Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 10:06

Message par al kamil »

S21-V50 - Et ceci [le Coran] est un rappel béni que Nous avons fait descendre. Allez-vous donc le renier?


Pourquoi supprimer vous mes postes ?

Avez vous un probleme avec la liberté de penser et le Coran Sacrée ?

Défendez vous le mensonge quand vous n avez plus d argument !!! face a la parole Divine et Sacrée, C est Lui qui par "kun fa ya kun", vous a donnée la vie et cette parole vous la renier celle meme que Suivait Mohammed(sws) l elue des Mondes ?

Voudriez vous echanger le meilleur pour le moins bon ?

Ou dois je penser comme vous, etre comme vous, pour etre un bon croyants" Celui qui n est pas avec nous est contre nous ?

suivre la religion de mohammed(sws)!!!! Qui à enseigné cela ?????

Comment un savant ne sait -il pas que Dieu na qu'une seule religion depuis la création de toutes choses et non 3 ??

Comme on nous l'a appris ????

Or mohammed(sws) a reçut l ordre formel de suivre la religion d' Ibrahim(as) et aucune religion en dehors de celle ci n est agrée de Dieu.

La religion d ibrahim(as) celle que tous les prophetes(paix sur eux ont suivient) ou la religion des ancetres de la mecque, des trIbus et des clans ????

S2-V170 - Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?


Vous dissumuler la vérité et caché dans vos poitrine ce qu'allah(swt) sait parfaitement, Maintenir le mensonge sur Allah(swt) et son prophete mohammed(sws) et suivre ce qu'ils disent de Lui sur la lapidation, pédophilie,mariage temporaire, alors qu'ils vous à laisser le livre le Coran(la révélation), le seul lien entre Allah(swt) et son serviteur ?????

Voilà la preuve ci dessous ily 1450 ans allah(swt) sait alors que vous ne savez pas, la lapidation comme exemple decoule des traditions (hadiths) de vos ancetre et dans ces faux hadiths de muslim3201 sahih ils disent que c est une prescription revélé par Allah(swt) alors que cela n existe ni dans le coran, ni dans la religion de Dieu.

Alors qui sont ces hypocrites que vous défendez en puissance et qui change la parole de Dieu et introduise des hadiths tamponner sahih ou mouslim !!!!!

Lisez cette lumiere eradiquant vos mensonge et Allah(swt) sous ordre formel a mohammed(sws) de répeter Dis:"[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"

S7-V28 - et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis: "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"






L'avez vous oublié ????

S23-V69 - Ou n'ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?



SOURATE 34

49. Dis : "La Vérité est venue. Et le Faux ne peut rien commencer ni renouveler".

50. Dis : "Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche".

51. Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, - pas d'échappatoires pour eux, - et ils seront saisis de près!

52. Ils diront alors : "Nous croyons en lui ", - Mais comment atteindront-ils la foi de si loin?

53. alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru et ils offensent l'inconnu à partir d'un endroit éloignés !

54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.

Pour supprimer mes postes vous etes dans un doute profond.

Alors que dans la religion de Dieu ses serviteurn ont aucun doute comme mohammed(sws), ils avait l argument irrefutable la parole de son Seigneur .

Et non la parole des hommes et de ceux qu'ils racontent.

sourate 2

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 11:39

Message par Eliaqim »

Pourquoi supprimer vous mes postes ?
Avez vous un probleme avec la liberté de penser et le Coran Sacrée ?
De quel des mouvements de l'Islam faite vous partie? Et si vous participer pour enseigner votre mouvement de l'islam, pourquoi pas, mais identifier le plus clairement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 12:32

Message par BoSnA »

Sa manière d'écrire ressemble beaucoup à celle de Hicham...
en plus de sortir des versets de Coran à chaque ligne..

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 13:22

Message par Loubna »

Eliaqim a écrit : De quel des mouvements de l'Islam faite vous partie? Et si vous participer pour enseigner votre mouvement de l'islam, pourquoi pas, mais identifier le plus clairement.
Un mouvement personnel, non reconnu par les musulmans dans les pays islamiques. Il se base sur le coran et refute les hadiths et le consensus. Ce qui va à l'encontre des croyances musulmanes.

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 22:40

Message par al kamil »

Salam aleykoum

eradiqué le faux est ce défendre les prophetes(paix sur eux) ou les renier ?

Est ce que mohammed(sws) peut Il contredire Dieu(swt) ?

si la réponse est non alors pourquoi y a t-il autant de mensonge sur notre bien aimée ????

Alors que Allah(swt) Celui qui Lui à enseigné ce qu'il(sws) ne savait pas pas, lui a demandé de suivre sous ordre formel le coran et non des hommes ?

Pourquoi ne raisonnez vous pas freres et soeurs ?

Adorer un Dieu unique comme mohammed(sws) suivait la parole de ce Dieu Unique et controler analyseé decortiquer, méditer avec le coran et les signes se feront voir alors vous reconnaitrer les signes de votre Seigneur.

Ne soyez pas comme ceux qui posent des questions et qui ne refléchissent pas et ne raisonnent pas telle des bestiaux qui entendent appel confus et hésitants.

Un hadith conforme est à la lumiere du Livre le Coran, cela voudrais dire qu'il vient de la bouche du prophete mohammed(sws) car Mohammed(sws) ne contredirait pas celui qui lui donne la vie et la désigné prophete.
un hadith contredisant la Parole Sacrée est invalide et caduque et à rejeter, cela est un mensonge attribuer à mohammed(sws), voilà la vérité c est avec la parole de dieu que l on tranche (le coran) et rien d autres.

En dehors d Allah(swt) tout est faux car le Véridique est Allah(swt) ?

Allez y demandé leur combien y a t-il de religion ils vous diront tous 3 ? imam, savant etc...(judaisme, christianisme,islam) ?

99% vont vous répondre cela et que chacun suis la religion de son prophete(paix sur eux)!!!

Que suivait Joseph(as) et son pere Jacob ?

sourate 12
38. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.


Que demande Allah(swt) a mohammed(sws) de suivre ?

sourate 16
123. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".


D ' apres vous combien y a t -il de religion aupres de Dieu(swt) ?

1 Dieu unique, 1 religion la Soumission(islam celle d Abraham(as)) la seule agrée dans tout l univers. et 3 communautée avec 3 loies divine.

Allah(swt) nous donne comme repere Abraham(as) qui est le carrefour et la parole commune entre les communautées de Dieu pour se retrouver tous dans l amour pour tous les messagers de Dieu et briser les murs indifférence et que les diables et les hommes ont instaurer.

Revenez a la source freres et soeurs, je ne suis ni chiites ni sunnites, mais musulmans a l image d abraham(as) qui n etait ni juifs ni chretiens mais entierement soumis. Il n Y a pas de clan et de groupe en Islam les hommes sont tous freres.

Relancer le message de votre Seigneur comme mohammed(sws) et ses prophetes(paix sur eux) appeler a l amour et la paix car Dieu est amour et paix et UNE parole commune et Sa parole est vérité ainsi que SA promesse, ne laissez pas le diable vous trompé , n ecouté pas les gens, ne donner pas confiance aveugle a ce que l on vous raconte, mais mediter , analyser , réflechissez sur le Coran Sacrée et vous reconnaitré les signes de votre Seigneur .


sourate 2

133. Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

134. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient.

135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.


Soyez patient
Que Dieu vous bénissent

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 06 juil.09, 23:07

Message par Mereck »

Loubna a écrit : Un mouvement personnel, non reconnu par les musulmans dans les pays islamiques. Il se base sur le coran et refute les hadiths et le consensus. Ce qui va à l'encontre des croyances musulmanes.

@+

Je veux pas être méchant, mais il a tout à fait le droit de voir les choses ainsi.

Il est juste plus puriste, c'est tout et s'en remet à l'essentiel et sûr comme texte sacré (d'un point de vue religieux).

Le fait qu'il n'ait pas la même façon de voir la religion que toi ne permets pas pour autant la suppression de ses messages.



En revanche, et je crois que c'est le cas si je ne confonds pas avec un autre membre du forum, si cela le conduit à des appels au meurtre, ou même s'il est simplement agressif dans sa façon de parler (usage intempestifs des majuscules), d'accord pour la suppression de message. Mais bon, en dehors de ça, il a le droit d'avoir son opinion.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 02:16

Message par bercam »

Loubna a écrit : Un mouvement personnel, non reconnu par les musulmans dans les pays islamiques. Il se base sur le coran et refute les hadiths et le consensus. Ce qui va à l'encontre des croyances musulmanes.

@+
Salam !

Ne t'en fait pas on t'as pas attendus pour reflechir !

moi je ne compte même plus mes messages supprimés ...parce que moi je sais ce que vous faites !!!

exemple :
Il y a un momment j'avais fait la remarque suivante : pourquoi sur le forum islamo-chretien trouve t-on Bible et Tora VS Coran ? puis il a été changé par Bible et Tora face au Coran!
Beaucoup de polemiques sur ce forum on pour cause cette petite phrase subliminale (pour moi )

C'est pas difficile pourtant "Bible,Tora,Coran ! bref !

Sinon !

Une personne sur une île deserte avec seulement le Coran comme Livre , elle fait parti de quel groupe ?


ps : Merci Al Kamil d'avoir plus que repondus à ma derniere question , supprimé bien sur !

