preuve que ALLAH, mohammed et la kaaba sont véritable
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 26 mai09, 22:21chèrs chrétiens connaissez vous cette histoire? un chrétien éthiopien du nom d'abraha a voulu détruire la kaaba deux mois avant la naissance de mohammed sws et voici ce qu'il lui en a côuté
sourate 105
1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.
2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées
4. qui leur lançaient des pierres d'argile ?
5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.
lisez son histoire
http://www.sajidine.com/prophete/sa-vie/naissance.htm
c'est la preuve pour vous chrétien que ALLAH, est le vrai Dieu, mohammed son envoyé et la kaaba son temple sacré
lisez et répondez merci
sourate 105
1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.
2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées
4. qui leur lançaient des pierres d'argile ?
5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.
lisez son histoire
http://www.sajidine.com/prophete/sa-vie/naissance.htm
c'est la preuve pour vous chrétien que ALLAH, est le vrai Dieu, mohammed son envoyé et la kaaba son temple sacré
lisez et répondez merci
dis moi VT 61
Ecrit le 26 mai09, 22:59[/b]
EST CE QUE TU ES ATHEE?
Parce que aussi bien dans le judaisme, le catholiscisme que l'Islam, il y des miracles!
Dieu, magnifié soit il, nous a dévoilé sa Grandeur et sa Magnificience,
donc si tu ne veux pas le reconnaitre c'est ton problème; mais ne te moque pas de choses que tu ne connais pas ou que tu ne veux pas reconnaitre!
dans le saint Coran, YA-SIN
[9]¤ et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile: et voilà qu'ils ne pourront rien voir. ¤ [10]¤ Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas: ils ne croiront jamais.
Crains donc ton créateur
EST CE QUE TU ES ATHEE?
Parce que aussi bien dans le judaisme, le catholiscisme que l'Islam, il y des miracles!
Dieu, magnifié soit il, nous a dévoilé sa Grandeur et sa Magnificience,
donc si tu ne veux pas le reconnaitre c'est ton problème; mais ne te moque pas de choses que tu ne connais pas ou que tu ne veux pas reconnaitre!
dans le saint Coran, YA-SIN
[9]¤ et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile: et voilà qu'ils ne pourront rien voir. ¤ [10]¤ Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas: ils ne croiront jamais.
Crains donc ton créateur
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 27 mai09, 00:46
la kaaba n'es qu'un édifice comme les autres
Je trouve bizarre cette idolatrie envers un batiment et une pierre noire
dont je suis persuadé qu'un buldozer la raserait en 1/2 journée
ne crois tu pas que si une entreprise de démolition s'attaquait a la basilique st pierre à Rome, ce serait pareil ?
pour BISMILLAH, oui je suis athée
Je trouve bizarre cette idolatrie envers un batiment et une pierre noire
dont je suis persuadé qu'un buldozer la raserait en 1/2 journée
ne crois tu pas que si une entreprise de démolition s'attaquait a la basilique st pierre à Rome, ce serait pareil ?
pour BISMILLAH, oui je suis athée
NON NOUS N'ADORONS QUE DIEU MAGNIFIE SOIT IL
Ecrit le 27 mai09, 01:28La Kaaba est la Qibla, i.e. la direction à laquelle font face les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de souligner que, bien que les musulmans se tournent en direction de la Kaaba pour prier, ils n'adorent pas la Kaaba comme telle. Les musulmans n'adorent qu'Allah et ne se prosternent à nul autre que Lui. Il est écrit, dans la sourah al-Baqarah:
"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."[Le Coran, 2:144]
De plus c'est un lieu sacré où tout musulman qui en la possibilité, tant physiquement que financièrement, doit se rendre en pelrinage.
mais je le répète nous n'adorons que notre Seigneur
"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."[Le Coran, 2:144]
De plus c'est un lieu sacré où tout musulman qui en la possibilité, tant physiquement que financièrement, doit se rendre en pelrinage.
mais je le répète nous n'adorons que notre Seigneur
Ecrit le 27 mai09, 01:55
Effectivement nous avons certaine preuve qui nous emporte vers les rites paiens...
Agnosticisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Comme on se retrouve TRIPLE X et VT61 LOL
Ecrit le 27 mai09, 03:07Triple X, pardon si je me trompe mais apparement tu as vraiment la haine contre notre religion.... Mais peu importe, j'espère qu'Allah apaisera ton corps, adouciera ton âme....
Amin,
bref, pour répondre: Hommes et femmes juifs viennent en effet prier ou se recueillir à toute heure auprès du mur des lamentations, chrétiens s'agenouillent devant un crucifie ou l'embrasse lors de bénédicités....
pourquoi n'etes vous pas aussi virulents avec eux?
Il ne s'agit pas de rites paiens, mais Allah, louanges à Lui, dans son incommensurable magnificence, nous a orienté en direction de la Mecque, à heures ponctuelles, à rituels (mais pas paiens!) identiques, pour chaque musulman au monde qui pratique à l'instant T la prière, soit égal à son frère ou sa soeur musulmane. Tous sont égaux, médecins, dirigeants, avocats, chomeurs, ouvriés, retraités.... tous sont logés à la même enseigne, dans un même élan, attestant de son adoration auprès de notre Seigneur, exalté soit il!
quand à jérusalem, tu es très mal renseigné, l'Islam et la prière a été révélé au Prophète SWS, et la prière est le second pilier de la religion, et quand celle ci fut imposer à l'Homme il n'a jamais été question de Jérusalem, il toujours été question de la Mecque, la Kaaba.
demandez quand vous ne savez pas
Amin
Amin,
bref, pour répondre: Hommes et femmes juifs viennent en effet prier ou se recueillir à toute heure auprès du mur des lamentations, chrétiens s'agenouillent devant un crucifie ou l'embrasse lors de bénédicités....
Il ne s'agit pas de rites paiens, mais Allah, louanges à Lui, dans son incommensurable magnificence, nous a orienté en direction de la Mecque, à heures ponctuelles, à rituels (mais pas paiens!) identiques, pour chaque musulman au monde qui pratique à l'instant T la prière, soit égal à son frère ou sa soeur musulmane. Tous sont égaux, médecins, dirigeants, avocats, chomeurs, ouvriés, retraités.... tous sont logés à la même enseigne, dans un même élan, attestant de son adoration auprès de notre Seigneur, exalté soit il!
quand à jérusalem, tu es très mal renseigné, l'Islam et la prière a été révélé au Prophète SWS, et la prière est le second pilier de la religion, et quand celle ci fut imposer à l'Homme il n'a jamais été question de Jérusalem, il toujours été question de la Mecque, la Kaaba.
Amin
Re: Comme on se retrouve TRIPLE X et VT61 LOL
Ecrit le 27 mai09, 03:16BISMILLAH a écrit :Triple X, pardon si je me trompe mais apparement tu as vraiment la haine contre notre religion.... Mais peu importe, j'espère qu'Allah apaisera ton corps, adouciera ton âme....
Amin,
Amin
Triple X, pardon si je me trompe mais apparement tu as vraiment la haine contre notre religion
Parce que je ne crois pas comme toi j'ai de la haine ???
Et je dis : Effectivement nous avons certaine preuve qui nous emporte vers les rites paiens...
Méchante haine lollll
Secte
Un groupe totalitaire, qui se sépare de la société, et s'y oppose. Elle est fondée sur des croyances définies une fois pour toutes comme des certitudes rigoureusement intangibles. Elle vit aussi sur un sentiment de persécution. Son enseignement contient toutes les vérités. Les mettre en doute est considéré comme une attaque contre le groupe et le gourou.
mais il n'y a pas de GOUROU chez nous
Ecrit le 27 mai09, 03:36Nous ne sommes pas une secte, nous ne tirons aucun profit des croyants qui sont de plus en plus nombreux, nous sommes ouverts à des valeurs fortes, telles que le respect la famille, les rapports de bon voisinage, l'amitié, l'amour, la générosité;
Nous n'adorons aucun humain, seul Dieu fait l'objet de notre Adoration.
Dans le Coran d'ailleurs, plusieurs versets nous mettent en garde contre les dérives sectaires....
il existe des versets dans le Coran qui nous indiquent de ne pas suivre une personne ou un groupe de personnes,
Allah, notre adoré, nous a doté de notre libre arbitre et d'un cerveau donc servons en nous!
Et puis ne sois pas si négative, réfléchis.... Si pendant 7 siècles les arabes musulmans d'Espagne sont parvenus à vivre en paix, à coexister avec d'autres religions, crois tu réellement qu'il s'agisse d'une secte?
Cela va à l'encontre de ta définition.
Dans le Coran d'ailleurs, plusieurs versets nous mettent en garde contre les dérives sectaires....
il existe des versets dans le Coran qui nous indiquent de ne pas suivre une personne ou un groupe de personnes,
Allah, notre adoré, nous a doté de notre libre arbitre et d'un cerveau donc servons en nous!
Et puis ne sois pas si négative, réfléchis.... Si pendant 7 siècles les arabes musulmans d'Espagne sont parvenus à vivre en paix, à coexister avec d'autres religions, crois tu réellement qu'il s'agisse d'une secte?
Re: mais il n'y a pas de GOUROU chez nous
Ecrit le 27 mai09, 03:46BISMILLAH a écrit :Nous ne sommes pas une secte, nous ne tirons aucun profit des croyants qui sont de plus en plus nombreux, nous sommes ouverts à des valeurs fortes, telles que le respect la famille, les rapports de bon voisinage, l'amitié, l'amour, la générosité;
Alors accepte la négation sur ta religion et quand nous dissons seulement notre opinion et nous somme pas haineux parce que je ne crois pas comme toi....
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 27 mai09, 08:20, modifié 1 fois.
triple X désolé si je t'ai vexée et idem pour VT61
Ecrit le 27 mai09, 04:11Là n'était pas mon attention...
Si ne vous êtes pas haineux, El Hamdoulilah, tant mieux et je m'excuse d'avoir porté un jugement sur vous....
Mais relis les postes précédents, je ne nie pas que l'application et les interprétations sur notre religion sont toutes bonnes, et je condamne fermement comme toi ceux qui ternissent l'Islam et à cause de qui, certains associent Allah, loué soit il, et Muhammed,sws, à la violence, l'intolérence et la haine.
Je condamne les terroristes, les extrémistes de toutes les religions,
et quant à ceux qui ne croient pas au message révélé au monde par le Prophète, sws, je n'ai pas à les juger, ce n'est pas mon rôle, le jour viendra où Dieu seul le fera, inshallah.
je ne cherche pas à convaincre, j'ai à m'occuper de mon propre salue... mais lorsque certains propos me paraissent erronnés ou le sont, au vue des textes sacrés, je ne peux pas faire autrement que de dire ce en quoi je crois et ce que je connais.... De défendre, ceux qu'on caricaturent et stigmatisent à tort.
Que la paix soit sur vous
Si ne vous êtes pas haineux, El Hamdoulilah, tant mieux et je m'excuse d'avoir porté un jugement sur vous....
Mais relis les postes précédents, je ne nie pas que l'application et les interprétations sur notre religion sont toutes bonnes, et je condamne fermement comme toi ceux qui ternissent l'Islam et à cause de qui, certains associent Allah, loué soit il, et Muhammed,sws, à la violence, l'intolérence et la haine.
Je condamne les terroristes, les extrémistes de toutes les religions,
et quant à ceux qui ne croient pas au message révélé au monde par le Prophète, sws, je n'ai pas à les juger, ce n'est pas mon rôle, le jour viendra où Dieu seul le fera, inshallah.
je ne cherche pas à convaincre, j'ai à m'occuper de mon propre salue... mais lorsque certains propos me paraissent erronnés ou le sont, au vue des textes sacrés, je ne peux pas faire autrement que de dire ce en quoi je crois et ce que je connais.... De défendre, ceux qu'on caricaturent et stigmatisent à tort.
Que la paix soit sur vous
- VT61
Ecrit le 27 mai09, 08:09
la paix soit sur toi aussi mais dis nous alors pourquoi cette attitude sectaire qui veut que les musulmans ne se marient qu'avec des musulmans (ou cherchent a convertir) qu'ils veulent absolument imposer aux autres leur façon de vivre - pourquoi par exemple conseille t'on aux convertis de prendre un nom musulman ?
-