Le christianisme et la haine envers les enfants

(En cours de programmations)
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Le christianisme et la haine envers les enfants

Ecrit le 25 avr.09, 13:59

Message par Hajer »

Deutéronome 21
18 Si un homme a un fils révolté et rebelle qui n'obéit ni à son père ni à sa mère, et reste insensible aux corrections qu'ils lui infligent,

19 ses parents se saisiront de lui et l'amèneront devant les responsables de la ville à la porte de leur cité.

20 Ils déclareront aux responsables: «Notre fils que voici est révolté et rebelle, il ne nous obéit pas, c'est un débauché et un ivrogne.»

21 Alors tous les hommes de sa ville lui jetteront des pierres, jusqu'à ce que mort s'ensuive.



C'est ou l'amour ?
Modifié en dernier par Hajer le 02 mai09, 02:17, modifié 1 fois.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 14:53

Message par lunam »

J ai deja montré dans un de mes sujet que Dieu a montré son amour progressivement, et la montré parfaitement en la persone de Jesus*dans un message FINAL d amour et de paix et de compassion,,
et j ai aussi montré que malgrés la dureté des passages de l ancien testament, dans certain Passage Dieu montre un amour que l on ne retrouve pas dans le coran!

La Sainte Bible affirme clairement que Dieu a de l'amour pour les pécheurs et cet amour pour eux n'est basé sur aucune droiture ou qualité qu'ils possèderaient contrairement au coran . En revanche, Dieu les aime malgré leur méchanceté et cherche à les sauver et à les reformer de leur mauvaises voies :
"' Ce n’est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l’Eternel s’est attaché à vous et qu’il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. Mais, parce que l’Eternel vous aime, parce qu’il a voulu tenir le serment qu’il avait fait à vos pères, l’Eternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d’Egypte"'

voici encore une parole de l eternel dans l ancien testament:
"Je t'aime d'un amour éternel*; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. Jérémie 31:3"

Et je n ai pas besoin de te cité les paroles qui se trouvent dans les evangiles....
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 15:08

Message par Hajer »

Tes yeux sont fermés ou quoi ?

Comment appelle-tu un dieu qui ordonne a tuer les enfants, bébés et meme nourrissons. Un criminel. c'est la moindre des choses.

Ton dieu est barabrre sinon pourquoi tuer les enfants et les lapidier par le peuple.
dieu montre progressivement son amour.
C'est un joke ou quoi ceci.

Ton dieu a tuer des centaines de milliers dans la bible.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 15:21

Message par lunam »

comme je l ai dit dans mon sujet: ""l ancien testament aussi violent que le coran,,,,""

allah na t il pas entierement exterminé des villages, ou des villes d aprés le coran,(sodome et gomorrth) A t il épargné les enfants?

et tu devrai relire ce que j ai ecrit dans ce sujet, sur les bonnes raison pour la quel dieu a exterminé ces peuples!
j ai montré que de generation en generation ils ne changai pas malgré les grand signe que Dieu fesait!
de generation en generation, les enfants naissant de toute facon dans une ville ou etait commis des actes abominable et atroce devenait pareil plus tard,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 25 avr.09, 15:41

Message par Bernard »

Il ne suffit pas de créer des sujets et de prendre des versets qui nous interresses pour les mettres à sa propre sauce tout en les sortants de leurs contextes.

Hajer, voilà certains versets que tu a omis :



Matthieu 18.2 Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,

Matthieu 19.14 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Marc 10.14 Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Luc 18.16 Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

1 Jean 2.1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.
Dans le coran, les enfants sont tellement aimés, que le prophète " couche " avec et/ou les maudissent s'ils font du mal à des animaux.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.09, 02:01

Message par Hajer »

L'eternel est un type criminel et barbare, il doit etre jugé.
Il a ordonné de tuer des centaines de milliers de personne et la bible en ai la preuve.

Il ordonne a tuer les bébés et les nourrissons. C'est horrible.

C'est ou l'amour dont vous parler. Il n'ya que la haine et la cruauté.


Ta bible est le seul livre dans le monde qui incite a tuer les enfants. et ce n'est pas bizarre que des peuples veulent l'interdire a cause de ses versets barbares.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 avr.09, 02:52

Message par IIuowolus »

C'est jésus qui élèvent l'amour et le pardon au rang de religion à l'époque du deutronomes, la religion est impardonable envers les injustes et ne posséde pas les germes de l'amour autrement que dans la vie parfaite du dévôt.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 avr.09, 03:09

Message par slamani »

parlez nous de l'histoire dans votre bible des 32 000 petites filles violées sur ordre divin ( ordre de Jésus aussi, parceque d'après les chrétiens, Jésus est Dieu) :o

votre Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles et de les prendre pour esclaves sexuels. :shock:
Modifié en dernier par slamani le 26 avr.09, 03:31, modifié 1 fois.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 avr.09, 03:16

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : dans votre bible [/size] :shock:
C'est aussi la tienne...

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 26 avr.09, 06:41

Message par Bernard »



Matthieu 18.2 Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,

Matthieu 19.14 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Marc 10.14 Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Luc 18.16 Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

1 Jean 2.1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.09, 08:58

Message par Hajer »

Ca veut dire quoi ?

Cad une visa ou une carte blanche pour tuer les enfants ?

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Ecrit le 26 avr.09, 10:11

Message par Temoin »

Le dieu que nous révèle l'ancien testament est un dieu barbare qui avait donner la lois au juifs et ces derniers n'ont pas réussie a l'appliquer..

Par contre l'evangile de jésus (Nouveau testament) comporte les "bonnes nouvelles" de l'amour et du pardon...

EX:

Le lépreux:

Dans l'ancien testament:

le lépreux est impure et personne ne doit le toucher

c'est un homme lépreux, il est impur: le sacrificateur le déclarera impur; c'est à la tête qu'est sa plaie.
Le lépreux, atteint de la plaie, portera ses vêtements déchirés, et aura la tête nue; il se couvrira la barbe, et criera: Impur! Impur!


Dans le nouveau testament

Jésus guérie les lépreux et les touche :

Et il leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Luc 7:22

Comme il entrait dans un village, dix lépreux vinrent à sa rencontre. Se tenant à distance, ils élevèrent la voix, et dirent:
Jésus, maître, aie pitié de nous!
Dès qu'il les eut vus, il leur dit: Allez vous montrer aux sacrificateurs. Et, pendant qu'ils y allaient, il arriva qu'ils furent guéris.

Un lépreux vint à lui; et, se jetant à genoux, il lui dit d'un ton suppliant: Si tu le veux, tu peux me rendre pur.
Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur.

Dans l'histoire de l'eglise ya eu un personnage nommé "Marcien" qui avait conclut l'existence de deux dieux dont l'un d'eux (Jésus) fut incarner pour mettre fin au règne du premier afin de réaliser la paix sur la terre il s'est sacrifier de lui même pour les pêchées de l'humanité...
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Le christianisme et l'amour envers les enfants

Ecrit le 26 avr.09, 10:19

Message par Jean Moulin »

Hajer a écrit :Deutéronome 21
18 Si un homme a un fils révolté et rebelle qui n'obéit ni à son père ni à sa mère, et reste insensible aux corrections qu'ils lui infligent,

19 ses parents se saisiront de lui et l'amèneront devant les responsables de la ville à la porte de leur cité.

20 Ils déclareront aux responsables: «Notre fils que voici est révolté et rebelle, il ne nous obéit pas, c'est un débauché et un ivrogne.»

21 Alors tous les hommes de sa ville lui jetteront des pierres, jusqu'à ce que mort s'ensuive.



C'est ou l'amour ?
C'est exactement là où tu n'as pas cherché du tout à comprendre. Alors réfléchis un peu et peut-être que tu comprendras, si toutefois c'est ce que tu recherches sincèrement !

Avé

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Le christianisme et l'amour envers les enfants

Ecrit le 26 avr.09, 12:47

Message par TRIPLE-X »

Jean Moulin a écrit :C'est exactement là où tu n'as pas cherché du tout à comprendre. Alors réfléchis un peu et peut-être que tu comprendras, si toutefois c'est ce que tu recherches sincèrement !

Avé
Il est à la recherche mais je trouve qu'il ne cherche pas mais essaie de prouver sa croyance en accusation le christianiste.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Le christianisme et l'amour envers les enfants

Ecrit le 26 avr.09, 12:52

Message par Hajer »

Jean Moulin a écrit :C'est exactement là où tu n'as pas cherché du tout à comprendre. Alors réfléchis un peu et peut-être que tu comprendras, si toutefois c'est ce que tu recherches sincèrement !

Avé
Je cherche quoi ?

Aller explique nous monsieur l'intellgent.
Explique pourquoi ton dieu ordonne a tuer un enfant parce qu'il n'a pas obeit a son pere.
Tu n'a pas honte de toi . Tu essaye de legitimer un acte barbare. quoi de plus cruel que cette loi .

Aller explique nous ce qu'on ne peut pas comprendre toi l'intelligent et nous les cancres.

Aller...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité