sont 'ils légitimes ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
ismael-y

ismael-y

sont 'ils légitimes ??

Ecrit le 18 juil.04, 03:21

Message par ismael-y »

1*/Juges3

5 Et les enfants d'Israël habitèrent au milieu des Cananéens, des Héthiens, des Amoréens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens;

6 ils prirent leurs filles pour femmes, ils donnèrent à leurs fils leurs propres filles, et ils servirent leurs dieux.
7 Les enfants d'Israël firent ce qui déplaît à l'Éternel, ils oublièrent l'Éternel, et ils servirent les Baals et les idoles

2*/ezechiel 16

2 Fils de l'homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations!

3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'éternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne.
4 A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel, tu n'as pas été enveloppée dans des langes.


43 Parce que tu ne t'es pas souvenue du temps de ta jeunesse, parce que tu m'as provoqué par toutes ces choses, voici, je ferai retomber ta conduite sur ta tête, dit le Seigneur, l'éternel, et tu ne commettras plus le crime avec toutes tes abominations.

44. Voici, tous ceux qui disent des proverbes, t'appliqueront ce proverbe: Telle mère, telle fille!

45 Tu es la fille de ta mère, qui a repoussé son mari et ses enfants; tu es la soeur de tes soeurs, qui ont repoussé leur mari et leurs enfants. Votre mère était une Héthienne, et votre père un Amoréen.
46 Ta grande soeur, qui demeure à ta gauche, c'est Samarie avec ses filles; et ta petite soeur, qui demeure à ta droite, c'est Sodome avec ses filles.
47 Tu n'as pas seulement marché dans leurs voies, commis les mêmes abominations, c'était trop peu; tu as été plus corrompue qu'elles dans toutes tes voies.

48 Je suis vivant! dit le Seigneur, l'éternel, Sodome, ta soeur, et ses filles n'ont pas fait ce que vous avez fait, toi et tes filles.

49 Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur. Elle avait de l'orgueil, elle vivait dans l'abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l'indigent.

50 Elles sont devenues hautaines, et elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j'ai vu cela.

51 Samarie n'a pas commis la moitié de tes péchés; tes abominations ont été plus nombreuses que les siennes, et tu as justifié tes soeurs par toutes les abominations que tu as faites.

52 Toi qui condamnais tes soeurs, supporte ton opprobre, à cause de tes péchés par lesquels tu t'es rendue plus abominable qu'elles, et qui les font paraître plus justes que toi; sois confuse, et supporte ton opprobre, puisque tu as justifié tes soeurs. :o

3*/ESAIE57



3. Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée!
4 De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue? N'êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge,

5 S'échauffant près des térébinthes, sous tout arbre vert, ةgorgeant les enfants dans les vallées, Sous des fentes de rochers?





QUELLE EST LA RECOMPENSE SELON LA LOI DE CEUX QUI COMMETENT L’ADULTRE ?? c’est LA PIDATION JUSQU’ A LA MORT POUR LE MARIE(E) non ?? alors VOYEZ SA :

Ezechiel 16



38 Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.

39 Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue.
40 Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront perceront à coups d'épée;41 ils brûleront tes maisons par le feu, et ils feront justice de toi, aux yeux d'une multitude de femmes. Je ferai cesser ainsi ton impudicité et tu ne donneras plus de salaire.

42 J'assouvirai ma colère contre toi, et tu ne seras plus l'objet de ma jalousie; je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.



* la vraie traduction que j’ai en arab te lapidferons par les pierres ( donc palestiniens)( te lapideront par les pierres ) mais sa ne change pas la réalité car la récompense de la prostitution selon la loi c’est lapidation par pierre jusqu'à la mort



certes et vous etes témoins que loammi a été lapidé par les pierres pour plus de 12 ans et on a debuté a le baptémer par le feu ( bombes de kamikazs ) comme l’ a toujours désirer jésus et john baptiste ,cette sorte de baptéme et la scéne ne s’arrete pas ici ,pourkoi ?? car la grande baptéme pour lammi sa sera TERRIBLE A L’HEURE DE VENGENCE POUR LA CAUSE DE SION LORSQUE TOUS LES NATIONS BETES SERONT PUNIS et loammi aura sa plus grande part( et on parlera de ce sujet a part )

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.04, 03:28

Message par Gael »

QUELLE EST LA RECOMPENSE SELON LA LOI DE CEUX QUI COMMETENT L’ADULTRE ?? c’est LA PIDATION JUSQU’ A LA MORT POUR LE MARIE(E) non ?? alors VOYEZ SA
Quelle loi ?
Selon celle de mon pays, nan.
on a debuté a le baptémer par le feu ( bombes de kamikazs ) comme l’ a toujours désirer jésus et john baptiste
Jésus et Baptiste ont désiré un baptème par le feu ?

Je crois pas.

ismael-y

ismael-y

Ecrit le 18 juil.04, 03:56

Message par ismael-y »

Gael a écrit : Quelle loi ?
Selon celle de mon pays, nan.
Jésus et Baptiste ont désiré un baptème par le feu ?

Je crois pas.
loi de ton pays ??!! crois tu que dieu va laisser ses créatures sans lois jusqu'à moise ?? quesque vous racontez la loi a été donné depuis adam ,noe hud salah abraham ismael ( lire coran)( sa loi qui s’appelle souhouf ou feuilles ……..) , la loi est a dieu et il a été donné des le commencement de l’existence de l’homme sur terre ,et de plus vous n’avez plus de loi tout le royaume vous a été enlevé car jesus a été mauvais destin pour semences de mensonges , comme au bapteme de feu : certes jesus a toujour desire vous baptemer par le feu , et j’en posterai sujet : jesus seigneur de kamikaz pour vous ouvrez les yeux ( bien sur si vous croyez a jesus ) et si vous etes un loammite qui croit que jesus est un fils légitime et faux prophéte ,alors je vous donnerais des preuves de AT de ce baptême de feu qui vous attends lorsque je parlerai du sujet : vengeance pour la cause de Sion
soyez patient

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités