Bonjour!
Peut-être vous en a-ton déjà parlé, mais il y a un défi pour les athées fait par le rational squad of usa, qui s'appelle le blasphemy challenge. Il s'agit de poster sur youtube une vidéo ou on dit que l'on renie l'Esprit sain (to deny the holy spirit), puisque selon Mark 3:29, ce serait le seul péché qui ne serait jamais pardonné et qui nous enverrait illico en enfer. (je n'ai pas vérifié, n'ayant pas de bible à portée de main).
je vous laisse le lien
http://www.youtube.com/watch?v=i7QVbJnSPQE
Il y a quelque chose de très drole à la fin, ils offrent un film à ceux qui le font (c'est commandité par les producteurs du film The god who wasn't there, et ils présentent le contrat ainsi: le film contre ton âme.
Amuser vous bien lors de votre pacte avec le diable (il sent un peu le réchauffé celui-là).
blasphemy challenge
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Lilix77
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
blasphemy challenge
Ecrit le 03 févr.09, 15:29Ecrit le 04 févr.09, 14:54
Au nom du ciel, ceci est bien plus qu’un appel au suicide, c’est un véritable gouffre d’abominations cruelles et décadentes dans lequel les gens, certainement par ignorance, se jette... c'est véritablement abominable.
Au nom de la morale, qu’attendent donc les églises pour cesser cette ignominie inacceptable ? Va t’elles laisser périr d'autre gens sans rien faire ? L’église, parce qu’elle connaît la vérité, se doit d’avoir recourt part tout les moyens afin d’empêcher ce massacre orchestré par le diable lui-même, pour inciter les gens au péché impardonnable, faute de quoi ce serait une véritable paresse criminelle.
Que notre seigneur nous vienne en aide. Je pleure déjà tout ces gens voué à la torture infini, ô mon dieu combien sont-il déjà, à avoir condamné leur âme au gouffre insipide de l’enfer ?
J'implore votre bonté seigneur, votre infinie bonté. Par pitié je vous en supplie, de toute mon âme je vous en conjure seigneur, j'implore, je me rabaisse même, face contre terre, votre pitié et votre bonté éternel, seigneur. Cessez cette œuvre de Satan, par pitié, afin de préserver les gens du malheur, car je sais que vous nous éprouvez par l'intermédiaire de Satan, ô grand seigneur source de bonté, mais part pitié, calme ta joie.
(à fait sa prière du jour, va pouvoir dormir sur ses deux lauriers)
Au nom de la morale, qu’attendent donc les églises pour cesser cette ignominie inacceptable ? Va t’elles laisser périr d'autre gens sans rien faire ? L’église, parce qu’elle connaît la vérité, se doit d’avoir recourt part tout les moyens afin d’empêcher ce massacre orchestré par le diable lui-même, pour inciter les gens au péché impardonnable, faute de quoi ce serait une véritable paresse criminelle.
Que notre seigneur nous vienne en aide. Je pleure déjà tout ces gens voué à la torture infini, ô mon dieu combien sont-il déjà, à avoir condamné leur âme au gouffre insipide de l’enfer ?
J'implore votre bonté seigneur, votre infinie bonté. Par pitié je vous en supplie, de toute mon âme je vous en conjure seigneur, j'implore, je me rabaisse même, face contre terre, votre pitié et votre bonté éternel, seigneur. Cessez cette œuvre de Satan, par pitié, afin de préserver les gens du malheur, car je sais que vous nous éprouvez par l'intermédiaire de Satan, ô grand seigneur source de bonté, mais part pitié, calme ta joie.
(à fait sa prière du jour, va pouvoir dormir sur ses deux lauriers)
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit
-