libération de l’otage français détenu en Israel............

(En cours de programmations)
Verrouillé
mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

libération de l’otage français détenu en Israel............

Ecrit le 09 oct.08, 01:49

Message par mit »

libération de l’otage français Salah Hamouri, détenu en Israël.

Annick Denise Guidoux-Hamouri, professeur de français à Jérusalem La mère de Salah écrit : "Le soldat Gilad Shalit sert dans une armée d’occupation, il a été pris en otage, il a un pays tout puissant (Israël) pour le protéger, et la France engage toutes les démarches diplomatiques pour sa libération. Mon fils qui est au moins aussi français, est lui aussi pris en otage par la "justice militaire" israélienne, qui n’ayant que des "suspicions" contre lui, reporte sans cesse les audiences ; et il n’a personne pour le protéger. Monsieur Sarkozy a reçu en juillet dernier les familles des soldats israéliens, mais il n’a même pas daigné répondre à mes courriers. "
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=2895
Image

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.08, 05:56

Message par TIM »

et quelles suspicions pèsent sur lui ? c'est bizarre "maman" n'en parle pas

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.08, 03:58

Message par mit »

TIM a écrit : c'est bizarre "maman" n'en parle pas
qui la maman de tzipi livni?
Image
Sa mère Sarah, qui est morte récemment à 85 ans, a été un chef de l'Irgun, le groupe de terreur sioniste qui opéraient en Palestine au moment du mandat britannique et dont les activités consistaient à commettre des attentats dans les lieux publics pour faire le plus grand nombres de victimes parmi la population civile palestinienne; dont les plus sanglants, entre autres, furent les attentats du marché arabe de Haïfa et celui du souk de Jaffa qui causa respectivement la mort de 70 et 24 personnes. En trois ans cette organisation fera plus 300 victimes civiles. On voit que cette femme a de qui tenir. Elle a certainement reçu une très bonne éducation!
J'étais déguisé en femme enceinte et j'ai attaqué un train transportant 35000 £”, a dit sa mère Sara dans une interview peu de temps avant sa mort. "Ensuite, j'ai fait sauter un autre train qui faisait la navette entre Jérusalem et Tel-Aviv."

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: libération de l’otage français détenu en Israel........

Ecrit le 11 oct.08, 01:58

Message par CHAHIDA »

mit a écrit :libération de l’otage français Salah Hamouri, détenu en Israël.

Annick Denise Guidoux-Hamouri, professeur de français à Jérusalem La mère de Salah écrit : "Le soldat Gilad Shalit sert dans une armée d’occupation, il a été pris en otage, il a un pays tout puissant (Israël) pour le protéger, et la France engage toutes les démarches diplomatiques pour sa libération. Mon fils qui est au moins aussi français, est lui aussi pris en otage par la "justice militaire" israélienne, qui n’ayant que des "suspicions" contre lui, reporte sans cesse les audiences ; et il n’a personne pour le protéger. Monsieur Sarkozy a reçu en juillet dernier les familles des soldats israéliens, mais il n’a même pas daigné répondre à mes courriers. "
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=2895
Image

Salam mit,

ce prisonnier franco_magrhébin n'est pas intéréssant pour sarko!!!
personnellement cela ne m'étonne pas la france pour guantanamo ct bien foutu de ses propres ressortissant franco-magrébin, d'ailleurs ct le seul pays européen a s'en moqué contrairement aux autres pays mm la grande bretagne a tout fait pour liberer c ressortissant émigrés, qui n'avait jamais rien fait!!!

wa salam

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.08, 08:31

Message par TIM »

La mère de Salah écrit : "Le soldat Gilad Shalit sert dans une armée d’occupation, il a été pris en otage, il a un pays tout puissant (Israël) pour le protéger, et la France engage toutes les démarches diplomatiques pour sa libération. Mon fils qui est au moins aussi français, est lui aussi pris en otage par la "justice militaire" israélienne, qui n’ayant que des "suspicions" contre lui, reporte sans cesse les audiences ; et il n’a personne pour le protéger. Monsieur Sarkozy a reçu en juillet dernier les familles des soldats israéliens, mais il n’a même pas daigné répondre à mes courriers. "
donc;elle n'a pas 85 ans ou alors c'est la femme qui a du avoir un enfant le plus tard en France !! et elle n'est pas (tres) morte !! D'autre part, il y a 2 différences de taille - le premier s'est engagé dans une armé régulière et, comme tu dis, c'est a elle de tirer son soldat de là, le second est allé rejoindre un réseau considéré comme un réseau terroriste - qu'est ce que l'Etat français a a voir la dedans ? Il faudrait qu'il intervienne aussi pour faire libérer tous les français arretés de ci de là pour trafic de stupéfiants ou d'oeuvrs d'art

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 00:50

Message par mit »

TIM a écrit : Gilad Shalit s'est engagé dans une armé régulière
gilad shalit est un mercenaire il sert dans la plus grande legion etrangere de tous les temps qu'on appel tsahal les mercenaires viennent de 136 nationalités mais tous de confession juive.
la legion etrangere française ses recruent viennent de 134 nationalités mais de religion differentes.
les mercenaires comme gilad shalit se cachent derriere l'holocaust pour martyrisé le peuple palestiniens(musulmans,chrétiens et samaritains.
[

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 03:18

Message par TIM »

c'est une insulte a tous les soldats de tsahal - par contre, celui qui a choisi le clan des terroristes , il peut c...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 oct.08, 04:26

Message par medico »

je ferme le sujet jusqu'a quel es esprits se calme
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités