L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.09, 07:38

Message par slamani »

Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou

On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :

« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :

« S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »

[Extrait de Majmou Fatawa de Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)]

Pour commencer on peut lire sur son site que Hicham le Charlatan , Le faux Mahdi dit :

" Ô habitants de cette terre, je suis l?attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n?adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !

Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "

Hicham l'imposteur est le Webmaster d'un site qui se revendique " Islamique " mais qui en realité contredit toute les bases et les fondements de notre religion, certains d'entre vous doivent connaitre ce site qui est " La Route de l'Islam ".

Voici la description qui donne à son site :
ATTENTION. Certains enseignements de ce site sont inédit,. et sont basés sur les enseignements. d'Allah et de son Prophète (sws)
Il faut donc comprendre que c'est le seul à avoir compris ces enseignements depuis la mort du Messager d'Allah !

Ce Hicham depuis quelques années à lancé une guerre contre le Tawhid et la 'Aquida des Gens de la Sunnah et du Consensus en s'attaquant à la Glorieuse Sharia et à son application dans le monde musulman.

Ce Charlatan utilise aussi son site pour arrondir ses fins de mois en vendant de l'eau de Rokya faite par lui même , des cd où il a graver des récitations du Qu'ran qu'on peut télécharger sur le Web ! , et donne des cours payant de son interpretation de son Islam ...

cette personne invente des histoires farfelue sur le monde des Djinns et de la Rokya

Mais depuis peu il a poussé encore plus loin les limites de son Shirk et de sa mécréance en s'auto proclamant Mahdi !

Un frère à mis en garde contre lui et voici la reaction de ce dajjal :
REPENTEZ VOUS ! ! REPENTEZ VOUS ET DEMANDEZ MILLE PARDON QUE JE NE VOUS FOUDROIE PAS DANS VOTRE SOMMEIL!!

Nous pouvons constater des sérieux problèmes psychologique ...

J'ai moi même dans plusieurs forums essayer de mettre en garde les Musulmans contre ce personnage , voici sa réponse dans son forum :
Que périssent les deux mains de SayfAllah et d' Abou Ayman , ils ne connaitront jamais l'odeur du Paradis !

SayfAllah étant un autre frère qui a nous a mis en garde apres avoir quitter son groupe et Abou Ayman etant moi même.

C'est ça le comportement du Mahdi ?!

Il a un forum , on doit payer 1 euros pour s'inscrire et celui qui ne jure par devant Allah de lui obeir est bannis du Forum !

Il demande de l'argent à ses membres pour se payer un avocat ! L'Elu de son Nafs veut un avocat car il menace de porter plainte contre moi ...

Le Mahdi qui demande justice à la loi française ... c'est la camera cachée ?

Ya Jahil je t'attend devant Le Juge des juges Bidnillah !

Des ignorants sont tombés dans son piege et on portés allégeance et l'apelle ainsi " O Elu de Dieu " et " O Maitre " ...

La Haoula wa la Kouata illa billah !

il a un compte bancaire où ses adeptes ( ils sont une vingtaine ) lui envoi des dons d'argent.

Puisse Allah nous guider et nous pardonner, ce sont des pauvres personnes qui ne connaissent pas leur religion qui ont été abusées par ce Hicham.

Voila ce qu'affirme le Mahdi ( ou plutot le Dajjal ) attendant par plus d'1 milliards de Musulmans sur son site Web en Français ...

- Il dit avoir vu Allah Azawajal et son Messager ( Que la paix et le Salut soit sur Lui ) !

- Il dit avoir voler dans les airs pendant 7 secondes !

- Il dit tout connaitre sur les djinns leur esperance de vie qui est de 1000 ans , leur physiques , leur palais et leur maisons , le lieu ou ils habitent qui est sous la mer ...

