Regardons déjà le sens symbolique de cette histoire, qui rejoint le sens dans les étapes du Fils du Saint esprit et du père, ou du saint, du saint du saint, et le saint des saints, puis encore le Ka le Ba et l’Akh. L’Arche de Noé symbolise ici l’étape lorsque survient la fin sur terre, l’ensemble de nos esprits réunis devront faire un voyage qui nous ramènerons sur terre lors de sa réapparition au prochain cycle, principe cyclique de la vie bien connu il y a 5000 ans.
Ce qui assez génial dans tout ça c’est que nous faire comprendre ce que je viens d’expliquer les anciens d’y il a 5000 ans se sont servit de la nature comme image, lisez l’histoire de Noé, les eaux montèrent pendant 150 jours puis au bout de 150 jours elle redescendirent, c’est la montée des eaux du Nil pendant 150 jours qui redescend au bout de 150 jours, n’est pas compté la période sothiaque de 70 jours qui correspond à la disparition de Sirius dans le ciel ce qui est normal puisque l’arrivée des crues a lieu à la réapparition de Sirius, donc les eaux du Nil étaient présente que pendant 300 jours. Comprenez-vous. Il est aussi écrit dans l’histoire de Noé que ce déluge dura pendant 40 jours, ont retrouve ici le chiffre 40 de l’Egypte ancienne comme dans toute la bible et dont le chiffre exact est 42 que pouvez trouver sur le texte de l’Apocalypse dans le passage de La chute de Babylone. Chercher et vous trouverez.
Et pour l’instant je garde pour moi la signification de ce chiffre 40 ou 42 qui est même, et qu’ils ont arrondit à 40 peut être pour noyer le poisson, mais je ne suis plus un poisson.
Mais les religions sont très fortes et bien placées dans la science, alors ils ont organisés une mascarade pour dirent qu’ils ont retrouvés cette arche, chapeau, tout comme ils ont fait pleurer des statue pour fabriquer des miracles, ils sont tellement fort que finalement de la sorte ils se vendent eux-même, comme disait Jésus aux prêtres, menteur et hypocrite.
symolisme de l'Arche de Noé
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
- pascal pascal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
symolisme de l'Arche de Noé
Ecrit le 20 janv.09, 06:29-