Le peuples au moeurs particulière.

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Le peuples au moeurs particulière.

Ecrit le 11 sept.08, 01:56

Message par IIuowolus »

http://leweb2zero.tv/video/johnnada_804889fb876a5e1

ATTENTION:
Ce reportage peux choquer les personnes de mentalité occidentale.

Ex:
Les enfants boivent le sperme des adultes (pedophilie)
La tribu est en alternace hetérosexuel et homosecuel (homophobie)
La rotation de partenaire. (poligamie, polyandrie)
Partouze collective.
Prêtez sa femme...
Les vieux épouse les jeunes.
La femme fume pour montrer sa virilité.
L'homme travail pour la femme.
Pas de jalousie de protection émotionelle (complexe de moise)
Le pêche originel viends de l'homme.
Se tenir le penis pour se saluer à la place de serrez la main.
Etc...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 29 sept.08, 08:46

Message par CHAHIDA »

SALAM


Pourquoi uniqument a eux :



ATTENTION:
Ce reportage peux choquer les personnes de mentalité occidentale.


les autres peuples ou nations adhères a ton avis a ce genre de truc horribles!!!

faut élargir tes horizons!!!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 sept.08, 09:29

Message par IIuowolus »

Bonté-d'ALLAH a écrit :SALAM


Pourquoi uniqument a eux :



ATTENTION:
Ce reportage peux choquer les personnes de mentalité occidentale.


les autres peuples ou nations adhères a ton avis a ce genre de truc horribles!!!

faut élargir tes horizons!!!!
Si tu regarde le reportage; tu verras que ça ne se passe pas en occident.

Ainsi il sont déjà plus susceptible d'être conscient de leurs voisins et de leurs moeurs.
Comme ils sont plus proches, ils sont plus informé, plus habitué et moins limité à une idéologie judeo-chrétienne à la sauce freudienne.
Aussi ils sont donc moins concerné.

Quand aux Asiatiques, qui mangent du chien, de la soupe de merde de chauve souris, des araignée farcie, de la blatte en friture,
qui ne s'étonne pas de prendre un enfant de 3 ans comme leadeur politique et qui pratique le tantrisme ou d'autre moeurs particulières.
Je ne pense pas que ce genre de reportage puissent choquer leur mode de pensée ou leur tolérance et respect.

D'autres questions ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 29 sept.08, 23:38

Message par CHAHIDA »

IIuowolus a écrit : Si tu regarde le reportage; tu verras que ça ne se passe pas en occident.

Ainsi il sont déjà plus susceptible d'être conscient de leurs voisins et de leurs moeurs.
Comme ils sont plus proches, ils sont plus informé, plus habitué et moins limité à une idéologie judeo-chrétienne à la sauce freudienne.
Aussi ils sont donc moins concerné.

Quand aux Asiatiques, qui mangent du chien, de la soupe de merde de chauve souris, des araignée farcie, de la blatte en friture,
qui ne s'étonne pas de prendre un enfant de 3 ans comme leadeur politique et qui pratique le tantrisme ou d'autre moeurs particulières.
Je ne pense pas que ce genre de reportage puissent choquer leur mode de pensée ou leur tolérance et respect.

D'autres questions ?
salam

Bah ta oublié les autres continents !!!

Et concernant les asiatiques bah ils ne font que manger!!!
maintenant je ne crois pas qu'ils adhèrent a ce genre de coutumes!!

les pédophiles yen a partout, des homos yen a partout des partouze vient en france sur Paris y a plein couple qui font ce genre de choses!!

cela ne t'étonne pas que cela se passe en occident!!

les femmes dans les années 50 en Europe et en Amérique se sont misent a fumé et boire pour affirmer leur statues de femmes indépendantes,
ya que 58 ans !!!

et encore ete encore tec....

LE RESTE je reconnais c hard.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 sept.08, 02:43

Message par IIuowolus »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
salam

Bah ta oublié les autres continents !!!
Ben l'Antartique c'est pas trés peuplé...

Et concernant les asiatiques bah ils ne font que manger!!!
maintenant je ne crois pas qu'ils adhèrent a ce genre de coutumes!!
J'ai pas dit qu'il adhérait pour ça faut être tomber dans la marmite à la naissance.

les pédophiles yen a partout, des homos yen a partout des partouze vient en france sur Paris y a plein couple qui font ce genre de choses!!
c'est toute un autre contexte, ici la pédophilies c'est un acte prohibé et caché, là-bas sa se faire de manière communautaire, le plus souvent au sein de fêtes religieuse et c'est pas dutout vu comme de la pedophilie.

Idem pour l'homosexualité, ici c'est caché, moins on les vois mieux on se porte et tant que ça se passe pas chez nous, on se trouve trés tolérant et ouvert d'esprit sur ce plan pour le moment ya que les femmes qui font les bars et les boîtes de pd pour les avantâges que celà procure, si t'arrive à voir des hommes dans les boîtes leshbienne en générale il sont là pour mater.
C'est pour ça queje me permets de dirent que niveau ouverture d'esprit ya encore pas mal de boulot.

Dans le reportage rien de tout ça on trouve des couples normaux qui une fois pas années deviends homosexuelle à l'occasion d'un fêtes à la fin de laquels ils choissisent leur compagnon ou compagnones pour les 12 prochains mois ou ils auront des relations sexuel tout à fait banal.
Donc je vois pas en quoi on peut qualifier celà d'homosexualité.

Déjà rien qu'au niveau de la fête communautaire pour tout le village ou la tribu on ne connait plus ça et on sais même plus l'utilité de ses fêtes. Donc tu peux comprendre j'ai peine à imaginé 50 occidentaux à poil tout une journée et qui ne soit pas naturiste.
T'arriverais toi à passer un journée tout à poil avec tes parents et le reste de ta famille dans le plus simple des appareils ?
cela ne t'étonne pas que cela se passe en occident!!
Non pas dutout, ça fait longtemps que ça existe sous cette forme.

Mais depuis l'antiquité on trouve plus de population qui comme à l'époque de la gréce antique, on pratique les jeux sexuelle en groupe et que l'on reserve le sexe avec un partenaire de sexe opposé uniquement pour la procréation.
les femmes dans les années 50 en Europe et en Amérique se sont misent a fumé et boire pour affirmer leur statues de femmes indépendantes,
ya que 58 ans !!!
Parce que tu crois que les femmes se sont mise à boire et à fumer à partir du moment ou l'on parlait d'elle dans les médias...
Faut pas oublier qu'avant la guerre toutes ses choses était des petits plaisirs que l'on pratiquait avec discernement hormis les accros.
Pas des pratiques banalisé ou de loisir comme aujourd'hui.
LE RESTE je reconnais c hard.
Oui je t'enverais un polycopie carbone en 4 exemplaires pour correction, la prochaine fois que je ferrais un post. ;-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité