Dans le train aujourd'hui, je lisais le métro (petit quotidien gratuit sans prétention pour les usagers des transports en commun en Belgique), et je tombe sur deux articles intéressants:
le premier ici:
Découverte de l'ancêtre du phoque
------------------------------------------------------------------------------------
OTTAWA Le fossile d'une sorte de "phoque à quatre pattes" présenté comme le chaînon manquant dans l'évolution de certains mammifères terrestres en carnivores marins a été découvert dans l'Arctique canadien. Le squelette de cet animal long de 110 cm du museau à la queue a été retrouvé à l'emplacement d'un ancien lac formé dans un cratère de météorite sur l'île Devon, dans le territoire canadien du Nunavut, à quelque 1500 km du Pôle Nord. Vieux de 20 à 24 millions d'années, il s'agit du plus ancien fossile de pinnipède - l'espèce regroupant les phoques, otaries et morses -, selon l'équipe de scientifiques américano-canadienne, qui en a fait la découverte à l'été 2007 et dont les travaux vont être publiés dans la revue scientifique 'Nature'.
------------------------------------------------------------------------------------
le second dans la rubrique Actualités: second article
L'ancêtre du phoque
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'ancêtre du phoque
Ecrit le 27 avr.09, 10:00- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 avr.09, 12:49
En trouvant un chaînon manquant, tu viens d'en créer deux autres, tguiot. En tous cas, les créationnistes ne vont pas tarder à les demander.
Et puis, à quoi sert de chercher à comprendre la réalité avec des faits, l'explication est déjà dans leur Livre !
Un illuminé vient de poster que le détecteur de mensonges était une invention coranique !
(A force d'utiliser ce smily, je vais avoir le front plat !)
Et puis, à quoi sert de chercher à comprendre la réalité avec des faits, l'explication est déjà dans leur Livre !
Un illuminé vient de poster que le détecteur de mensonges était une invention coranique !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.09, 07:52
J'en ai tout à fait conscience; mais bizarrement il semble que les créationnistes ne sont pas sensibles à cette idée. Tout ce qu'ils voient c'est qu'il y a une découverte de plus.Wooden Ali a écrit :En trouvant un chaînon manquant, tu viens d'en créer deux autres, tguiot. En tous cas, les créationnistes ne vont pas tarder à les demander.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 29 avr.09, 04:23
je viens de lui expliquer que tous les bon joueurs de poker savent çà !Wooden Ali a écrit :En trouvant un chaînon manquant, tu viens d'en créer deux autres, tguiot. En tous cas, les créationnistes ne vont pas tarder à les demander.
-