Amicalement !

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 02:33

Message par Ren' »

Qu'attendez-vous pour indiquer que cette rubrique du forum est uniquement sunnite, et refuse toute autre vision de l'islam ? Comme ça, ce sera clair.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 04:18

Message par al kamil »

Ren' a écrit :Qu'attendez-vous pour indiquer que cette rubrique du forum est uniquement sunnite, et refuse toute autre vision de l'islam ? Comme ça, ce sera clair.
salam mon frere ren's

Ils sont connecté et dirigé, voir formater, ils ne pensent plus , ils ne refléchissent plus alors que Dieu ordonne de mediter de réflechir et de raisonner ?

Les pseudos savants hypocrites ont cloturé le débat controle des esprits en induisant des fausse craintes, ensuite ils leurs ont dit que le coran n est pas accessible, la preuve a chaque fois ils vont puiser dans la parole de l homme pour argumenter, je leur en veut pas j étais pareils, l obstacle de la peur c est le diable lui meme qui les empeche(pour certains la maladie au coeurs).

Suis la sounna et tu ira au paradis !!!!!

La sounna du prophete c etait le coran et rien d autres.

S43-V44 - C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

D apres le verset ci dessus , nous serons interrogé sur les sahih, boukkhari, mouslim etc...... ou le Coran ainsi que le prophete mohammed(sws) ?????

réfléchissez bien et le prophete mohammed(sws) n est garant de personne.

S6-V66 - Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis: "Je ne suis pas votre garant

Tu vois ren's qui ces gens là defendent -ils le parti de Dieu et la justice envers tous les hommes ou un clan qui a enlever le droit a l existence de tous les hommes et fait parti du groupe sauvé et qui à occulter la Miséricorde de Notre Seigneur et instauré le chatiment partout ?????

Le mal= le diable et l amour et la paix=Dieu

Dans quel paradis esperent-ils rentré car ce n est pas en pratiquant l injustice sur terre et le mensonge en dissimulant et cachant la vérité au gens cela est valable pour les 3 législations(tora evangile coran) ou ont-ils obtenu des garanties du Seigneur Lui -meme leurs donnant tous ceux qu'ils désirent ?

S38-V28 - traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers?

l aveugle et celui qui voit sont ils egaux ? certains ne refléchissent pas ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 04:54

Message par al kamil »

Eliaqim a écrit : De quel des mouvements de l'Islam faite vous partie? Et si vous participer pour enseigner votre mouvement de l'islam, pourquoi pas, mais identifier le plus clairement.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Salam aleykoum Eliaquim


138. "Nous suivons la religion d'Allah! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion? C'est Lui que nous adorons" .

Je n appartient a aucun mouvement,ni groupe, ni politique, ni autre rien de tout cela...je suis ni sunnite, ni chiite mais musulmans et je suis la religion D allah(swt), Le Dieu D abraham(as) et de Moise l éternel. La religion de la soumission l islam révélé a mohammed(sws) qui suivait la religion d Abrahm(as) d Ismael(as) et d Isaac(as) et non la religion forgé par les hommes et leurs passions.

S3-V95 - Dis: "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".

Certains voudront des preuves et ceux qui recherhent la vérité pour arriver a une parole commune dans l amour et la paix et dans l unité des peuples pour se fondre dans l unicité divine reconnaitront les signes de leurs Seigneur car Abraham(as) est l alliance et Ahmad(as) l attendu des nations, le désiré de tout les peuple qui vient recellé les liens de cette alliance abrahamique pour toutes les nations et tout les peuples de Dieu.

Car Notre Seigneur qui est le votre est la Miséricorde et la Paix envers Ses créatures.

Que Dieu vous bénissent freres et soeurs de toutes les peuples et toutes les nations.

S4-V125 - Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.


S10-V25 - Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 04:58

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum

Je te trouves bien prétentieux ,monsieur AL Kamil :shock:
Les pseudos savants hypocrites ont cloturé le débat controle des esprits en induisant des fausse craintes, ensuite ils leurs ont dit que le coran n est pas accessible, la preuve a chaque fois ils vont puiser dans la parole de l homme pour argumenter, je leur en veut pas j étais pareils, l obstacle de la peur c est le diable lui meme qui les empeche(pour certains la maladie au coeurs).
Donc pour toi les savants sont des hypocrites ?

De quels savants parles tu ?

Oserais tu ,sous prétexte que certains ont des interprétations tres trancher ,mettre tous le monde dans le même sac ?

Et toi ,mon cher ,ne t'inspires tu pas de paroles d'un homme ?

Est ce que tu peux affirmer,ici, que tous les sujets que tu as traiter proviennent de ta méditation propre a toi ?

Merci a toi de me répondre sur ces questions là 8-)

salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 05:06

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum

ahahahahhahahahahhahah MDR :lol:

hAMED =hicham=rachid la magouille :lol:

Celui qui appelle a se protéger du mauvais oeil et des djins par le biais d'une pièrre AHAHAHAHAHAHAHHAH

Moi aussi j'ai un lien tres interressant a vous soumettre pour vous présenter Rachid la magouille le messager du diable de l'an 2009 :o

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... 80.htm#913

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 05:35

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam aleykoum

Je te trouves bien prétentieux ,monsieur AL Kamil :shock:
Donc pour toi les savants sont des hypocrites ?

De quels savants parles tu ?

Oserais tu ,sous prétexte que certains ont des interprétations tres trancher ,mettre tous le monde dans le même sac ?

Et toi ,mon cher ,ne t'inspires tu pas de paroles d'un homme ?

Est ce que tu peux affirmer,ici, que tous les sujets que tu as traiter proviennent de ta méditation propre a toi ?

Merci a toi de me répondre sur ces questions là 8-)

salam

Salam aleykoum

Je sens de l'orgueil dans ton début de phrase
"Je te trouves bien prétentieux ,monsieur AL Kamil :shock: "
Il ne faut pas se précipiter, j'ai dis pseudos savants hypocrites ce n'est pas une généralité donc.En consequence,je m'attend dans la réponse que je vais te donner une mauvaise comprehension de ta part.vas-tu généraliser ou discerner?
Je vais te mettre 2 versets qui situent le moment et lieu.

Sourate 36
51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

En lisant, je comprend les paroles d'Allah(swt) et de plus, Allah(swt) nous dit la parole des hommes qui diront en ressuscitant "Malheur à nous" ce qui nous prouve qu'il ne subissait pas de châtiment dans la tombe car nous avons aussi le mot" tombe "dans le verset précédent et de plus ces hommes ils disent qu'ils étaient dans un état de sommeil "dormions" donc tu comprend
le langage humain et il ne faut pas être savant pour comprendre ces 2 versets.
Pour finir dans le verset 52 nous avons la catégorie qui dit la vérité Allah(swt) et les Messagers donc les savants ne sont pas inclus.

Maintenant,je voudrais savoir ton interprétation de ce verset.
Vois-tu je ne suis aucun homme.jesuis la parole d'Allah(swt).
La vérité se distingue du mensonge.Si Allah(swt) révèle dormir alors je suis Allah et je dis dormir et je comprend ce que veut dire dormir.J'ai un cerveau et je raisonne car depuis ma naissance, le sommeil m'a toujours procuré un bien être et lorsque je me réveille je dis et tu dois le dire.Louange à Allah qui m'a redonné la vie apres la mort et c'est ainsi que se fera la résurrection ce qui prouve qu'il s'agit d'un bienfait.
Sourate 53
47. et que la seconde création Lui incombe,
55. Lequel donc des bienfaits de ton Seigneur mets-tu en doute?

Le sommeil est bienfait d'Allah(swt) et ne soit pas en doute sur les bienfaits de ton Seigneur et si tu doutes repond à la question qu'Allah(swt) te pose.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 06:57

Message par erwan »

toujours les mêmes arguments il n ' y a que ça.

écoutes tu as dis qu'un messager n'avait reçu de livre et de sagesse.
sur quoi te bases tu pour affirmer cela.
Et puis quels sont les preuves de la véracité de ce messager que tu suis.
Pourquoi Dieu swt enverrai un messager alors que Dieu swt a parachevé son oeuvre et tout se dont on a besoin pour être sur la voie est là!!!!!!
Donc quels sont les preuves de la véracité de ses dires.
Chaque messager est venu avec des preuves.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 07:13

Message par Loubna »

Ren' a écrit :Qu'attendez-vous pour indiquer que cette rubrique du forum est uniquement sunnite, et refuse toute autre vision de l'islam ? Comme ça, ce sera clair.
Sunnite, chiite, kharidjiste etc sont tous invités. Comme le lui a demandé Eliaqim QU'IL PRECISE SON MOUVEMENT POUR QU'ON L'EVALUE SUIVANT LES BASES DE SON MOUVEMENT.

Or lui n'en a aucun, c'est juste son mouvement personnel qu'il développe ici.

Ren, toi tu es chretien, mais quand tu es dans cette section, tu respecte la religion islamique, tu discute à la lumière du coran, des hadiths, des avis des ulemas, et je crois que tous les musulmans ici apprécient tes postes.

Lui par contre, se prétend musulman, et refuse tout autre argument sauf le coran, et si seulement il accéptait l'interprétation juste du coran, sur laquelle la majorité se mettent d'accord.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité