Condamnation d'Israël rejetée
- Maria12
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Condamnation d'Israël rejetée
Ecrit le 10 juil.08, 03:12Bonjour à tous,
Je vous transmets la réponse de la Cour Pénale Internationale concernant la plainte déposée par le Centre Zahra France en date du 12 janvier 2007 contre l’Etat d’Israël pour crimes de guerre et crimes contre l’Humanité commis en Août 2006 sur le sol libanais :
http://www.centre-zahra.eu/plainte/reponseplainte.pdf
Paix et Bénédictions de Dieu sur vous.
Je vous transmets la réponse de la Cour Pénale Internationale concernant la plainte déposée par le Centre Zahra France en date du 12 janvier 2007 contre l’Etat d’Israël pour crimes de guerre et crimes contre l’Humanité commis en Août 2006 sur le sol libanais :
http://www.centre-zahra.eu/plainte/reponseplainte.pdf
Paix et Bénédictions de Dieu sur vous.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 juil.08, 06:31
Elle est pas rejeté, il n'ont pas autorité pour instruire l'affaire.
c'est quand même vachement différent.
La preuve, il mentionne qu'il trouve l'affaire grave et même qu'il propose de l'adressée à la bonne personne.
En d'autre terme, tu t'es planté d'adresse (autorité) et pour toi ça signifie rejeté. C'est ce qu'on appelle chez nous; comprendre merde pour obliger.
c'est quand même vachement différent.
La preuve, il mentionne qu'il trouve l'affaire grave et même qu'il propose de l'adressée à la bonne personne.
En d'autre terme, tu t'es planté d'adresse (autorité) et pour toi ça signifie rejeté. C'est ce qu'on appelle chez nous; comprendre merde pour obliger.
Ecrit le 22 juil.08, 07:43
je crois que tu devrais revoir ta compréhension de texte
tu sais comment ca s'appelle ca ? c'est de la diffamation, ni plus ni moins
a partir du moment ou il n'y a pas eu jugement, il n'y a pas eu condamnation donc la dite (ou soi disant) codamnation n'a pu etre rejetéeaucune des conditions préalables ne soit remplie [.....]vous pouvez peut etre songer (éventuellement rever) de la soumettre aux autorités nationales ou internationales compétentes
tu sais comment ca s'appelle ca ? c'est de la diffamation, ni plus ni moins
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
condamnation d'israël
Ecrit le 05 août08, 02:52Le TPI est bourré de sionistes donc cela peut se comprendre.
Marie
Marie
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: condamnation d'israël
Ecrit le 05 août08, 02:58il y avait longtemps que je n'ais plus entendu ce genre de remarque.lechanteur a écrit :Le TPI est bourré de sionistes donc cela peut se comprendre.
Marie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
condamnation
Ecrit le 07 août08, 02:29De toute manière que le président serbe soit poursuivi d'accord mais cela n'est pas de la justice car cela ne ressucitera par les 8 000 musulmans massacrés avec l'assentiment des forces de l'ONU à qui on ne demande rien.
J'ai comme l'impression que l'on fait une petite justice quand il s'agit de musulmans et cela pas pour leur rendre justice mais uniquement pour les calmer.
Marie
J'ai comme l'impression que l'on fait une petite justice quand il s'agit de musulmans et cela pas pour leur rendre justice mais uniquement pour les calmer.
Marie
-