Salam
Sur un autre sujet Triple-X demande d'ouvrir un poste concernant l'épitre de Saint Paul aux Galates,je trouve que c'est une bonne idée ya aucun sujet sur le forum qui traite ce verset, Voici L'historique de la discussion :
cooper a écrit :mes chéres camarades que pensez vous du prophète muhammed(qpsl) dernier des messagers de dieu ?
TRIPLE-X a écrit :[
Je vais parler pour eux.
Leur livre affirme cela : Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un – même nous, même un ange du ciel – vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !
Le Chrétien doit rejetter mahomet car leur livre le maudit en quelque sorte.
Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amen
Boujour à tous
Saint Paut aussi est venu avec un message différent de celui de Jésus, donc les 15 Épitres sont maudit de l'aveu de Paul lui-même.
Wa salam
Le verset sur quelques versions de la Bible :
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
(Louis Segond)
Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit (Watchtower Bible des TJ)
Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! (Bible de Jérusalem)
Je pense que la réponse de Obad était Bien Claire
à Vous d'argumenter Chrétiens