La mutation vibratoire et céleste par le Christ

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La mutation vibratoire et céleste par le Christ

Ecrit le 18 janv.09, 05:37

Message par Leyla »

Jadis, je me suis beaucoup intéressée aux religions dites "cool" : Hindouisme, Bouddhisme, et Taoïsme. J'ai donc pas mal lu sur ces thèmes et pratiqué différents yogas et méditations, de mantras etc... Ce n'est pas mal, ça aide à correspondre avec une idée forte de la mutation intérieure. Quand Jésus montre de sa belle main le centre qui se trouve au niveau du coeur au centre de sa poitrine, c'est à dire un Coeur flambant et entouré d'épines, Il indique bien l'éveil d'un centre de force ou d'énergie très particulier dont IL est le Maître : le Sacré Coeur de Jésus.

Il en est l'Eveilleur, et je crois que beaucoup le savent maintenant. Mon travail sur le yoga m'a permis de dévoiler concrètement le mystère de l'élévation au travers du corps spirituel et rien ne me donne autant de joie que de savoir que le Christ vivant en est l'instigateur. Cette possibilité nouvelle de le comprendre fait croire à quelques uns qu'il suffit de faire du yoga, or, pas du tout, le Christ est Eveilleur et Eveilleur de ce centre magnifique qu'est le Sacré Coeur en soi, c'est à dire ce centre de force qui est une naissance en Lui et Lui en nous.

Le yoga en soi n'éveille rien et c'est celui qui s'appelle le moi qui prétend savoir plus que Dieu ! Le Dieu vivant nous aide à notre évolution et aux passages des portes spirituelles, l'Echelle de Jacob symbolise l'élévation difficile et pénible mais indispensable à la venue en soi du Christ. Quand nous passons les portes du Dieu vivant, nous devenons Ses enfants pour de vrai ! Quelle beauté, quelle magnificence et quel amour nous recevons alors ! Ce n'est pas l'amour puéril et visqueux des gens sentimentaux, c'est un feu passionnant et brûlant qui nous vient de Dieu même et que nous constatons en nous, comme un miracle !

Répondre