Un forum sur les Etats-Unis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tomichou

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 août08, 09:00
Réponses : 0

Un forum sur les Etats-Unis

Ecrit le 27 août08, 04:48

Message par tomichou »

Je m'appelle Tom et je suis le créteur d'un forum sur les élections américaines de 2008.

http://usa2008.forumpro.fr

Désolé si je fais ma pub, mais j'ai pensée comme les Etats-Unis est un pays religieux que mon forum pourrait en interessé certains !

Si les administrateurs le veulent je suis ouvert à un partenariat enntre nos deux forums avec échange de bannière ...

Je vous remercis

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 août08, 05:06

Message par patlek »

Je me méfie un peu des "visions étrangères" sur les élections américaines, pour les deux dernieres élections, les "favoris" des français, john kerry et al gore se sont rétammés, et çà a été george bush deux fois.
Je me demande si on est pas en train de refaire une nouvelle fois l' erreur avec barack obama. Dans les médias français, il n' y en a que pour lui quaziment. On risque de se retrouver avec la meme surprise que précédement.

N' oublions pas; Ce sont les américains qui votent, et pas le monde entier.

Vu les précédentes élections, je préfère regarder çà avec un peu de distance.

tomichou

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 août08, 09:00
Réponses : 0

Ecrit le 27 août08, 05:45

Message par tomichou »

Moi même je ne me parmettrais pas de dire aux américaines de voter pour tel ou tel et je suis tout à fait d'accord avec toi. Les médias français en font trop autour des candidats démocrates à chaque élection américaine.
On ne fait que commenter les élections derrière nos idées de francophone. J'essaye au maximum de diversifier les membres de mon forum au niveau des idées politique, religieuse ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 17 invités