-ils entrain de répéter les mêmes erreurs. Moi je crois que les hommes sont entrain de répéter les mêmes erreurs, les dossiers de cruauté animale sont troublants, choquants pour ne pas dire démoniaque. Donc j'aimerais que l'on discute du pourquoi autant de cruauté animale envers les créatures de Dieu.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 juin08, 02:22
et pourquoi tant de cruauté chez l'homme ?.
(Ecclésiaste 8:9) 9 Tout cela, je l’ai vu, et il y a eu application de mon cœur à toute œuvre qui s’est faite sous le soleil, [durant] le temps où l’homme a dominé l’homme à son détriment.
(Ecclésiaste 8:9) 9 Tout cela, je l’ai vu, et il y a eu application de mon cœur à toute œuvre qui s’est faite sous le soleil, [durant] le temps où l’homme a dominé l’homme à son détriment.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'Arche de Noé quand Dieu sauva les animaux
Ecrit le 05 juil.08, 22:50Parceque l'humanité est livrée à elle-même jusqu'à l'intervention de Dieu !chanterella a écrit :j'aimerais que l'on discute du pourquoi autant de cruauté animale envers les créatures de Dieu.
-