Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo-

(En cours de programmations)
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo-

Ecrit le 13 avr.09, 10:37

Message par Maria12 »

Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009


La France est occupée par le Sionisme et la résistance en France s’appelle le Parti Anti Sioniste (PAS).

Voici une vidéo créée le 12 Avril 2009 par Monsieur Yahia GOUASMI intitulée « Parti Anti Sioniste : Elections Européennes 2009 »

http://www.dailymotion.com/video/x8yku5 ... europ_news


« Comme vous le savez, le sionisme a fait de notre pays une plaque tournante de soumission à Israël. L’atlantisme et le sionisme gagnent du terrain en France ; le Général de Gaule à son époque l’avait compris. Et comme vous le savez, il a dénoncé l’atlantisme et le sionisme. Aujourd’hui, chers amis, citoyens, si vous étiez épris de justice pour vous, pour votre terre, pour votre famille, votre travail, votre avenir, pour notre nation et la paix dans le monde, alors ce message est pour vous :
Le sionisme nous a asservit, nous emprisonne, il oriente notre société vers le chaos et la confrontation….. »



Il faut que nous, citoyens français nous nous réveillions pour que les juifs, les chrétiens, musulmans et autres s'unissent pour la paix et la justice, ensemble pour une paix durable sans le sionisme.

Salutations.
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 11:39

Message par dorcas »

J'ai le fou rire................

Alors que l'islam envahit le monde, on vient avec une tel connerie.

Votre haine n'a pas de limite et ça vous va bien d'écouter le con des cons ( cette vidéo n'est qu'une propagande ) ah, mais pour vous c'est permis.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 02:01

Message par VT61 »

tous les post de Maria12 sont de la propagande pour Dieudonné !

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 10:11

Message par dorcas »

Oui, et tout pour la haine des juifs et des chrétiens.

dorcas

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 10:37

Message par Indo-Européen »

dorcas a écrit :Oui, et tout pour la haine des juifs et des chrétiens.

dorcas
Les chrétiens se ramassaient des bombes juives à Gaza.
Les juifs ont toujours eu une certaines haine des chrétiens, d'ailleurs, n'est ce pas en Israël qu'a eu lieu sur une chaîne TV des insultes envers Jésus (psl)?

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo

Ecrit le 16 avr.09, 11:29

Message par Florent52 »

Maria12 a écrit :Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009


La France est occupée par le Sionisme et la résistance en France s’appelle le Parti Anti Sioniste (PAS).

Voici une vidéo créée le 12 Avril 2009 par Monsieur Yahia GOUASMI intitulée « Parti Anti Sioniste : Elections Européennes 2009 »

http://www.dailymotion.com/video/x8yku5 ... europ_news


« Comme vous le savez, le sionisme a fait de notre pays une plaque tournante de soumission à Israël. L’atlantisme et le sionisme gagnent du terrain en France ; le Général de Gaule à son époque l’avait compris. Et comme vous le savez, il a dénoncé l’atlantisme et le sionisme. Aujourd’hui, chers amis, citoyens, si vous étiez épris de justice pour vous, pour votre terre, pour votre famille, votre travail, votre avenir, pour notre nation et la paix dans le monde, alors ce message est pour vous :
Le sionisme nous a asservit, nous emprisonne, il oriente notre société vers le chaos et la confrontation….. »



Il faut que nous, citoyens français nous nous réveillions pour que les juifs, les chrétiens, musulmans et autres s'unissent pour la paix et la justice, ensemble pour une paix durable sans le sionisme.

Salutations.
Allons, allons,

Tout le monde sait que "antisioniste" veut dire "antisémite"!

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 12:44

Message par W.Amadéus »

Allons, allons....

Pas de racourcie trop rapide.

Antisioniste ne veut pas plus dire autre chose que ce que l'on veut bien lui faire dire... Hein Florent!?!

Il y a des immenses assemblées chrétiennes très sionistes aux USA qui s'organisent pour l'état d'Israël, est-ce être antisémite que d'être opposé à ces sionistes là ?

Et puis quand on est musulman, dur de fermer les yeux sur les opprimés de Gaza et de dire amen a Israël. Faut avoir de l'empathie pour comprendre de telles réactions antisioniste, autrement dit contre l'existence de l'état d'Israël batie à partir d'un exode de musulman et sur un lourd cimetière, toujours musulman.

Et je le répète il y a 3000 ans, les juifs n'étaient pas là, ce sont des esclaves sortie d'Egypte. Avant eux il y avait déjà un peuple, et si ce peuple revenait aujourd'hui botter le cul des juifs et reprendre la Palestine qui leur appartienne!?! ect... Avec des: "C'est ma place... J'étais là avant toi..." on en fini jamais.

Enfin c'est sûr que ce mouvement antisioniste ne sert pas à grand chose si ce n'est qu'a dorer le blason une fois de plus de la liberté d'expression. Mais c'est surtout un coup d'épée dans l'eau. Mais bon, si ça peut soulager le coeur meurtrie de quelques musulmans, bien, tant mieux.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo

Ecrit le 16 avr.09, 13:21

Message par slamani »

Florent52 a écrit : Allons, allons,

Tout le monde sait que "antisioniste" veut dire "antisémite"!

:lol: :lol: :lol:

des juifs "antisémite" çà existe ? :shock:

dorcas a écrit :J'ai le fou rire................

Alors que l'islam envahit le monde, on vient avec une tel connerie.

Votre haine n'a pas de limite et ça vous va bien d'écouter le con des cons ( cette vidéo n'est qu'une propagande ) ah, mais pour vous c'est permis.

des juifs haineux antisémite, çà existe aussi ????

regarde l'image :






Image
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo

Ecrit le 16 avr.09, 14:11

Message par Florent52 »

slamani a écrit :
:lol: :lol: :lol:

des juifs "antisémite" çà existe ? :shock:

Ca te surprend, hein, tu n'avais jamais réfléchi à ça?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 22:55

Message par W.Amadéus »

c'est vrai dur de dire qu'ils sont antisémites ceux-là antisioniste oui mais pas antisémite comme quoi y a bien une différence clair Florent.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 23:56

Message par julio »

Je me considère antisioniste, et je n'admettrai pas qu'on me considère comme étant antisémite. Je ne le suis absolument pas.
Je vois simplement pas quel droit un peuple, aussi meurtri soit-il, aurait-il à s'installer dans la violence sur un territoire, sans demander son avis au peuple déjà en place.
Et ça fait pas de moi un antisémite. Je trouve qu'on a tendance à créer souvent très vite à l'antisémitisme.
Quand je critique les politiques impérialistes des USA, on ne me traite pas d'anti-chrétien ou d'anti-américain. Quand je dis que la résistance des tchètchènes est légitime, on ne me traite pas d'anti-russe.
Mais si je m'oppose à la politique violente d'Israel, là je suis antisémite?!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 avr.09, 00:21

Message par Florent52 »

W.Amadéus a écrit :c'est vrai dur de dire qu'ils sont antisémites ceux-là antisioniste oui mais pas antisémite comme quoi y a bien une différence clair Florent.
Bon, je vois que personne ne comprend en quoi ils sont antisémites donc je vais devoir faire une petite explication.
Votre remarque repose toute entière sur l'idée que parce qu'ils sont juifs ils ne peuvent pas être antisémites. C'est très naïf, on voit bien par là que vous ne connaissez pas la nature humaine. Il existe d'innombrables cas par exemple d'homosexuels homophobes, qui ont dénoncé certains des leurs parce qu'au fond ils détestent leur état, haïssent leur homosexualité.
Pour ces rabins leur antisémitisme est une perversion de leur esprit dont l'origine est religieuse (je n'apprends à personne j'espère que religion et perversion font souvent bon ménage).
D'abord les faits : ces rabins on les retrouve en iran et dans toutes les réunions niant la shoa. Comme preuve d'antisémitisme ça se pose là!
Ensuite l'explication (puisque je dois tout faire) : leur antisémitisme est d'origine religieuse dans la mesure où ces rabins considèrent que "Dieu" (le fantasme inhumain qu'ils ont dans la tête et qui s'appelle "Dieu") a interdit la création de l'Etat d'Israël car celui-ci a été fait contre sa volonté et sans qu'il soit l'objet de sa réalisation à lui.
A partir de là toute action non seulement antisioniste mais antijuive (par exemple la destruction par les iraniens de tous les juifs d'Israël) est légitime à leurs yeux.
Vous voyez donc bien que leur antisionisme est le cache-nez de leur antisémitisme, ou plus exactement que leur vision extrémiste de la religion les conduit à toute forme d'action antijuive. J'espère que la démonstration est claire pour tout le monde.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 avr.09, 00:31

Message par Florent52 »

julio a écrit :Je me considère antisioniste, et je n'admettrai pas qu'on me considère comme étant antisémite. Je ne le suis absolument pas.
Je vois simplement pas quel droit un peuple, aussi meurtri soit-il, aurait-il à s'installer dans la violence sur un territoire, sans demander son avis au peuple déjà en place.
Et ça fait pas de moi un antisémite. Je trouve qu'on a tendance à créer souvent très vite à l'antisémitisme.
Quand je critique les politiques impérialistes des USA, on ne me traite pas d'anti-chrétien ou d'anti-américain. Quand je dis que la résistance des tchètchènes est légitime, on ne me traite pas d'anti-russe.
Mais si je m'oppose à la politique violente d'Israel, là je suis antisémite?!
Mon expérience m'a montré que, allez on va dire dans 99% des cas, les gens qui se déclarent antisionistes sont tout simplement des antisémites qui essayent de donner une forme qu'ils jugent légitime à leur haine. Dans le cas de Dieudonné et de ses copains tu vas pas me dire que ça se discute par exemple...
Après je veux bien qu'il existe un infime pourcentage de gens qui sont "antisionistes" sans antisémitisme, pour des raisons politiques comme tu viens de le décrire. En ce sens cela peut faire l'objet d'une discussion, avec du pour et du contre. Très vite cette discussion dégénère quand il s'agit d'antisémites dissimulés.
En règle général il faut être bien conscient d'une chose : se dire "antisioniste" c'est utiliser un terme fortement marqué idéologiquement. Le mieux si on n'est pas antisémite c'est de dire que l'on est contre la création de l'Etat d'Israêl. Mais l'utilisation du terme "antisionistes" dans la bouche de la plupart des gens qui l'emploient à un autre sens et englobe de manière plus ou moins voilée la dénonciation du pouvoir des juifs à travers le monde, discours par nature antisémite que l'on trouve quasiment toujours, à un moment ou à un autre, dans la bouche d'un musulman, par exemple, du fait de l'antisémitisme inhérent à leur religion.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 avr.09, 00:56

Message par Fyne »

allez on va dire dans 99% des cas, les gens qui se déclarent antisionistes sont tout simplement des antisémites qui essayent de donner une forme qu'ils jugent légitime à leur haine.
c'est pas faux. rien que sur ce forum on a de bon exemple :roll:

personnellement je hais la religion juive au même titre que toutes les formes de croyances , et le faite que les juifs soit juifs me pose un problème tous comme le faite qu'un schizophrène soit fou... si non j'ai rien contre la personne en elle même.
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 avr.09, 01:34

Message par Florent52 »

Fyne a écrit : c'est pas faux. rien que sur ce forum on a de bon exemple :roll:

personnellement je hais la religion juive au même titre que toutes les formes de croyances , et le faite que les juifs soit juifs me pose un problème tous comme le faite qu'un schizophrène soit fou... si non j'ai rien contre la personne en elle même.
Sur ce point on est tout à fait d'accord.
La religion juive est particulièrement coupable à mes yeux, dans la mesure où c'est tout de même son invention qui a donné naissance à l'intolérance monothéiste. En matière de fanatisme et d'irrationalité les juifs ont été les professeurs de tous les autres, jusqu'à ce que l'élève Mahomet dépasse le maître.

Si je parle d'antisémitisme c'est évidemment au sens de la "race" ou de l'ethnie, mais en ce qui concerne la religion je suis évidemment tout à fait compréhensif à l'égard de ceux qui la haïssent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité