Pékin 2008 : Bush, ivre, évacué de la tribune officielle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Pékin 2008 : Bush, ivre, évacué de la tribune officielle

Ecrit le 15 sept.08, 22:55

Message par mit »

Pékin 2008 : George W. Bush, ivre, évacué de la tribune officielle

Le président des États-Unis n’a pas immédiatement réagi à l’attaque surprise de l’Ossétie du Sud par la Géorgie pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2008. Ses « conseillers » n’avaient guère eu de difficultés à le neutraliser le temps voulu pour le placer en face du fait accompli.

Sur ces photos d’Associated Press et de Getty Images, on voit George W. Bush, en état d’ébriété avancée, faire le pitre dans la tribune officielle. Ne parvenant plus à tenir debout, même appuyé à la rambarde, il est évacué par ses gardes du corps.
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.voltairenet.org/article157973.html

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 00:55

Message par Camille »

Avec des falsifications d'images nous pourvons faire dire n'importe quoi.

Une video est plus dure a falsifier et ou est la video de cela ?

Les gens faible d'esprit sont vite a prendre n'importe quoi quand cela leur dérange pas même de pas aller au bout de la vérité pour savoir si cela est vrai ou non. Et ils vont mettre des conneries sur des forums sans avoir pris la peine d'aller plus loin dans leur enquête. Et si c'est vrai alors pourquoi les images truqués son souvent en format plus petit et non dans un format +- 10 mégapixel (original) ?



Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 sept.08, 03:08

Message par IIuowolus »

Camille a écrit : Les gens faible d'esprit sont vite a prendre n'importe quoi quand cela leur dérange pas même de pas aller au bout de la vérité pour savoir si cela est vrai ou non. Et ils vont mettre des conneries sur des forums sans avoir pris la peine d'aller plus loin dans leur enquête. Et si c'est vrai alors pourquoi les images truqués son souvent en format plus petit et non dans un format +- 10 mégapixel (original) ?
Euh, elle ont fait le tour du monde ses images et le faites que G.W.Bush
aie repris la bouteille aprés des années d'abstinence n'est pas un secret de polichinelle.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 06:51

Message par Camille »

IIuowolus a écrit : Euh, elle ont fait le tour du monde ses images et le faites que G.W.Bush
aie repris la bouteille aprés des années d'abstinence n'est pas un secret de polichinelle.

Même si cela a fait le tour du monde. Est-ce vrai ?

Les photos que nous avons ici sont faible en pixel.

Est-ce le résultat d'un truquage car cela consiste toujours a réduire le pixel ?

Une photo en 2008 qui a 50 Ko de qulité c'est ridicule. Alors que nous savons que les appareils d'aujourd'hui sont très puissant et peuvent atteindre 8 mo par image cela = 8000 Ko.

J'ai fais le tour sur le net pour avoir une photo en haute qualité mais aucune photo.

Les photos en base qualités pour moi ne prouvent rien car nous savons que tout appareil numérique d'aujourd'hui ne fait pas cela et il a eu une modification sinon pour le rendre en 50 ko.

C'est normal d'accepter n'importe quoi qui circule sur le net ?

Je suis contre Bush mais la différence entre moi et toi c'est que je demande plus de preuve avant d'y croire.

Conclussion :

Est-ce une photo modifié de son original et est-ce facile a prouver ?

Qui prend des photos de 50 Ko aujourd'hui comme journaliste ?

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 07:00

Message par Camille »

Comme dit IIuowolus : elle ont fait le tour du monde ses images. Alors cela veut dire 100% vrai pour lui.

Alors soyons des cortex cérébral vide de réflexion et nous devons jamais demander plus de preuves.

Pitoyable

Image


Tient un pape ivre.... :lol:

Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 sept.08, 07:55

Message par IIuowolus »

Pfff, lit les journaux et tu serras au courant...
Cette histoire à fait le tour du monde parce que Hugo Chavez à profiter de l'occasion pour traité G.W.Bush d'Alcoolique.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 09:13

Message par Camille »

IIuowolus a écrit :Pfff, lit les journaux et tu serras au courant...
Cette histoire à fait le tour du monde parce que Hugo Chavez à profiter de l'occasion pour traité G.W.Bush d'Alcoolique.

A place de lancer des commentaire sur ce que je fais ou non répond a la question....


Je veux savoir si cela est une preuve ?

Si oui

Explique-moi le format très faible ?

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 10:15

Message par Wooden Ali »

Ça fait longtemps qu'une photo n'est plus une preuve de quoi que ce soit car les possibilités de trucages sont effectivement devenues infinies.
Mais :
-Il n'y a aucun besoin de réduire leur définition pour effectuer ces trucages.
-beaucoup de photos de ce genre ne sont pas prises par des pro mais par des amateurs usant de téléphones qui n'ont ni la résolution que tu considères comme standard, ni les possibilités photographiques.
Ce n'est donc pas les mauvaises caractéristiques de ces photos qui permettent de trancher sur la réalité de ce qu'elles montrent. On ne sait pas...Un peu comme pour l'existence de Dieu !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 10:33

Message par patlek »

Pas convaincu par les photos, il faudrait une source fiable.