Ce Charlatan dit :

ils ont des capacités surhumaines , ils se déplacent très rapidement et peuvent se transformer et prendre l'apparence d'un animal, d'un homme connu ou inconnu d’ailleurs etc....

leur moyenne de vie et d'environs 1000 ans , (seul Satan restera en vie jusqu à la fn des temps), ils s'accouplent et ont des enfants , ils possèdent de beaux paysages de vallées et d’ arbres,

il vivent d’une manière très organisés ;pour certains dans des palais , avec des portes en émeraudes et des murs en or.

Mais les djinns ;ceux qui sont de la cohorte de Satan et qui ont été banni par Dieu ressemblent à celle de la photo ,comme métamorphosés et certains avec une stature repoussante et imposante à la fois…une hauteur d’environ 3 mètres ,voir ou envirrons 1 metre pour d'autres djinns

Pour le reste c'est du inédit ! on dirait même que ce sont des amis à lui tellement il est décrit avec précision

Bref toute personne qui à une once de raison comprendra que cette personne est pourvu d'une imagination qui rendrait jaloux Steven Spielberg et d'une mythomanie égale à celle de Mousaylama le faux Prophète.

Il a une haine sans limite contre les " pantacourts " qui sont en faites les frères qui suivent la Sunnah ( pantalon au dessus de la cheville , barbes , etc ) mais il a un amour sans limites pour ses frères associateur adorateur de la croix et du mur des lamentations.

Puisse Allah nous guider.Amine

Votre frère en Allah Abou Ayman

Baraka'Allah Oufikoum

Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou

source : http://tawhid.over-blog.com/article-7083076.html
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 avr.09, 07:49

Message par slamani »

prenons un témoignage d'un frère :

"Selem aleykoum,

Voila je viens témoigner ici en tant qu’ancien membre du forum « la route de l’islam »le site du prétendu mahdi.Elhamdulillah ALLAH(swt)m’a ouvert les yeux à son sujet.

Je fait des excuses sincères à tout le monde et en particulier aux frères Sayfullah et Kada.

Je pense encore à tous les frères et sœurs qui sont entre les griffes de ce démon,et ça me fait vraiment mal au cœur,car n’en doutez pas les frères et sœurs du site sont tous Mach’Allah.Ils sont des victimes.Cet individu exploite leur manque de science en religion pour leur faire croire n’importe quoi !
Il dilapide leur argent,son objectif et de christianiser ses adeptes.Il a même proposé à certaines sœurs du site de se marier avec lui.

Aujourd’hui grâce à Dieu l’étau se resserre petit à petit et il devient victime de ses propres mensonges,jour après jour ses adeptes le quitte et déserte son site ;il est entrain de perdre la partie.Son ego démesuré laisse transparaître son vrai visage de démon.

Allah(swt)m’a éprouvé à travers cet épreuve pour aujourd’hui me raffermir dans ma foi.Mais je crains que d’autre frères et sœurs ai une réaction inverse et laisse tout tomber par dégoût.

Ne pensez pas que je suis quelqu’un de naïf qui se laisse avoir par le premier venu.Ma motivation première était d’agir pour l’amour d’Allah(swt).Quel musulman ne voudrais pas être aux côté du mahdi et le servir corps et âme dans son plan ?Mon seul souci est que j’ai délaissé la raison pour la passion.

Priez pour nos frères et sœurs qui sont encore las bas pour qu’ALLAH les guides vers sa lumière."

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 10:12

Message par al kamil »

slamani a écrit :prenons un témoignage d'un frère :

"Selem aleykoum,

Voila je viens témoigner ici en tant qu’ancien membre du forum « la route de l’islam »le site du prétendu mahdi.Elhamdulillah ALLAH(swt)m’a ouvert les yeux à son sujet.

Je fait des excuses sincères à tout le monde et en particulier aux frères Sayfullah et Kada.

Je pense encore à tous les frères et sœurs qui sont entre les griffes de ce démon,et ça me fait vraiment mal au cœur,car n’en doutez pas les frères et sœurs du site sont tous Mach’Allah.Ils sont des victimes.Cet individu exploite leur manque de science en religion pour leur faire croire n’importe quoi !
Il dilapide leur argent,son objectif et de christianiser ses adeptes.Il a même proposé à certaines sœurs du site de se marier avec lui.

Aujourd’hui grâce à Dieu l’étau se resserre petit à petit et il devient victime de ses propres mensonges,jour après jour ses adeptes le quitte et déserte son site ;il est entrain de perdre la partie.Son ego démesuré laisse transparaître son vrai visage de démon.

Allah(swt)m’a éprouvé à travers cet épreuve pour aujourd’hui me raffermir dans ma foi.Mais je crains que d’autre frères et sœurs ai une réaction inverse et laisse tout tomber par dégoût.

Ne pensez pas que je suis quelqu’un de naïf qui se laisse avoir par le premier venu.Ma motivation première était d’agir pour l’amour d’Allah(swt).Quel musulman ne voudrais pas être aux côté du mahdi et le servir corps et âme dans son plan ?Mon seul souci est que j’ai délaissé la raison pour la passion.

Priez pour nos frères et sœurs qui sont encore las bas pour qu’ALLAH les guides vers sa lumière."

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le discernement se passe des langues et descend sous forme de lumiere et de connaissance dans les coeurs des croyants , cela s appelle la Miséricorde accordé par le Seigneur des Mondes a Ses serviteurs qu'ils soient d origine diverse et de toutes les nations.

Allah(swt) est le dieu de tous les hommes ?

Ton seul argument la calomnie !!!!! contre le Coran

il dit je cite :

Ils sont des victimes.Cet individu exploite leur manque de science en religion pour leur faire croire n’importe quoi !

Ou est votre Science face au verset d Allah(swt) ?

Si vous etes dans la vérité pourquoi dans mes poste ,vous n avez pu argumenter contre aucun verset du coran, Vous savez pourquoi car Allah(swt) dit la vérité et il n y a pas de faille dans la parole divine.

Mais plutot, vous etes partie chercher la parole des hommes !!!!!

Si cela est un mensonge, tous ce que vous representez sur terre, ne pouurez rien faire contre Allah(swt) s il décidait de nous infliger un mal.

Est ce que vous raisonnez ????

sourate 11

13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. êtes-vous soumis(à lui)?

sourate 11

84. Et (Nous avons envoyé) au Madyan, leur frère Chuaïb qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah; vous n'avez point de divinité en dehors Lui. Et ne diminuez pas les mesures et le poids. Je vous vois dans l'aisance, et je crains pour vous [si vous ne croyez pas] le châtiment d'un jour qui enveloppera tout.

85. Ô mon peuple, faites équitablement pleine mesure et plein poids, ne dépréciez pas aux gens leurs valeurs et ne semez pas la corruption sur terre.

86. Ce qui demeure auprès d'Allah est meilleur pour vous si vous êtes croyants! Et je ne suis pas un gardien pour vous".

87. Ils dirent : "Ô Chuaïb! Est-ce que ta prière te demande de nous faire abandonner ce qu'adoraient nos ancêtres, ou de ne plus faire de nos biens ce que nous voulons? Est-ce toi l'indulgent, le droit? "

88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.

89. Ô mon peuple, que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiment qui atteignirent le peuple de Noé, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih et (l'exemple du) peuple de Lot n'est pas éloigné de vous.

90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".

91. Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et rien ne nous empêche de t'atteindre".

92. Il dit : "Ô mon peuple, mon clan est-il à vos yeux plus puissant qu'Allah à qui vous tournez ouvertement le dos? Mon Seigneur embrasse(en Sa science) tout ce que vous oeuvrez.

93. Ô mon peuple, agissez autant que vous voulez. Moi aussi j'agis. Bientôt, vous saurez sur qui tombera un châtiment qui le déshonorera, et qui de nous est l'imposteur. Et attendez (la conséquence de vos actes)! Moi aussi j'attends avec vous".

94. Lorsque vint Notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de Notre part, Chuaïb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri terrible saisit les injustes, et ils gisèrent dans leurs demeures,

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 22:40

Message par shaena1 »

Citation d"une soeur à hicham

Salamalikoum wa rahmatAllah wa barakatouhou

a ma cher famille
a mon doux maitre

mon cher maitre,

Heureuse de te lire.
Pareillement, je resterais aupres de toi et je te soutiendrais dans toutes circonstances inchAllah.

Que Dieu swt te couvre de sa Misericorde et te renforce dans les epreuves que tu traverses. Amine

Je vous aimes TOUS fort en Dieu swt

Salamalikoum

Al Kamil, tu es d'accord que là il y a un truc qui cloche.

Cette soeur a un maitre qui s'appelle Hicham. Mais c'est du délire, là.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 22:49

Message par iliasin »

salam shaena je pense moi que al kamil n'est en fait que icham lol

savais tu soeur shaena que beaucoup de soeurs ont deguerpti de son site parce qu'il leur avait fait une propositions très osé? eles ont témoigné contre lui, savais tu qu'il leur interdit de communiquer entre eux?

étoile

étoile

Ecrit le 21 avr.09, 22:54

Message par étoile »

shaena1 a écrit :Citation d"une soeur à hicham

Salamalikoum wa rahmatAllah wa barakatouhou

a ma cher famille
a mon doux maitre

mon cher maitre,

Heureuse de te lire.
Pareillement, je resterais aupres de toi et je te soutiendrais dans toutes circonstances inchAllah.

Que Dieu swt te couvre de sa Misericorde et te renforce dans les epreuves que tu traverses. Amine

Je vous aimes TOUS fort en Dieu swt

Salamalikoum

Al Kamil, tu es d'accord que là il y a un truc qui cloche.

Cette soeur a un maitre qui s'appelle Hicham. Mais c'est du délire, là.
Salam

Oui comme vous ne raisonnez pas et ne réféchissez pas !

cela n'a rien a voir avec la divinité !!!!

Hicham donne des enseignements et escuse moi Maître est répondu dans les écoles n'est ce pas !!! et pourtant cela ne vous choque pas !!!

dit moi je repête rien a voir avec la divinité, a savoir a l'échelle de l'homme , nous sommes des créateurs, des nouriciers, Sage,Génereux etc..par la Grâce de Allah nous avons ces capacités !!!!!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 23:03

Message par shaena1 »

étoile a écrit : Salam

Oui comme vous ne raisonnez pas et ne réféchissez pas !

cela n'a rien a voir avec la divinité !!!!

Hicham donne des enseignements et escuse moi Maître est répondu dans les écoles n'est ce pas !!! et pourtant cela ne vous choque pas !!!

dit moi je repête rien a voir avec la divinité, a savoir a l'échelle de l'homme , nous sommes des créateurs, des nouriciers, Sage,Génereux etc..par la Grâce de Allah nous avons ces capacités !!!!!!!
Ce n'est pas la peine de t'énerver, c'est toi qui a écrit ça ?

Je suis choquée, mais au moins il ne risque pas d'égarer les musulmans celui-là.
si tu aime autant ton maitre, évite de l'écrire car tu n'es pas à l'école républicaine là, tu es sur un forum qui parle d'Allah, le seul Maitre autorisé.

Que Dieu vous protège.

désolé pour hicham, mais là ses disciples lui font du tord!!!

Tout imam nous apprend des enseignement, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un les appeler maitres.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 23:13

Message par shaena1 »

tu peux peut-être me répondre.

Si vous attendez un messager du nom Ahmed, pourquoi suivre un homme du nom d'Hicham.

Je ne comprend pas, mais je n'ai peut-être pas assez réfléchi. Peux-tu m'aider? Un nom arabe suffit pour être considéré comme Ahmed.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 23:19

Message par shaena1 »

iliasin a écrit :salam shaena je pense moi que al kamil n'est en fait que icham lol

savais tu soeur shaena que beaucoup de soeurs ont deguerpti de son site parce qu'il leur avait fait une propositions très osé? eles ont témoigné contre lui, savais tu qu'il leur interdit de communiquer entre eux?
Salam,

comme cela il va pouvoir directement répondre à mes questions.

