Annulation rassemblement journée de jérusalem

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Annulation rassemblement journée de jérusalem

Ecrit le 26 sept.08, 12:34

Message par marie59 »

Bonjour à tous
Je viens t'apprendre que le rassemblement prévu pour la journée de Jérusalem est ANNULE.
Pour des raisons douteuses, ce rassemblement pour la paix, la justice et les déshérités du monde entier n'aura pas lieu.
Par qui sommes-nous gouvernés? Pour que certain est le droit à la libre expression et que d'autre soit censuré !
Mais cette annulation est une victoire car la vérité éclate au grand jour.
A la radio on entend des journalistes dire que les juifs allaient sortir pendant le shabbat pour contré le rassemblement prévu; Qui veut nous faire croire que se sont les juifs qui vont sortir de chez eux ? Les juifs (les vrai) ne font pas d'action le samedi.
Non! ce sont les sionistes qui veulent sortir de peur que les vérités cachées trop souvent se dévoilent au grand jour..
Voici un des slogans prévus pour ce rassemblement :

JUIF CHRETIEN MUSULMAN UNI POUR LA PAIX

Et on veut encore nous faire croire à la haine du juif, mais de qui se moque-t-on ? Les associations juives étaient en accord avec ce rassemblement du samedi 27 septembre.

Que Dieu bénisse tous les HOMMES qui se soulèvent contre l'oppression et qu'Il leur donne la victoire contre ceux qui veulent semer la discorde parmi les croyants !

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 03:10

Message par TIM »

ce n'est que justice on a refusé une manifestation contre l'islamisation de la France (manif qui s'est passée sans heurt a Cologne) donc on refuse une journée pour l'islamisation (même si ce n'est pas le but)

ps j'aime bien "les juifs ne sortent pas le samedi" pourquoi ? déjà la trouille ? :D

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 10:29

Message par marie59 »

Les juifs croient en un seul Dieu unique, tous comme les chrétiens ainsi que les musulmans.
Je ne comprend pas de quoi tu veus parler mais ce rassemblement est une union de paix pas de haine !
Je t"invite à un plus grand respect pour les libèrtés des individus qu'ils soient juif, chrétien ou musulman.
Pour ton information, un colloque aura bientot lieu avec des dignitaires juifs et musulman, qui contrairement aux fausses informations des médias sont en bonne entente.
Ne nous laissons pas bèrner par les médias qui véhiculent des mensonges afin que les peuples se haissent au lieu de s'unir.

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 10:31

Message par marie59 »

Voici les informations concernant l'interdiction:

Malgré l'autorisation préfectorale obtenue en date du 18/09/08 pour le rassemblement du 27/09/08 à l'occasion de la Journée Mondiale de Jérusalem à Paris (Place du Trocadéro),la préfecture de police de Paris nous interdit ce jour (vendredi 26/09/08) la tenue de ce rassemblement.

Le Centre Zahra France se plie à cette décision mais sachez qu'une grande victoire contre le sionisme a été remportée car nous avons fait trembler le Veau d'Or sioniste parisien.
Cependant, d'autres actions du Centre Zahra sont en cours et nous vous en informerons bientôt, si Dieu le veut.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 00:39

Message par TIM »

Le Centre Zahra France se plie à cette décision mais sachez qu'une grande victoire contre le sionisme a été remportée car nous avons fait trembler le Veau d'Or sioniste parisien.
Cependant, d'autres actions du Centre Zahra sont en cours et nous vous en informerons bientôt, si Dieu le veut.
pourquoi tu n'écris pas "inch Allah" peur de choquer ? tu t'es bien gardée de dire qu'en 1979 l’ayatollah Khomeini proclama que le quatrième vendredi du mois de Ramadan serait désormais connu et célébré comme la “Journée de Jérusalem” il en profita pour déclarer qu’ Israël était l’ennemi de l’Humanité.

ton histoire, c'est l'hopital qui se moque de la charité :wink:

voilà un reportage sur la même journée "pacifique" en Allemagne i clic ici

je ne comprends d'ailleurs pas que les allemands tolèrent çà

Image

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 09:37

Message par marie59 »

On voit que toi au moin tu n'as pas peur de choquer, si tu es croyant demande sincèrement à Dieu qu'il te montre la voie.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 22:25

Message par TIM »

non je ne suis pas croyant mais les démonstration neo nazies comme ci dessus, çà çà me choque et ca devrait te choquer aussi - c'est d'ailleurs la raison du post - but atteint

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.08, 06:50

Message par marie59 »

Lorsque je vois ces images, je ne suis pas choqué mais fière.
OUI, de voir des gens qui se soulèvent contre l'injustice et l'oppression, n'oublions pas que les palestiens souffrent, qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans. Et personne n'ose dire STOP A L'INJUSTICE.
Mes prières vont à ceux qui ont le courage de se battre pour les déshérités sans intérêt particulier si ce n'est l'amour du trés haut.

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.08, 06:52

Message par marie59 »

Lorsque je vois ces images, je ne suis pas choqué mais fière.
OUI, de voir des gens qui se soulèvent contre l'injustice et l'oppression, n'oublions pas que les palestiens souffrent, qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans. Et personne n'ose dire STOP A L'INJUSTICE.
Mes prières vont à ceux qui ont le courage de se battre pour les déshérités sans intérêt particulier si ce n'est l'amour du trés haut.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.08, 00:54

Message par TIM »

donc tu es fière de voir tes coreligionnaires reproduire les gestes des nazis ! Notes que ca ne m'étonne qu'a moitié, Amin al Husseini a déjà montré les accointances entre islam et nazisme et son admiration pour les thèses antisémites de Hitler , ce dès 1933

marie59

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept.08, 10:58
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.08, 23:52

Message par marie59 »

Tes sources svp ?
Il ne suffit pas d'admettre des choses pour quelle soit vrai !
Ne parle pas de ce que tu n'a de connaissance que de ton imaginaire délirant et raciste.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.08, 23:24

Message par TIM »

Lorsqu’en 1979 l’ayatollah Khomeini proclama que le quatrième vendredi du mois de Ramadan serait désormais connu et célébré comme la “Journée de Jérusalem” il en profita pour déclarer qu’ Israël était l’ennemi de l’Humanité.


ca ne te suffit pas comme preuve ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités