Message de Jésus pour fête de noël

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Message de Jésus pour fête de noël

Ecrit le 13 déc.08, 19:18

Message par Bernard »

Que pensez de ce genre de message ?

Fausses prophéties ?

Faut il être illuminé pour croire à cela ?

En sachant que cette dame avait prédit que le successeur de Saint Jean Paul II serait minable !

Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.08, 00:34

Message par MonstreLePuissant »

C'est une illuminée. S'il fallait croire tout ceux qui reçoivent des messages de Jésus, Pierre, Paul, Jacques et la vierge Marie, on ne s'en sortirait pas.

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.08, 02:29

Message par Motiez »

Ce message ne peut être vrai, car Jésus ne revendiquerait jamais en parlant de noël que c'est sa fête! Jésus n'est pas né à Noël! c'est une pure invention des hommes....

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 déc.08, 03:01

Message par Fyne »

S'il fallait croire tout ceux qui reçoivent des messages de Jésus, Pierre, Paul, Jacques et la vierge Marie, on ne s'en sortirait pas.
t'a oublié Dieu (chante)
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Répondre