Israël / Hamas, le monde n'est pas impartial

(En cours de programmations)
Répondre
Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Israël / Hamas, le monde n'est pas impartial

Ecrit le 19 janv.09, 04:29

Message par Mikael-Dauphin »

La plupart dans le monde se montent contre Israël...
Mais la vérité c'est que y a pas un seul étant qui n'aurait pas agit comme Israël s'il se prenait en moyenne 5 missiles-roquettes par jour sur la tête depuis 2003...
Et Israël s'en est pris plus que de coutume depuis son retrait de Gaza...
Le Hamas ne voulait donc que le retriat d'Israël dans le but de mieux contrôler cette région...
Il est NORMAL que Israël en ait marre !!! Et donc contre-attaque pour mettre fin à ça.

La plupart critiquent Israël dès que Israël réplique...
mais pourquoi ne critiquent-ils pas ces barabres du Hamas ???
Ce que fait le Hamas tout l'année n'est PAS bien non plus !
Y a des vidéos sur internet montrant des combattants du Hamas qui n'hésitent pas à empoigner un enfant en fuyant pour s'en servir comme bouclier humain... malheur à qui utilise les enfants ainsi...
Le Hamas a tenté récemment de faire exploser une école israëlienne...
Le Hamas est une bande de bouffons terroristes.

Tous ceux dans le monde qui critiquent Israël, s'ils vivaient en Israël ils soutiendraient les attaques contre le Hamas !

Israël a tiré contre des batiments de l'ONU?
Normal, le Hamas s'y réfugiait ... (source AFP)
Israël tire contre des ambulances ?
Le hamas s'y camoufle dedans... (vidéo à l'appui sur youtube)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 05:01

Message par W.Amadéus »

Israël est autant meurtrié que le hamas, quand un sniper Israëlien vise un enfant dans sa lunette et lui tire une balle... On peut difficilement pleurer sur ce genre de connards.

Si tu a le coeur bien accroché regarde cette vidéo...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... outer_news
Attention c'est très choquant.

C'est la merde dans les deux camps il n'y a pas un plus légitime que l'autre... Et puis c'est bien les Israëliens qui on commencé toute cette merde en 48.

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 19 janv.09, 05:31

Message par spunkie »

Et puis c'est bien les Israëliens qui on commencé toute cette merde en 48.
après le traumatisme phénoménal subi à la suite de la shoah et 2000 ans de persécutions en europe... c'est l'histoire de Caïn et Abel qui se répète constamment. les seuls qui profitent des conflits sont les marchands d'armes.
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68226
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 janv.09, 05:31

Message par medico »

C'est la merde dans les deux camps il n'y a pas un plus légitime que l'autre... Et puis c'est bien les Israëliens qui on commencé toute cette merde en 48.

faux regarde un peu mieux l'histoire c'est las pays alentour qui ont attaqués en premier en 1948 car il ont refusés le partage proposé par o n u.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 05:33

Message par Mikael-Dauphin »

Les Israëliens n'ont fait que reprendre une terre qui était la leur,
une terre dont l'Islam les avait chassés.
Puis nul ne peut s'opposer à la Volonté de Dieu,
qui en Ezekiel entre autres avait prophétisé qu'il rassemblerait à nouveau son peuple ses sur ses terres.
Par contre, je suis conscient que l'armée israëlienne commet des choses qui ne sont pas bien.

Par contre, en effet, c'est les pays alentours qui ont attaqués les premiers refusant le partage dicté par l'ONU.
Modifié en dernier par Mikael-Dauphin le 19 janv.09, 05:37, modifié 1 fois.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 05:37

Message par Saga »

Au final, Israel ne vaut pas mieux que les hommes du hamas...

Et si le monde se mobilise contre israel, c'est qu'en ce moment on entend beaucoup parler des civils palestinien morts, avec a l'appui des images et reportages relativement choquant.

La plupart critiquent Israël dès que Israël réplique...
Personnellement je considère ce qui se passe actuellement a la limite du massacre ...

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 05:41

Message par Mikael-Dauphin »

Et si le monde se mobilise contre israel, c'est qu'en ce moment on entend beaucoup parler des civils palestinien morts, avec a l'appui des images et reportages relativement choquant.
Les gens se laissent manipulés comme des IMBECILES,
car toute l'année il y a des civils israëliens tués par les tirs de roquettes du Hamas et autres islamistes... Mais durant l'année ces gens dans le monde qui s'indignent des morts palestiniens actuellement (à juste titre) ne sortent pas dans les rues d'indigner des civils isra^¨eliens tués...

Pire les gens du monde ne se manifestent en général pas non pour tous les tués dans des guerres africaines... Bref les gens bougent le petit doigt que si on les choque avec des images télé choquantes...

Je peux te dire que quand en Israël les sirènes rettentissent pour prévenir d'une attaque de roquettes, que les gens ont que TRES peu de temps pour trouver un abri...
Et des roquettes, Israël s'en prend en moyenne 5 par jours de 2003 !!!

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 06:00

Message par Saga »

Les gens se laissent manipulés comme des IMBECILES,
car toute l'année il y a des civils israëliens tués par les tirs de roquettes du Hamas et autres islamistes...
Je peux te dire que quand en Israël les sirènes rettentissent pour prévenir d'une attaque de roquettes, que les gens ont que TRES peu de temps pour trouver un abri...
Et des roquettes, Israël s'en prend en moyenne 5 par jours de 2003 !!!

Oui j'en doute pas, tu as parfaitement raison. Israel en a marre et c'est normal, donc ils répondent. De plus ils sont lourdement armée, forcement c'est le strike, forcement sa fait du bruit, forcement on en parle...

Mais personne ne se fait manipulé, tu ne vas pas en vouloir aux gens d'être contre la morts de civils innocents. Que ce soit des civils israeliens ou palestiniens... C'est juste qu'actuellement, l'aviation israelienne fait pas mal de dégats par rapport aux rocket du hamas.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 19 janv.09, 06:01

Message par Fyne »

les représailles d'Israël sont tous a fait justifier , certaines actions un peut moins : mais le Hamas est une organisation terroriste dans le sens ou elle a systématiquement recours a la violence. Lisez donc la charte du Hamas ! on peut difficilement parler de dirigeant de rêve !

je ne suis ni pro-Israélien , ni pro-palestiniens , juste anti-hamas

ps : ce qui m'insuporte le plus dans cette histoire ce sont les manifs chez nous de gents(juif-sioniste, musulmans pro-Palestine, etc...) qui nous demande de prendre partie (et parfois se tapent dessus ^^) dans leurs conflit labas. comme disait un internaute que j'ai pus lire "cela sonne la fin du mite de l'intégration".

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 06:15

Message par Saga »

"cela sonne la fin du mite de l'intégration".

Déja, qualifié l'intégration de mythe, c'est pas spécialement partir dans une bonne optique... et même si c'est pas pour tout de suite, c'est pas forcement pour ça qu'il faut affirmer l'intégration d'impossible.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 19 janv.09, 06:22

Message par Fyne »

ce qualificatif désignait ceux qui demande de prendre partis : il est clair qu'ils se sentent moins Français qu'Israëlien/palestiniens alors qu'ils ne sont , pour certains , jamais allez dans un de ces 2 pays.

après l'intégration n'est pas impossible et heureusement réussi dans bien des cas. mais tu a raison le terme mite est peut être mal choisi mais ces propos ne sont pas moi.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 06:41

Message par Saga »

Ouais ouais je sais Fyne ;)

Je voulais juste réagir par rapport a cette phrase. ^^

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 07:28

Message par Mikael-Dauphin »

Mais personne ne se fait manipulé, tu ne vas pas en vouloir aux gens d'être contre la morts de civils innocents. Que ce soit des civils israeliens ou palestiniens...
Ben je vois bien peu ces gens se manifester au long des années au sujet des civils israëliens innocents...

Quant à la population palestinienne, y a des innocents, mais nombre d'entre eux n'ont-ils pas voté pour que le Hamas soit au pouvoir ?...
C'est juste qu'actuellement, l'aviation israelienne fait pas mal de dégats par rapport aux rocket du hamas.
L'IAF (Israël Air Force) frappe fort en un nombre de coup plus restreint.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent plus de morts que le nombre total de roquettes tirés sur Israël par le Hamas... qui eux tirent toute l'année !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68226
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 janv.09, 08:00

Message par medico »

Mikael-Dauphin"][L'IAF (Israël Air Force) frappe fort en un nombre de coup plus restreint.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent plus de morts que le nombre total de roquettes tirés sur Israël par le Hamas... qui eux tirent toute l'année
là je crois que tu te trompe lourdement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 08:16

Message par Saga »

Ben je vois bien peu ces gens se manifester au long des années au sujet des civils israëliens innocents...
Oui c'est vrai, mais c'est pas pour ça que les gens cautionnent ce qui se passe contre israel non plus. Après comme je disais c'est une question d'impact, des civils qui meurent au compte-goute, sa fait mois d'impact qu'une zone mise a feu et a sang en quelques jours.

Quant à la population palestinienne, y a des innocents, mais nombre d'entre eux n'ont-ils pas voté pour que le Hamas soit au pouvoir ?...
Certains oui, d'autres non ...Comme les enfants.
L'IAF (Israël Air Force) frappe fort en un nombre de coup plus restreint.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent plus de morts que le nombre total de roquettes tirés sur Israël par le Hamas... qui eux tirent toute l'année !

Je pense que tu a tors ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité