Appel « anti-sionisme » du Moyen-Orient (par téléphone)

(En cours de programmations)
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Appel « anti-sionisme » du Moyen-Orient (par téléphone)

Ecrit le 19 mars09, 03:16

Message par Maria12 »

Appel « anti-sionisme » du Moyen-Orient (par téléphone)


Nouveau communiqué du Président du Centre Zahra France , Monsieur Gouasmi Yahia, dans le cadre de la conférence : l’Union des religions contre le sionisme , qui aura lieu ce jeudi 19 mars 2009 à Bruxelles.
Nous vous remercions pour la diffusion de cet appel.


"Ce sionisme ne se nourrie que d'amalgame et de contradiction, et tente de faire par tous les moyens l'amalgame entre judaïsme et sionisme; le CRIF et la classe politique qui lui a servie a encore profité de cet amalgame pour taxer d'antisémitisme tous ceux qui font obstacle à leur dessein.
Et la Shoah est là, dans leur discours que pour instrumentaliser à outrance et pour continuer les injustices et pour justifier les crimes perpétrés par le sionisme sur la Palestine et le Moyen-Orient »

"Aujourd'hui ce Pharaon, c'est l'Etat sioniste d'Israël"( et…comme l'histoire nous évoque la fin de pharaon et de son empire… : l'entité sioniste d'Israël viendra à disparaître)

J'admire votre courage ainsi que celui de tous les amoureux de la Justice : les anti-sionistes qui s'affichent devant les médias !
Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites :
« Ce sionisme ne se nourrie que d'amalgame et de contradiction, et tente de faire par tous les moyens l'amalgame entre judaïsme et sionisme"

Moi, lorsque je montre que je suis anti-sioniste, on me taxe d'antisémite :( , c'est bien triste que les gens fassent cet amalgame encore aujourd'hui!, ou peut être font ils semblant de ne pas connaître la différence entre sionisme et judaïsme? (qui je le précise , la religion juive est une belle religion d'amour!, contrairement aux sionistes qui n'ont pas de religion, pas de coeur pour se nourrir de paix « salam, shalom » mais pour la soif du pouvoir sur cette terre, avides d'argent...

[modo]l'origine d'un appel téléphonique est invérifiable, veuillez utiliser des sources plus crédibles [/modo]
[modo]merci la prêcheuse[/modo]


Où allons nous? Si personne ne réagit face à ce Cancer?

POUR UN MONDE JUSTE...


- Maria -

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Appel « anti-sionisme » du Moyen-Orient (par téléphone)

Ecrit le 19 mars09, 03:32

Message par IIuowolus »

Maria12 a écrit : Où allons nous? Si personne ne réagit face à ce Cancer?
On va acheter et manger des produits périmés !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars09, 05:21

Message par VT61 »

empoisonnés par m'bala m'bala !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité