Histoire occulte , que celui qui a de la Sagesse raisonne.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Histoire occulte , que celui qui a de la Sagesse raisonne.

Ecrit le 08 avr.09, 12:35

Message par al kamil »

Le peuple illetré : La lignée d'Ismael Mohamed(sws) et sa descendance.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

S6-V116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Celui qui ne connait pas son histoire s'expose à ce qu'elle recommence.

LA LIGNEE D'ISMAEL ET L'HISTOIRE OCCULTEE

Vous connaissez ce qui est apparent mais pas ce qui est caché

Normalement vous devez connaitre ces personnes

Les 4 Khalifes de l'Islam

1-Abou Bakr mort en 632.Période du Kalifa 2 ans2-Omar mort assassiné le 4 novembre 644

3-Othmann assassiné en 656

4-Ali assassiné en 661

L'assassinat est le moyen de faire taire une personne qui dit la vérité et qui dérange.

Vous ne vous êtes jamais poser la question concernant la famille du prophete(sws).Pourquoi nous ne voyons aucun hadith chez les sunnites concernant hassen et hussein et que personne en parle chez les sunnites mise a part que c les maitre de la jeunesse du paradis.

Pour la plupart, vous ne connaissez pas leur vies et surtout et comment ils sont morts alors voilà un peu l'etat de la communauté à commencé par l'imam Ali 4eme khalife.

La descendance du prophete Mohamed(sws)

1-L'imam Ali : assassiné par ibn Mouljim avec une épée empoisonnée pendant qu'il priait.Sous ordre de Mouawiya

2-L'imam Hassen : mort empoisonné à médine3-L'imam Hussein : mort martyr par l'armée de yazid fils de mouawiya auteur du hadith des 73 sectes à karbala plus connu sous le nom du massacre de Karbala.

4-L'imam Ali Zaynul Abidein:Il était le seul survivant des fils de l'Imam Houssein(petit fils du prophete(sws), car ses trois frères, Ali Akbar, âgé de vingt cinq ans, Dja'afar de cinq ans et Ali Asghar (ou Abdallah) qui était un nourrisson furent tués à Karbala par l'armée de Yazid.Il est mort empoisonné en 712.

5-L'Imam Mohammd Ibn Ali Bâqir: empoisonné en 732

6-L'Imam Dja'afar Ibn Mohammad as Sâdiq: empoisonné en 765

7-L'Imam Mussâ Ibn Dja'afar a.l-Kazim: empoisonné en prison en 799

8-L'Imam Ridâ {Ali Ibn Mussâ) : empoisonné en 817

9-L'Imam Mohammad Ibn Ali at-Taqi: empoisonné par son épouse en 835

10-L'Imam Ali Ibn Mohammad Naqi : empoisonné en 868

11-L'Imam Hassan Ibn Ali : empoisonné en 872

12- Imam Mahdi.

La descendance du prophete Mohamed(sws) a été massacré à Karbala et le reste de sa descendance a été assassiné toujours de la meme facon par empoisonnement.

Les sunnites attendent impatiemment le Mahdi mais maintenant que vous connaissiez de quoi est mort toute sa descendance.Tout est politique pour ceux qui ont commandité ces assassinats et si vous cherchez la vérité vous verrez que ce sont ceux les sunnites qui ont commencé à tuer et a massacrer la famille du prophete(sws) sans compter toutes les insultes au khotba du vendredi.Le parti qui était dans le droit chemin fut les partisans de Ali(ra) les chiites.

Maintenant que vous savez cela.Pensez-vous que ceux qui étaient au pouvoir on transmis la vérité concernant le Mahdi?
Ils sont auteurs de milliers de faux hadith pour être sûr de conserver le pouvoir.

Les savants et califes étaient des corrompus et sont dans le coup concernant les assassinats de la lignée du prophete(sws).

Qui suivre alors?

Allah(swt), c'est Lui qui m'a guidé vers la vérité.Faites Lui seulement confiance, un peu d'effort mental et le reste suivra Inch'Allah

La sagesse amène la personne a possédé du discernement afin d'avoir un jugement juste.

ALLAH O ALAM

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 avr.09, 13:03

Message par slamani »

j'ai posé pas mal de question a moi même sur ton sujet, je me suis dis peut être que tu es l'un de des disciples de l'imposteur hicham...

mais maintenant, je vois que c'est pire...té de la secte chiite ?????!!!!!! qu'ALLAH te guide.

ne t'inquiète pas, demain je vais te réponde inchallah, et je vais te donner des preuves et des argument tiré de vos livres chiites...tu as tombé avec la bonne personne qui vous connaisse.

un sujet spécial pour toi et ta secte pour commencé :

http://www.forum-religion.org/topic20615.html
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.09, 14:02

Message par al kamil »

slamani a écrit :j'ai posé pas mal de question a moi même sur ton sujet, je me suis dis peut être que tu es l'un de des disciples de l'imposteur hicham...

mais maintenant, je vois que c'est pire...té de la secte chiite ?????!!!!!! qu'ALLAH te guide.

ne t'inquiète pas, demain je vais te réponde inchallah, et je vais te donner des preuves et des argument tiré de vos livres chiites...tu as tombé avec la bonne personne qui vous connaisse.

Déja on dis Salam comme la enseigné Mon bien aimée mohammed(sws)

quand on s adresse a une personne et ceux qu' enseigne le Coran.

Voilà un comportement qui n est pas digne des croyants et insulté la religion d Allah(swt) et d Abraham(as) de secte, c est vraiment etre dans un egarement evident, c est parlé l alchimie du langage du diable, avoir autant de haine dans Sa bouche,

Mohammed(sws) n était-Il pas une miserciorde pour tout l univers ???

Alors qui suis-tu pour parler ainsi de la religion unique de dieu ?

tu suis la sounna du diable, Seule iblis peut s exprimer ainsi avec de l orgueil et pretendre croire en Dieu car tu ne sait rien de la religion de dieu,Mais tu sais tout de la religion du mensonge.

OR Allah(swt) dis que la oumma de mohammed(sws) ne sait rien de son livre ci dessous.

La preuve tu insulte la religion d Allah(swt) de secte.

sourate 2

113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

sourate 2

130. Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

sourate 4

125. Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.

Moi je dis ce que le prophete mohammed(sws) repete sous ordre formel de Son seigneur

SOURATE 6

161. Dis : [color=red]"Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, l[/color]e soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

Je suis ni chiite, ni sunnite, je n appartient a aucun groupe je suis musulmans.

Je ne fais pas parti de ceux qui abrogent des verset de dieu. le coran est complet et il n y a rien a enlever ni à ajouter.

Et toi vers quoi ceux qui enseignent que Dieu a 3 religions t-ont-ils guidés ?????[/color]

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Histoire occulte , que celui qui a de la Sagesse raisonn

Ecrit le 08 avr.09, 15:39

Message par slamani »

al kamil a écrit :ce sont ceux les sunnites qui ont commencé à tuer et a massacrer la famille du prophete(sws) sans compter toutes les insultes au khotba du vendredi.Le parti qui était dans le droit chemin fut les partisans de Ali(ra) les chiites.

et le prophète ( salla laho alalyhi wassalem) qu'es ce qu'il a dis au sujet des mensonges ? un croyant mentira ?

tu dis que les sunnites ont tué la famille du prophète( salla laho alalyhi wassalem) , alors que dans vos livres chiites, on trouveras que c'est les chiites qu'ils ont fais...

tu veux les preuves ?

je sais que vous êtes expére dans la commémoration de la mort du Hussein ( radia allaho anh) :

al kamil a écrit :
La preuve tu insulte la religion d Allah(swt) de secte.

ah bon ?, une secte, c'est déja beacoup...

et çà :

ce que je sais c'est qu'ils font çà pour pleurer la mort de El houssein ( le petit fils de notre prophète )

Celui qui commémorent la mort du Hussein le maitre des jeunes de Paradis سيد شباب أهل الجنة ce sont les mêmes qui l'ont trahie et les a laisser tomber alors qu'ils ont envoyés à ça recherche pour le supporter

AlHusssein avant de mourir il a dis:

اللهم احكم بيننا و بين قوم دعونا لينصرونا فقتلونا اللهم إنهم دعونا لينصرونا فعدو علينا فقتلونا الهم إن متعتهم ففرقهم قددا و لا ترضي الولاة عنهم أبدا

Ö Dieu juge entre nous et des gens qui nous ont appelés pour nous soutenir alors il nous ont tué Ö Dieu il nous ont invité pour nous soutenir et ils ont transgressés et nous ont tué O Dieu si tu les donne jouissance dans cette vie ici bas divise les en plusieurs groupe et fait que leur gouverneur ne seront jamais satisfait d'eux!

Livre ( chiite ) des orientations utiles à la 241-page ( .كتاب الإرشـاد للمفيد صفحة241)

c'est gens qui appelé El houssein (radia llaho anh) ce sont les chiites ...

Alors ils ont célébrés ou commémorés depuis sa tuerie pour qu'ils ne soient pas accusés de leur crime et depuis le mensonge continue!

"tout le monde essayait d'empêcher Hussein de partir et parmi eux Ibn Abbas , Abdullah Ibn az-Zubair et Jâbir Ibn `Abdillâh et même son fils Ali tous essayaient de le convaincre, mais Al Hussein est resté sur sa position jusqu'à ce qu’il arrive dans un plaine et a demandé comment elle s’appelle et on lui a dit karbala. Alors il a eu la poisse de ce nom, (car dedans il y avait qarab : fâché et bala :mauvaise chose qui va arriver), et il a donc dit : « qarboun wa balaoun » Il a senti que cette terre est celle où il va mourir et qu’il y aurait une guerre où plein de musulmans vont mourir"

الآمال 1/471. ( livres chiites)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.09, 20:51

Message par shaena1 »

slamani a écrit :j'ai posé pas mal de question a moi même sur ton sujet, je me suis dis peut être que tu es l'un de des disciples de l'imposteur hicham...

Salam aleykoum,

qu'est ce qui t'arrive slamani, tu as un problème pour détester à ce point les chiites ?

Au lieu de perdre ton temps à chercher des noises aux autres musulmans, pourquoi ne cherches-tu pas le dialogue constructif ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.09, 00:44

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam aleykoum,

qu'est ce qui t'arrive slamani, tu as un problème pour détester à ce point les chiites ?

Au lieu de perdre ton temps à chercher des noises aux autres musulmans, pourquoi ne cherches-tu pas le dialogue constructif ?

waalaykoum essalem,
al kamil a écrit : ce sont ceux les sunnites qui ont commencé à tuer et a massacrer la famille du prophete(sws) sans compter toutes les insultes au khotba du vendredi.Le parti qui était dans le droit chemin fut les partisans de Ali(ra) les chiites.

après cet mensonge gratuite, on pourra chercher un dialogue constructif ?

regarde dans leur forum, ils maudissent Mouaawiya, et son fils, alors que dans leur source chiite, on trouveras que les chiites ont massacré la famille du prophète.

Parole précieuse de cheikh Othman Khamiss sur ce que cherchent les chiites

http://www.youtube.com/watch?v=Sn5iX...eature=related

il me dis que je suive la sunna du diable...connais tu leur ayato llah el khoumeynie ?

http://www.forum-religion.org/topic21604.html

Al-Kulayni ( savant chiite) rapporte d'Abou Hassen, l'imâm Mûssa al-Kazim ( l'imam qui a été tué par les chiites), qu'il a dit : Si j'évaluais ma shi'a, je ne les trouverais qu'apostat.
Modifié en dernier par slamani le 09 avr.09, 02:39, modifié 2 fois.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.09, 01:52

Message par al kamil »

slamani a écrit :
waalaykoum essalem,

après cet mensonge gratuite, on pourra chercher un dialogue constructif ?

Parole précieuse de cheikh Othman Khamiss sur ce que cherchent les chiites

http://www.youtube.com/watch?v=Sn5iX...eature=related

il me dis que je suive la sunna du diable...connais tu leur ayato llah el khoumeynie ?

Mon frere Tu calomnie et insulte avant d avoir exposé tes argument est ta passion et ton orgeuil qui te font dire que tu detiens la verité.

Non Seul dieu detient la verté, et il(swt) choisi n importe qui parmi les hommes (ses serviteurs)quand Dieul lui envoi une miserciorde .

N' allez pas croire que les hommes sont plus intelligent que Satan(iblis)qui induit toutes la Oumma en erreur car ils vous eloigne de la meditation dun Coran et vous donne des hadith et tafsir cai iblis (maudit-soit-il), ne peut abroger les verset du Seigneur .

Que celui qui à fait pas de sa passion sa divinité, mais raisonne et fait un effort mental arrivera a la vérité car c est avec la meditation que les prophete(paix sur eux )recherche la voie a Suivre de Celui qui Sait toutes choses alors que nous sommes ignorants.

Qui aurait assez de discernement dans le monde pour vous enseignez que Dieu n a qu'une seule et unique religion depuis la creation de toutes choses ?????

l' aveugle et celui qui voit sont différend.

Point de divinité hormis Dieu, Le Dieu de tous les hommes et non celui d un seul groupe. qui ont abrogé les livres de Dieu rendu par une soustraction toutes le monde mécreant a l image des anciens qui retendait etre les plus aimés de Dieu.

Au jourd'hui on voit la Omma de mohammed(sws) repeté la meme erreur ainsi que les chiites et tous ceux qui se pretendent bien guidé possedé la religion unique de Dieu et velent rendre tous les gens croyants par la force et la contrainte par orgueil et superiorité ?

N est ce pas Iblis l orgueilleux, celui qui s est pretendu etre superieur a Adam(as) ?????

Que celui qui recherche Dieu s interroge si Dieu(swt) est le Dieu d un seul groupe promu au paradis ou celui de toutes l humanité qu'Il(swt) a crée.

Il n y a pas de Secte en islam et Islam qui veut dire soumission qui appartient a notre patriarche Ibrahim(as) et que tous les prophete(paix sur eux) ont suivient .

Celui qui insulte la religion d Allah(swt) par ignorance pense-t-il etre sur la bonne voie, par la calomnie et les insulte et a juger avant d avoir preter l oreille.????

Qui peut se comporter ainsi un croyant ?

Confond tu le bien et le mal ??

Au point de n avoir aucun discernement sur le message divins apporter par notre bien aimée ?

Alors une question que je te pose ?

Est-ce qu 'un savant chiites et un savant suniite sont egarés par rapport a la religion de Dieu ?

Dans le verset ci dessous allah(swt) qualifie de groupe et non de secte, car le mot secte n existe pas en arabe

pourquoi l avoir changé en traduction francaise par le mot secte ????

Pour confirmer leurs faux hadith sur les 73 sectes qui divisent la religion de dieu entre les croyants alors que Dieu appelle au tawhid l unicité des hommes e un dieu unique.

Est-ce le prophete mohammed(sws) notre bien -aiméé qui transmettrais l inverse du Message ordonné par Allah(swt)?????

Non mais c est le diable qui se joue de vous ?

Vous etes assurement trompé par ce que Vous mediter pas sur le coran Sacrée et benie et proteger de toutes alterations, je parle des textes en arabe comprenez moi bien.

comparer ce hadith des 73 secte et cette lumiere du Seigneur des Mondes.Nous allons garder le mot alterer."secte"

sourate 21

93.Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront a Nous.

94.Quiconque fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, on ne méconnaîtra pas son effort, et Nous le lui inscrivons [à son actif].

Allah(swt) dit qu'il inscrira toutes les bonne oeuvres de "quiconque" en etant croyant.

Quiconque signifie tout les hommes et non un groupe et dieu dit "on ne meconnaitra pas son effort.

tout ceux qui font l effort en étant croyant dans ceux que dieu ordonne c a dire Ses livre reveler et se conformant a la legislation et partiquant le bien seras inscrit comme celui qui fait le mal.

Allah(swt) est juste.

Qui est injuste alors ? celui des 72 groupes qui a fait aussi des bonne oeuvres mais qui ne suis pas la voie de la sounna ?

et qui iran en enfer a l image de 2 freres qui font tous ceux que dieu leur ordonne, mais l un deux ira en enfer.

Quel hadith contenant aucune lumiere ni Science mais contenant les ténebres et le mensonge afin de diviser les croyants.

Lisez le verset de la sourate la vache ci dessus, Voilà un livre qui sort des tenebre à la lumiere et qui contient la Miserciorde.

et ce hadith qui n est meme pas rapporté par boukkhari et muslim ????

Mais il( ces pseudos-savants) le garde quand meme ?

car il sert leurs interet ?

Qui suivre le diable et les hommes (tagut) ou Dieu ?

je suis ni chites, ni sunites, les croyants sont tous mes freres et j appelle a relancer le message de l UNITE POUR UN DIEU UNIQUE.

AMINNN

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.09, 02:10

Message par slamani »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Mon frere Tu calomnie et insulte avant d avoir exposé tes argument est ta passion et ton orgeuil qui te font dire que tu detiens la verité.

va étudier ton histoire, après on pourra discuter...

tu parles de l'histoire, et tu contredis vos sources chittes...

http://www.forum-religion.org/topic21605.html

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.09, 05:58

Message par al kamil »

slamani a écrit :
va étudier ton histoire, après on pourra discuter...

tu parles de l'histoire, et tu contredis vos sources chittes...

http://www.forum-religion.org/topic21605.html

L histiore, c est les élites qui l ecrivent, Si tu crois que que l homme n est pas un menteur et que la corruption dans la religion comme dans et les plus hautes instance qui gouverne les hommes, n existe pas.

Cela explique que tu ne connais rien de l histoire que toutes choses a une origine et une fin.

du debut de la creation jusqu' a la fin decréte dans une chose faite.

Crois tu que Satan n existe pas ? L origine de ce mal ???

n est ce pas l epreuve ??? est tu attentif au signe de ton Seigneur ???

sourate 6

123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.

Est ce une volonté divine ou tout est hasard ????

Ou vis tu dans un monde ou le chaos ne regne pas, ou la oumma a perdu son ame, ou les guerres ramene du profits a ceux qui en profitent c est puissants qui ne recule devant rien et qui tue ceux que Dieu a rendu Sacrée.

combien de guerre, la famine ,etc..... et j en passe ?

Pour toi tout va bien ????

Et les religieux Savants aux spheres les plus hautes disent :
"tout va bien soyez patient"

Ecoutez nous !!! nous vous guidons sur la bonne voie !!!!!!

vous etes sunnite n oubliez pas vous irez au paradis, obeissez nous ?

pareil pour les chiites, les elites et instance controle tout le monde et sont feres dans la corruption et le mensonge et se sont unis avec Satan.

les croyants s unissent pour dieu et les infideles s unissent pour Satan.

Donc produis ta preuve et tache d apporter une sourate semblable a ceux que Dieu a reveler si tu es du nombre des véridique.

Amene des argument en ne citant aucun homme, aucun savant, aucune trradition(hadiths) et argumentons sur "La verité".

je n exposerais que les verset du coran !!!

Courage allé tu es sur de toi !!!

Ce qui parle avec la parole de dieu, sont dans la ,certitude sur ceux qui est descendu de la part de leurs Seigneur.

et les autres sont dans la confusion la plus totale, car tous ceux qui est en dehors De Dieu(swt) est le faux.

Notre bien aimée prophete suivait la revelation et rien d autre!!!!!

Le prophète Mohammed(sws) est un coran qui marche.

J attend tes argument et si tu viens avec de la pretention et de l orgueil et de la calomnie qui sont les armes de Satan. Sache que la Parole de Dieu transcende toutes choses

Aucun homme, ni djinn ne peut l abolir.*

Aminnn

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.09, 06:11

Message par slamani »

lol...sérieux, ta lu ce que tu as écris????!!!

le faite de te lire, çà me donne même pas envi de te répondre...

té entrain de suive tés passions..., qu'ALLAH te guide.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.09, 09:44

Message par al kamil »

slamani a écrit :lol...sérieux, ta lu ce que tu as écris????!!!

le faite de te lire, çà me donne même pas envi de te répondre...

té entrain de suive tés passions..., qu'ALLAH te guide.

Le jour ou tu seras la signification de la illaha illallah, dans la negation et son affimation tu comprendras qui suit ses passions et qui suit le tawhid.

L aveugle et celui qui voit ne pas egaux.