étoile

étoile

Ecrit le 21 avr.09, 23:31

Message par étoile »

shaena1 a écrit : Ce n'est pas la peine de t'énerver, c'est toi qui a écrit ça ?

Je suis choquée, mais au moins il ne risque pas d'égarer les musulmans celui-là.
si tu aime autant ton maitre, évite de l'écrire car tu n'es pas à l'école républicaine là, tu es sur un forum qui parle d'Allah, le seul Maitre autorisé.

Que Dieu vous protège.

désolé pour hicham, mais là ses disciples lui font du tord!!!

Tout imam nous apprend des enseignement, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un les appeler maitres.
ce n'es pas moi qui l'es écris !

je t'es juste donné l'explication mais tu ne semble pas avoir compris ce que je t'es dit , cela n'a rien avoir avec la divinité !

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 23:34

Message par shaena1 »

étoile a écrit : ce n'es pas moi qui l'es écris !

je t'es juste donné l'explication mais tu ne semble pas avoir compris ce que je t'es dit , cela n'a rien avoir avec la divinité !
J'ai compris, mais quand on apprend l'Islam, on n'appelle pas celui qui nous apprends maitre quand on est musulman.
Hicham a du vous dire que dans la religion musulman, Maitre est exclusivement pour Allah.

On n'est pas à l'école républicaine pour comparer ce mot. On appelle maitre, l'instituteur en école primaire, à l'université, on dit professeur.

étoile

étoile

Ecrit le 22 avr.09, 00:35

Message par étoile »

iliasin a écrit :salam shaena je pense moi que al kamil n'est en fait que icham lol

Non ce pas le genre de Hicham ,mais une chose es sure cela es du ressort de ce Djajal Safayllah ! depuis des années qui s'acharne sur Hicham lui et ses troupes , la calomnies c leur pain quotidien!!! non les soeurs ne sont pas parti par ce qu'elles on eu des propositions c'est faux !,la preuve cela fait des années qu'elle étaient dans le site alors si elles avaient des proposition comme elles prétendent pourquoi sont elles rester aussi lontemps !! pourquoi n'on t''elles pas réagie avant et porter plainte!! cela es la preuve que ce n'es que des calomnies !! ,elles ont été détourné par ce Safayllah !! qui use par tout les moyens , tel que le diable !! ce Safayllah c lui le caméléon!! ce faux musulmans au multiples pseudos !!! dailleurs je ne serai pas étonné qui ce cache ici !!!dans le site de Hicham il es rentré comme un agneau mais par la grâce d' Allah il a été desmasqué ,es la sa vrai face a été mis a jour et c un loup qui rentré dans la bergerie!!! et depuis il s'acharne sans relache !!!!!
Ilisin pourquoi ne dit tu pas ce qu'as fait vrotre ami Safayllah!! pourquoi cache tu la verité sur ce Safayllah!!!
pourquoi ne dit pas dans le site de Hicham il a clairement montrer sa jalousie envers le Prophète Mouhammed (sws) et insulté Marie de prostitué!!!
vous ne saver que raconter des calomnis sur Hicham mais par contre votre ami Safayllah vous le proteger bien votre Dadjal!! mais un jour justice se fera et la verité éclatera au grand jour !!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.09, 00:40

Message par shaena1 »

étoile a écrit : Non ce pas le genre de Hicham ,mais une chose es sure cela es du ressort de ce Djajal Safayllah ! depuis des années qui s'acharne sur Hicham lui et ses troupes , la calomnies c leur pain quotidien!!! non les soeurs ne sont pas parti par ce qu'elles on eu des propositions c'est faux !,la preuve cela fait des années qu'elle étaient dans le site alors si elles avaient des proposition comme elles prétendent pourquoi sont elles rester aussi lontemps !! pourquoi n'on t''elles pas réagie avant et porter plainte!! cela es la preuve que ce n'es que des calomnies !! ,elles ont été détourné par ce Safayllah !! qui use par tout les moyens , tel que le diable !! ce Safayllah c lui le caméléon!! ce faux musulmans au multiples pseudos !!! dailleurs je ne serai pas étonné qui ce cache ici !!!dans le site de Hicham il es rentré comme un agneau mais par la grâce d' Allah il a été desmasqué ,es la sa vrai face a été mis a jour et c un loup qui rentré dans la bergerie!!! et depuis il s'acharne sans relache !!!!!
Ilisin pourquoi ne dit tu pas ce qu'as fait vrotre ami Safayllah!! pourquoi cache tu la verité sur ce Safayllah!!!
pourquoi ne dit pas dans le site de Hicham il a clairement montrer sa jalousie envers le Prophète Mouhammed (sws) et insulté Marie de prostitué!!!
vous ne saver que raconter des calomnis sur Hicham mais par contre votre ami Safayllah vous le proteger bien votre Dadjal!! mais un jour justice se fera et la verité éclatera au grand jour !!!

De toutes façons, les musulmans n'ont pas besoin de savoir ce genre d'accusation pour le mettre en porte-à-faux.
Maitre, alors là il fallait le faire quand même!!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.09, 00:57

Message par iliasin »

Non ce pas le genre de Hicham ,mais une chose es sure cela es du ressort de ce Djajal Safayllah ! depuis des années qui s'acharne sur Hicham lui et ses troupes , la calomnies c leur pain quotidien!!! non les soeurs ne sont pas parti par ce qu'elles on eu des propositions c'est faux !,la preuve cela fait des années qu'elle étaient dans le site alors si elles avaient des proposition comme elles prétendent pourquoi sont elles rester aussi lontemps !! pourquoi n'on t''elles pas réagie avant et porter plainte!! cela es la preuve que ce n'es que des calomnies !! ,elles ont été détourné par ce Safayllah !! qui use par tout les moyens , tel que le diable !! ce Safayllah c lui le caméléon!! ce faux musulmans au multiples pseudos !!! dailleurs je ne serai pas étonné qui ce cache ici !!!dans le site de Hicham il es rentré comme un agneau mais par la grâce d' Allah il a été desmasqué ,es la sa vrai face a été mis a jour et c un loup qui rentré dans la bergerie!!! et depuis il s'acharne sans relache !!!!!
vous ne saver que raconter des calomnis sur Hicham mais par contre votre ami Safayllah vous le proteger bien votre Dadjal!! mais un jour justice se fera et la verité éclatera au grand jour !!!!!

sayfullah n'est pas mon ami et je l'ai même combattu sur mejliss car ils profèrent des mensonges et il monte les musulmans les uns contre les autres

le témoignage ne vient pas sayfullah mais d'un site ou des frères et soeurs se sont éloignés de icham pour témoigner de ce qu'il vait fait

icham a proposer a certaines soeurs(pas toutes) de s'envoyer en l'air avec lui, elles nous racontent tout sur ce site.

de plus il y'a de faux pseudos pour faire croire que vous êtes une communauté qui s'agrandit, vous êtes un peu près une trentaine, je crois que le derneir qui est parti de votre site était le bras droit d'icham.lui aussi il a vu qu'icham n'était qu'un charlatan

étoile vous avez touts les preuves devant vous mais vous ls renier

vous adorez icham , vous avez démenti ALLAH et suivi le fantasin du chétane

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 avr.09, 01:03

Message par Ren' »

iliasin a écrit :lui aussi il a vu qu'icham n'était qu'un charlatan
Imposteur, sans aucun doute. Mais ce qui fait sa force, c'est qu'il dénonce des déformations réelles du Coran par la tradition islamique. Et plus vous refusez de remettre en cause les contradictions de cette tradition, plus vous lui venez en aide...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé