Duel....

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Verrouillé
Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 27 oct.08, 12:30
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Duel....

Ecrit le 21 déc.08, 03:08

Message par Motiez »

Je crée un post nommé duel de façon à ce que Medico et Newton et MLP puissent régler leurs différents qui polluent tous les post de ce forum, dans un seul post. Ici, vous pourrez continuer vos discussions stériles qui n'aboutiront jamais à aucune entente, et vous pourrez être suivi par ceux qui auront envie de vous suivre, sans que vos éternelles batailles de langues musclées se retrouvent dans tous les sujets.
Vous n'avez pas la même foi, la même croyance et la même interprétation
des écritures, c'est clair, et vous savez pertinemment que vous ne plierez ni l'un ni l'autre. Je ne prends parti, ni de l'un, ni de l'autre, mais je trouve qu'il devient pénible de suivre les messages, qui s'éloignent à chaque fois de la question de base, et qui multiplient les pages de griefs.....
Je croyais dur comme fer, qu'un forum pluri-religieux pouvait être d'une grande richesse, et que chacun pourrait avoir quelque chose à apprendre à l'autre respectueusement. Je me suis trompée je crois. Que doit penser Dieu, en voyant ce qui se dit sur ce forum?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 janv.09, 05:58

Message par medico »

le probléme est réglé .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 06:09

Message par Mikael-Dauphin »

Et tu l'as réglé comment ?
Car tu as ta part de rersponsabilité dans cette affluence de querelle tout de même !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 janv.09, 06:16

Message par medico »

réglé par l'administrateur tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 19 janv.09, 08:24

Message par Alisdair »

On peut fermer...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité