Défi pour tout le monde (sauf les chrétiens)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Défi pour tout le monde (sauf les chrétiens)

Ecrit le 18 janv.09, 04:37

Message par W.Amadéus »

je mets au défit les athées, les musulmans et les juifs de me montrer UN article qui parle d'un "miracle" totalement en dehors de toute sphère chrétienne, sans qu'il y est aucune appartenance chrétienne aux alentours.

UN seul.

à vous.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 18 janv.09, 12:34, modifié 1 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 05:36

Message par Fyne »

un arbre qui résiste a la bombe atomique ça compte comme un miracle?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.09, 05:53

Message par W.Amadéus »

c'est pas vraiment un miracle ça. non, un truc du genre guérison inéxpliquée ou autre chose carement miraculeux.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 05:58

Message par Fyne »

ah ? c'est pas miraculeux qu'un organisme vivant survive a l'arme la plus puissante connu a ce jour? alors qu'un temple situé a coter a été détruis? bah donne ta définition de miracle...

je devine déjà : un miracle c'est tous phénomène inexpliqué attribuer au Dieu des chrétiens et reconnu par eux? ^^

ps : je précise que ces arbres sont encore en vie

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.09, 06:10

Message par W.Amadéus »

non mais donne moi un miracle sur des humains, quelque chose d'édifient, là avec cet arbre il n'y a pas d'auteur.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 06:12

Message par Fyne »

bah ce sont les humains qui ont lancer la bombe... l'arbre et vivant et c'est une création de Dieu aussi , non? c'est quoi l'auteur pour toi???

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 06:13

Message par Fyne »

les hommes on tenté de détruire l'œuvre de Dieu (l'arbre ) avec toute la force qu'il possédais mais il n'y sont pas parvenu alors que les instalation humain on cédé : c'est pas un miracle ça?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.09, 06:22

Message par W.Amadéus »

scientifiquement c'est inéxpliqué ?

je m'attendais quand même à un phénomène du genre inéxpliqué

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 07:03

Message par Fyne »

bah tous les miracles sont scientifiquement expliqué , enfin on se sait pas réellement pourquoi l'arbre a résisté : on sait qu'il a une résistance accrue au agent mutagène mais il s'en est pris pas mal dans la troche (en faite si tu veux on a rarement fais des tests avec des bombe atomique sur des arbres...)
je m'attendais quand même à un phénomène du genre inéxpliqué
je peut te citer les miracle de la Licorne si tu veux , mais va falloir que je je traduise le livre et c'est long

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.09, 07:09

Message par W.Amadéus »

touche m'en deux mots sur ce miracle de la Licorne, pour voir un peu

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 janv.09, 07:13

Message par Ren' »

W.Amadéus a écrit :touche m'en deux mots sur ce miracle de la Licorne, pour voir un peu
Toi, tu ne sais pas à quoi tu te risques...
Sa Roseur a écrit :Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 07:37

Message par Fyne »

Ren cette citation ne veux rien dire , le Licornien se lis celons l'espacement d'une ligne sur deux des Neigh et des Whinny et chaque terme a une signification particulière celons sa diagonal ce qui fait qu'on le lis de haut en bas de l'angle gauche a l'angle droits (ce qui rend la retranscription très difficile ). les Textes sont délimité en paragraphe et chaque paragraphe et terminer par un cinquiéme de l'espacement du Whinny précédant par rapport au Whinny de droite plus l'espacement du Neigh du dessous.Sa retranscription orale est comparable au morse.

voici un miracle de la Licorne :
la Sainte Licorne a écrit :Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Neigh... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny... Neigh... Whinny... Neigh... Whinny... Whinny...
Et la licorne dis "que la la lumière soit" et le nain répondis "de quel couleurs ?" , "Rose" répondit sa grandeur : et la lumière fut et elle fut rose. Puis la Licorne se tourna vers la mers , et après un wiski , écarta les pattes et transforma l'eau en vodka* ; elle se tourna en suite vers ses fidèle et s'exprima en ces termes " ceci est mon sang , prenez et buvez , mais sachez que quiconque en abusera en payera le prix"

*: il est ici une démonstration de force indéniable de la Licorne puisqu'elle ne se contente pas de transformer un simple vers mais un mer entierre et que la vodka et plus alcooliser que le vin. Il est clair que Jésus est un envoyez de l'Huitre Violette (maudit soit elle)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 janv.09, 07:44

Message par Ren' »

Fyne a écrit :Ren cette citation ne veux rien dire
Désolé... Le vin de l'Huître Violette, sans doute ;)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.09, 07:49

Message par W.Amadéus »

c'est quoi ces conneries, je vous ai demandé un article d'un miracle sérieux et réel. si vous en avez pas, pas la peine de me sortir des inepties pareil. vous gachez mon post.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 janv.09, 07:54

Message par Fyne »

Répondre