C'est normal quand on se considere etre du groupe sauvé, (ahl sounna) qui ont reçu une revelation de boukkhari et de muslim et d autres encore et d etre sur d aller au paradis et que dieu est avec la oumma de mohammed(sws) et qu" il a délaissé les autres communautée et que les savants ont dis que on ne resteras pas eternellement en enfer et que dieu va nous mettre au paradis alors on se permet d attaquer la croyances des autres juifs, chretiens, de traiter tout ceux qui ne sont pas comme vous ( c a dire religion d apparence) de mécreant et les musulmans, c est ceux qui suivent la religion de mohammed(sws) et de prendre les associées et intercesseur qui disent suivé nous, voila l histoire croyez nous (laverité viens de nous) nous sommes des savants nous ne commettons pas d erreur et nous nous rappelons de tout.

Ou est ce vous qui avez été seduit comme dit Allah(swt) ?

sourate 13

33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux associés?] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ] "Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la terre? Ou avez-vous été simplement séduits par de faux noms?

Alors que Certains de ces savants cherche a se rapprocher d Allah(swt) eux aussi.

Et s ils etaient egaré sans s en rendre compte, croyants etre bien guidé en invoquant et fondant leurs croyance sur des chaine de transmission et non le coran ou plutot leur façon de fonctionner est de conformiser le coran aux traditions hadiths, oui c est cela je crois et font dire a dieu ceux qu'ils veulent comme etre les plus aimée de dieu, les elus,comme on pretendu les anciens et ces associés savent mieux que celui qui les a crées, connaissent l inconnaissable et insulte de sectes tous de kharadjite ceux qui ne sont pas comme eux.

Meme les prophete

Nous sommes les garants des prophetes " pourquoi n arrivez vous pas à reconcilier seulement de pays arabes ente eux ?

D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit :

« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »

publié dans : Les savants des sultans

Hadith à propos des savants qui aident les gouverneurs injustes dans leur injustice

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »

Il, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :

« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

(Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar, rahimahoullah, ainsi que par al-Albani, pour les sceptiques qui prétendent suivre les anciens, mais en réalité ne suivent aveuglement que des contemporains)

personne ne porte les fardeaux d autrui, chaque ame aura Sa retrebution

Pour mouawwiyya que dieu le maudissent ....Assasins de toutes la familles du prophete mohammed(sws)....mon bien aimée. et ali(r.a)est compagnon doué de Science et de Sagesse.

Le Très-Saint Prophète de Dieu, Muhammad (saws) a dit:

"Je suis la Cité de la Connaissance et Alî en est la Porte."

"O Alî! Les Imâms, tes descendants Très-purs, seront avec toi au nombre de douze. Tu es le premier ; le nom du dernier sera mon propre nom ; quand il paraîtra, il remplira la terre de justice et d'harmonie."

Le Très-Saint Prophète de Dieu, Muhammad (saws).

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.09, 10:24

Message par slamani »

je confirme maintenant que té de la secte baha’ie, alors arrête de faire l'imbécile dans mes sujets.

la foi baha’ie, issue d’un mouvement chi’ite dissident dans l’Iran des années 1840.

je jure par Dieu que té de cette secte.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.09, 10:35

Message par al kamil »

slamani a écrit :
je confirme maintenant que té de la secte baha’ie, alors arrête de faire l'imbécile dans mes sujets.

la foi baha’ie, issue d’un mouvement chi’ite dissident dans l’Iran des années 1840.

Slamani ce qui differencie le vrai du faux est l argument , la lumiere du Coran.

Je jure devant Allah(swt), que tu viens d insulter Sa religion, celle D Ibrahim(as) de secte.

Amene ta preuve et tache de produire une Sourate semblale a celle descendu sur Mohammed(sws) l elue des Mondes.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.09, 08:45

Message par al kamil »

slamani a écrit :

bahia prone 3 religion

moi je prone la religion l islam qui veut dire la soumission celle d Abraham(as).

Lislam n appartient pas a la derniere législation coranique, mais englobe 1 seul livre qui est le livre Mère Celeste et dont tu oublie que nous faisons partie car chaque prophetes(paix sur eux) ont reçut une part du livre de Dieu.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.09, 00:03

Message par slamani »

al kamil a écrit : bahia prone 3 religion

moi je prone la religion l islam qui veut dire la soumission celle d Abraham(as).

Lislam n appartient pas a la derniere législation coranique, mais englobe 1 seul livre qui est le livre Mère Celeste et dont tu oublie que nous faisons partie car chaque prophetes(paix sur eux) ont reçut une part du livre de Dieu.
té qu'un imposteur comme : bercam, etoile...

Répondre