Mais dans le régistre il y a çà, trés fun!!

http://fr.youtube.com/watch?v=fpsb2KahP-8

(C' est évidement juste un ralentissment mais c' est trés efficace!)

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.08, 00:19

Message par Camille »

Wooden Ali a écrit :Ça fait longtemps qu'une photo n'est plus une preuve de quoi que ce soit car les possibilités de trucages sont effectivement devenues infinies.
Mais :
-Il n'y a aucun besoin de réduire leur définition pour effectuer ces trucages.
-beaucoup de photos de ce genre ne sont pas prises par des pro mais par des amateurs usant de téléphones qui n'ont ni la résolution que tu considères comme standard, ni les possibilités photographiques.
Ce n'est donc pas les mauvaises caractéristiques de ces photos qui permettent de trancher sur la réalité de ce qu'elles montrent. On ne sait pas...Un peu comme pour l'existence de Dieu !

La plupart des logiciels de truquage rendent le format toujours plus petit peut-être qu'il existe des logiciels plus performant mais je l'ai connais pas.

Exactement une photo n'est pas une preuve et comme j'ai dis j'aimerais bien avoir la video.

Je n'aime pas Bush pour ce qu'il a fait ex: la guerre.... mais j'aime avoir plus de preuve pour me dire que c'est vrai ou faux.


Les gens sont faibles a prendre n'importe quoi quand cela les contredisent pas même de jouer avec des fausses photos si c'est le cas sans avoir pris la peine de chercher et se questionner .....

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.08, 00:31

Message par TIM »

c'est bizarre, toutes les images de Getty sont frappées d'un copyright - je leur ai communiqué les photos ci dessus et aucune ne vient de chez eux - Je leur ai bien sur communiqué le lien, a mon avis, y en a qui vont avoir des problèmes !
Autrement dit, avant de vouloir prouver n'importe quoi, il vaut mieux réfléchir a 2 fois

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 sept.08, 01:59

Message par IIuowolus »

Camille a écrit : A place de lancer des commentaire sur ce que je fais ou non répond a la question....


Je veux savoir si cela est une preuve ?

Si oui

Explique-moi le format très faible ?
Comme l'as dit l'autre une photo n'est pas une preuve et de nos jours même si tu avais une photo grands format elle aurait été retravaillée.

Maintenant, je vois pas ou tu bloques, Bush c'est fait prendre plusieurs fois en état d'ébriétè bien avant que Hugo Chavez sortent ses photos qui viends de Associated Press et de Getty un agence qui propose d'acheter les shottings des particuliers.
C'est bien pour ça que personne n'avait approfondis le sujet
puisqu'il était pas nouveaux.

Donc c'est trois bonnes choses.

Premièrement: ça oblige la presse à vérifier leur information chose qu'elle a tendance à laisser tomber depuis un moment.

Deuxièment: G.W. Bush à le droit de boire c'est pas interdit et le fait qu'il le fasse démontre qu'il est humain et qu'il sait s'accorder du temps libre.
Si c'était pendant des négociations importante comme ce fut le cas avec Sarkosy, là je trouverais que c'est une fautes professionelle.

Troisièmenent ça dévellope l'esprit critique des spectateurs et leur apprends à connaitre la photo et à dévelloper leur logique.



Maintenant, que Bush à bien foutu la merde militairement et économique
et que l'on vie succesivement, la crise climatique, la crise de la guerre en Irak, la crise pétrolière, la crise des subprimes qui mets à plat les banques et les assurances et que l'on parle de la crise Afghane, (La coalition à perdu tout les territoires qu'elle avait conquis depuis le début de la guerre.)

Donc maintenant qu'il nous a bien mis dans la merde c'est pas un photomotage qui va changer grands choses et il est bien normal que le peuple chasse son malheur par l'humour, en plus c'est trés sain.


Alors tu voulais en venir où ?

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.08, 02:18

Message par Camille »

IIuowolus, tu es contre Bush et je suis en accord avec toi mais il faut faire la différence entre des messages (Photo) sur le net qui disent n'importe quoi et la Vérité.

La photo ici n'est pas une Vérité mais aide les faibles de se sentir encouragé par cela.

C'est comme les miracles musulmans avec leur photo cela leur donne espoir et avec la photo cela te donne raison.

Conclussion cela encourage les faible d'esprit...

yapo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 04 août08, 03:34
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 17 sept.08, 02:49

Message par yapo »

je suis vraiment etonné quand je vois tout ça .
A partir de maintenant je serai pret.Image

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.08, 03:06

Message par TIM »

et, encore une fois, le titre est mensonger !

tu sais Mit, a prendre sa vessie pour une lanterne, on se brûle ! :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 1 invité