Une palestiniene réfugiée en France accuse le Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Une palestiniene réfugiée en France accuse le Hamas

Ecrit le 18 janv.09, 00:50

Message par VT61 »

un petit extrait sonore http://www.france-info.com/IMG/mp3/gaza ... -12-12.mp3

France Info a recueilli le témoignage d’Anina, une palestinienne réfugiée en France. Elle est ingénieure et jusqu’à l’an dernier elle vivait dans la bande de Gaza. Elle blâme Israël pour ce désastre humain. Mais selon elle, le véritable coupable reste le Hamas (1'55")


http://www.dailymotion.com/video/x7w0ak ... lme_webcam
Une petite fille palestinienne dont les membres de sa famille ont été tués à Gaza suite à une attaque aérienne israélienne, a été interviewée le 29 décembre par la télévision palestinienne. Elle blâme le Hamas coupable, selon elle, de la guerre :

Extraits de l'interview :

La fillette : "Nous dormions à 7 filles dans une chambre". Nous étions endormies et ne savions pas ce qui arrivait. Le lendemain matin, toutes les briques étaient tombées sur ma tête, et sur la tête de mes sœurs. Ma sœur de 4 ans, qui était à côté de moi, était morte."

L'Interviewer : "Combien étiez-vous ?"

La fillette : "Sept. Dans une autre chambre dormaient ma mère, mon père, mon jeune frère et mon autre sœur âgée de 13 jours. Je dis que le Hamas, est la cause en premier lieu, de toutes les guerres."

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 18 janv.09, 07:03

Message par spunkie »

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.09, 07:18

Message par VT61 »

ben oui, mais on peut le dire tant qu'on veut, il faudra un drame pour que les palestiniens s'en rendent compte. Dans chaque mort palestinien, le hamas a une part de responsabilité

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 18 janv.09, 07:33

Message par spunkie »

voici ce que je viens de recevoir :
http://www.bivouac-id.com/2009/01/18/la ... re-peuple/
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 13 janv.09, 05:01
Réponses : 0
Localisation : Union Européenne

Ecrit le 26 janv.09, 07:31

Message par DoubleV89 »

mais à cause de son comportement envers sa population le hamas perd du soutient ils ont encore les juifs pour se tenir au pouvoir et se ligitimer grâce à ses tirs sur israël qui font pas mal de morts, le hamas se fait respecter par la peur, faut espéré que Gaza s'en débarassera bientôt.

Ceux qui veulent condamné Israël à la cour pénale internationale ferait bien de ne pas oublié le hamas qui reste avant tout comme le dit l'Union européenne ou les Etats unis une organisation terroriste.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 janv.09, 21:30

Message par IIuowolus »

Y'a beaucoup de témoignage de palestinien(ne)s qui on perdu toute leur famille après une attaque Israëlienne.

Qui disent que des hommes armés du Hamas ont venu tirez des roquettes depuis chez eux avant de partir et que quelques heures après leur maison fût la cible de représaille Israëlienne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité