Coucou
Je suis a la recherche de mon pere celeste et j'aimerai connaitre un peu mieu les religions j'aimerai savoir comment en savoir plus sur cette religion de personne a personne (ses moin compliquer pour comprendre
Merci
Comment se faire enseigner
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Comment se faire enseigner
Ecrit le 11 mai09, 04:41- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Comment se faire enseigner
Ecrit le 11 mai09, 05:42en fait il y a aucun juif qui participe a se forum.celaine a écrit :Coucou
Je suis a la recherche de mon pere celeste et j'aimerai connaitre un peu mieu les religions j'aimerai savoir comment en savoir plus sur cette religion de personne a personne (ses moin compliquer pour comprendre
Merci
alors vous risquez d'attendre longtemps.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-