Dieudonné candidat « antisioniste »aux élections européennes

(En cours de programmations)
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Dieudonné candidat « antisioniste »aux élections européennes

Ecrit le 23 mars09, 22:37

Message par Maria12 »

Dieudonné candidat « antisioniste » et « anti communautariste » aux élections européennes

Il invite « tous les insoumis de ce système, tous les infréquentables » à le rejoindre.


Dieudonné a annoncé samedi 23 mars 2009 qu'il allait présenter une liste en Île de France aux prochaines élections européennes de juin prochain.

Voici sa déclaration (avec les vidéos)
http://lesogres.info/article.php3?id_article=4237

Dieudonné :
« Dans ces élections Européennes, je lance un appel à tous les insoumis de ce système pour qu’ils me rejoignent, que ensemble nous nous battions ; moi clairement pour une liberté d’expression. Je suis né dans ce pays, aujourd’hui on m’interdit de m’exprimer, on m’interdit d’entreprendre, de travailler, de nourrir mes 5 enfants ; je n’ai pas d’autres choix que d’aller me battre sur ce terrain là jusqu’à Bruxelles s’il le faut… »

Dieudonné a invité « tous les insoumis de ce système, tous les infréquentables », à le rejoindre dans sa lutte pour « une liberté d’expression ». Il a affirmé que sa liste regrouperait des « juifs antisionistes » et des gens « de tous bords ». « De toute façon, l’extrême droite est à l’Elysée », a-t-il lancé. « J’appelle tous ceux qui veulent me rejoindre », a-t-il dit, citant notamment l’écrivain Alain Soral, Tribu Ka, et Thierry Messan, auteur de “L’effroyable imposture », qui conteste la version officielle des attentats du 11 septembre 2001.
Il en a également appelé à l’ancien judoka Djamel Bouras et à l’humoriste Jean-Marie Bigard. « Tous ceux qui se sont heurtés à un moment à la pensée unique sont les bienvenus », a-t-il dit, ajoutant que l’Association Zahra « devrait se joindre à notre belle dynamique.
Là je crois qu’avec un peu plus d’expérience nous devrions être certainement la grande surprise de ses élections Européennes. »
S’ils pensent qu’effectivement c’est dangereux pour eux, je comprendrais bien qu’ils s’en abstiennent…. »

Dieudonné :
« Je pense que l’antisionisme sera la grande ligne de fracture qui nous opposera à tous les autres partis ; lorsque le sionisme gangrène la France : c’est un danger, et je pense que c’est un courant qui sera écouté par beaucoup.
Donc j’appelle tous ceux qui veulent nous rejoindre, à participer financièrement dans cet effort ; c’est une aventure couteuse. L’Etat rembourse je crois jusqu’à 600 000 euros (nous ne dépasseront pas toute cette somme, mais à moins de 300 000 euros, je ne vois pas comment nous pourrions avancer plus de l’avant …
Le sionisme m’interdit aujourd’hui de jouer dans des salles, eh bien je lui dis que je suis né dans ce pays et j’ai le droit d’y rester.
Cette Candidature s’inscrit dans cette dynamique là, on va avancer. Aujourd’hui c’est le jour où j’appelle tous ceux qui veulent nous rejoindre à nous rejoindre. »


Salutations aux amoureux de la Justice, les antisionistes

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars09, 23:29

Message par quinlan_vos »

Le sionisme l'interdit de joer dans les salles?

Je dirais plutôt sa co*nerie et sa xénophobie...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars09, 13:22

Message par Ryuujin »

Dieudonné candidat « anti communautariste » ?
C'est son dernier sketche ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 mars09, 22:46

Message par IIuowolus »

Le problème de son discours c'est qu'il a fait clairement un amalgame entre le sionisme que l'on connais et le oligioarchie des col-blanc.


Y'a clairement une évolution moderne de la consipiration "sioniste"
(anti-maçon, anti-major, anti-trust, anti-actionnaire etc...)
qui s'étant à l'ensemble des gros riches que les banlieu et les couches pauvre on véhiculer.

Moi, je demande juste à voir ce que ça va donner, parce que si les journaliste présent avait l'air de comprendre ses revendications et pour certain de partagée cette vision du "sionisme", j'ai l'impression que la masse populaire n'as pas compris ses objectifs, ni ses cibles.

Aussi je doute que son anti-sionisme fourrre tout, fasse des émules.
Mais un chose est sur, les européens deviennent de plus en plus pauvre
et si y'a pas de changement, y'aurais de plus en plus d'emeute.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 27 mars09, 23:45

Message par Jupiterus »

Dieudonné dérange, bouscule et titille le talon d'achille de l'occident (l'extermination).

Sans être avec lui à 100% je pense qu'il est nécessaire car la politique des deux poids deux mesures devient de plus en plus lamentable. Et avoir l'autre versant équilibre la balance et permet d'autres visions. On en a assez qu'on nous impose "médiatiquement" "scolairement" "politiquement" une et une seule vision des choses.

Pourquoi la France n'accepte pas de parler du génocide Algériens. Dire que c'est du passé et qu'il faut voir devant nous alors pourquoi regarder en arrière quand il s'agit des massacres juifs.

Pourquoi le tribunal international se concentre sur le président somalien alors qu'Israël n'est pas un enfant de coeur non plus (cfr X résolutions de l'ONU non appliqués).

Pourquoi sermoner l'iran avec son nucléaire alors qu'israël la possède.

On a longtemps parlé du capitalisme comme un système insubmersible. Maintenant les Etats s'intéresse à la finance islamique.

Pourquoi dire qu'au nom de la liberté d'expression ceci est permis et qu'au nom de machin bazar cela ne l'est pas.

Personnellemnent, ce qui me dérange dans ce monde ce sont les deux discours, les deux poids deux mesures, le favoritisme, l'injustice, etc.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars09, 00:13

Message par VT61 »

oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 28 mars09, 01:27

Message par Florent52 »

VT61 a écrit :oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?
On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars09, 02:30

Message par VT61 »

Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 28 mars09, 02:43

Message par Florent52 »

VT61 a écrit :Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde
Et surtout aux juifs visiblement, car à bien y regarder c'est surtout sur ce sujet-là qu'il est vachement "anticonformiste"...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 28 mars09, 05:55

Message par Mereck »

Florent52 a écrit : On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...
Il faut dire qu'on peut en lire des "antisionnistes" avancer "les juifs pacifistes sont pas vraiment juifs" ou bien encore des "je suis antisionniste mais j'ai rien contre les juifs ! C'est pas ma faute s'ils sont tous sionnistes".


On voit aussi fleurir divers théorie du complot à propos de la seconde guerre mondial, en plus du négationnisme classique, ça s'accompagne de "en fait c'était organisé par les juifs", ou d'autres affabulations du genre.

Je serais curieux d'une enquête sur l'échec ou la réussite du "devoir de mémoire".

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars09, 07:31

Message par Wooden Ali »

Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde
Dieudonné est pour moitié d'origine africaine et pour moitié breton (comme Noah).
Sa khonnerie, il la tient de quel côté ?
Je vous laisse le choix. :)

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 29 mars09, 03:18

Message par Jupiterus »

VT61 a écrit :oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?
Je ne vois pas le rapport puisque là tout le monde est unanime sur le térrorisme. On est pas dans le cas d'une colonisation, pas de deux poids deux mesures, etc. L'Algérie a su seule éradiquer une grande partie des térroristes et on a pu par référandum accepter la réconciliation nationale avec ceux qui non pas de sang dans leurs mains.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars09, 03:27

Message par VT61 »

oui, on a juste foutu les opposants en tôle et voilà

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 30 mars09, 08:19

Message par Elimélec »

Florent52 a écrit :
A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites..


Tout à fait, je pense que c'est une manière détournée, sous couvert de prétextes géo-politiques, d'afficher sa haine du juif, mais de ne pas se déclarer ouvertement antisémite.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 mars09, 09:51

Message par quinlan_vos »

Elimélec a écrit :

Tout à fait, je pense que c'est une manière détournée, sous couvert de prétextes géo-politiques, d'afficher sa haine du juif, mais de ne pas se déclarer ouvertement antisémite.



Pas tout à fait d'accord. Même si ce raisonnement est logique et réaliste dans la majorité des cas, il existe quand même pas mal d'exceptions. Je suis d'une famille en partie Juive, et nous sommes tous plus ou moins antisionistes. A mon niveau, je me fous de la religion des gens, je n'ai rien contre les Juifs ou les musulmans ou les chrétiens... En revanche, je suis antisioniste parce que je considère qu'un état Juif (donc basé sur la religion et non la nationalité) n'a pas à exister, et encore moins au détriment d'une autre nation. Objectivement, c'est vrai qu'Israel n'est pas ce qu'on pourrait appeler une théocracie pure et dure. Mais ce n'est pas parce que ma tante est Juive qu'elle se reconnait Israélienne, ni même qu'elle éprouve une sympathie particulière pour ce pays. Ce n'est que sa religion, sans plus.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité