Les Miracles d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Les Miracles d'Allah

Ecrit le 24 juil.09, 12:04

Message par Temoin »

Dieu Dit :
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité.(Coran 41:53)

Voici mes deux mains :
Image

Si on analyse bien on remarque :
Image

Dans le système de numérotation indo-arabe on trouve :
Image

Donc ۹۹ =١٨+٨١
99=81+18

99=les Noms de Dieu
Image

à suivre
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 24 juil.09, 12:33

Message par TRIPLE-X »

Ok si cela te donne plus de foi en ta religion alors tant mieux mais pour moi cela me donne encore moins de foi en l'Islam en voyant ces conneries là...

alors tu es un adepte de la Chiromancie qui est une science oculte pour les Chrétiens..



Les lignes de la main



Il est important de savoir que nos lignes ne demeurent pas fixes. En effet, tout au long de notre vie,
elles changent et évoluent en réponse à notre développement vital. Voyons où se situent nos
lignes majeures, qui sont la Ligne de Vie, de Tête, de Coeur, de Destinée et d'Apollon:

Image



Les signes sur les lignes

Si vous regardez vos mains comme on regarde une carte, les lignes deviennent des routes. Imaginez alors
qu'elles acheminent des messages issus de la chimie de votre corps. Des lignes profondes
et bien dessinées indiquent que la voie est libre, mais des signes pourraient faire office d'obstacles ou
d'avertissements concernant des évènements à venir. Ainsi, une rupture de la ligne suggère
un changement de direction, alors que des croix ou des barres figurent des oppositions. Les étoiles
représentent une période d'intensification des énergies. Les îles affaiblissent la ligne,
signalant que la résistance sera moindre. Voici ces signes:


Image



Image





http://esoterika.chez.com/ligne_main.html


Un autre site

http://www.lignes-de-la-main.com/
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 24 juil.09, 23:41

Message par Temoin »

TRIPLE-X a écrit : alors tu es un adepte de la Chiromancie qui est une science oculte pour les Chrétiens..
Mdr... :D Il n'est pas question de chiromancie mais de signes dans la création de Dieu! puisque tu m'accuse ainsi je dois te rappeler,que l'islam,condamne les jeux divinatoire comme l'astrologie cartomancie la Tarologie, Bibliomancie et parmi eux la Chiromancie (Voir Coran 5:90)

Pour le reste :
c'est vrai que les signe de la main ne demeurent pas fixes mais l'essentielle que les signes que je t'es montrer reste plus foncé que les autres...
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 00:03

Message par Temoin »

Maintenant nous allons essayer de soustraire ces chiffres

۹۹ =٨١-١٨
63=18-81
63=L'age du prophète Mahomet sws
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 00:43

Message par Temoin »

J'ajoute ceci :

Main droite :
Image
Main gauche
Image

Remarque
Dans la main droite ont remarque les lettres suivant ر et ب et un point juste dessous le trait d'en haut ça forme le mot رب (Rabb) en français "Seigneur"

Image

Mais dans la main gauche le point de la lettre ب n'existe pas

Image

à suivre
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 07:50

Message par Temoin »

le nom d'Allah dans les doigts
Image

C'est Allah pas Jéhovah :D
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 08:01

Message par TRIPLE-X »

Temoin a écrit : Mdr... :D Il n'est pas question de chiromancie mais de signes dans la création de Dieu! puisque tu m'accuse ainsi je dois te rappeler,que l'islam,condamne les jeux divinatoire comme l'astrologie cartomancie la Tarologie, Bibliomancie et parmi eux la Chiromancie (Voir Coran 5:90)

Pour le reste :
c'est vrai que les signe de la main ne demeurent pas fixes mais l'essentielle que les signes que je t'es montrer reste plus foncé que les autres...



Nous pourrions voir n'importe quoi dans les traits de la main ex: Satan avec deux corne ou des oreilles de félin ect.

Si tu augmentes ta foi en croyant en cela tant mieux mais pour moi c'est conneries sans valeur..

La foi n'est pas une démontration des choses d'en bas...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 08:56

Message par TRIPLE-X »

Temoin a écrit :le nom d'Allah dans les doigts
Image

C'est Allah pas Jéhovah :D


Alors le Dieu des Chrétiens et des Juifs n'est pas le même que le votre...

Merci de l'avoir confirmé..

Par contre
Moi, je vois le Dieu félin avec ses deux oreilles... :lol: :lol: :lol:



Image

Image


HéHé emporte cela dans la section Athée et religion....
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 09:06

Message par TRIPLE-X »

١٨+٨١

À l'envers cela fais en chiffre romain VI + IV = 6+4 = 10


Le chat a 10 vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Voilà la preuve....

Gloire au Dieu chat.....
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 10:25

Message par Temoin »

Censuré, Merci de respecter la charte et ne pas faire des remarques personnelles en publique.
Loubna
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Les Miracles d'Allah

Ecrit le 25 juil.09, 10:32

Message par TRIPLE-X »

Temoin a écrit :Triple-X tas quel age ?10 ans ?11?...combien ?

Procès personel..

Tu tombes bas là et je vois que tu me respectes pas...


Dans la main, il y a une forme d'oreille de félin alors en chiffre romain cela donne VI+IV= 10.

Comme ton calcul...

Les chats ont 10 vies ... :lol: :lol: :lol: :lol:


Ok, il faut toujours que cela tourne dans ton sens..... j'ai compris ... (rass2)


Gloire au Dieu félin (Chat)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités