catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 juil.09, 01:04

Message par l'aigle blanc »

certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 juil.09, 01:20

Message par medico »

l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
bonjour
je ne savait pas que les branhamistes croyaient en JESUS ? :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 juil.09, 01:22

Message par l'aigle blanc »

medico a écrit : bonjour
je ne savait pas que les branhamistes croyaient en JESUS ? :D
vous venez donc de l'apprendre
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 juil.09, 02:44

Message par medico »

premiére nouvelle c'est un scoop alors !
au fait il manque les musulmans dans le liste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 juil.09, 03:06

Message par Indo-Européen »

Qui sont les branhamistes (à moins que vous parliez des brahmanistes?)
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2280
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 30 juil.09, 02:51

Message par pauline.px »

Bonjour l'Aigle Blanc,

AU sujet de votre :
<<<<<certainement que vous etes tous dans le faux>>>>>>

Ce n'est pas un scoop pour beaucoup.

Et beaucoup s'interrogent : <<<Qui est certainement dans le vrai ?>>>


Ne dit-on pas : <<De l'éristique naît l'heuristique>> ?

Il y a des dialogues où les protagonistes acceptent réciproquement de se reconnaître a priori adultes, responsables, intelligents, rationnels, ouverts, curieux des idées des autres, bien informés et parlant de leurs conviction après y avoir sérieusement réfléchi.

Il y a des dialogues où l'on regrette que la pensée de l'autre manquât de clairvoyance, d'intelligence, d'information, d'approfondissement...

Aaaah....
Quand l'autre est un peu borné, quand l'autre est victime de l'illusion, quand il manque d'esprit critique ou de lucidité, alors je vous comprends cher l'Aigle Blanc, nous connaissons toutes et tous ce genre d'accès de découragement.

C'est à ébranler notre foi en l'humain.

Courage !

ephraïm

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr.08, 09:18
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 03 août09, 05:23

Message par ephraïm »

C'est vrai que Dieu étant unique, il n'y a certainement qu'une seule manière de l'adorer et de le servir. Le problème est donc de savoir comment l'adorer? Comment le servir? C'est ainsi que plusieurs adhèrent à des groupes religieux, dirigés par des chefs spirituels prétendant tous avoir trouvé le fameux sésame, bref, etre en possession de la connaissance! Moi je pense qu'avant de croire à qui ce soit, il faut d'abord une mise à l'épreuve comme il est écrit: 1Jean 4/1: "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde". Effectivement, Dieu lui même envoie son serviteur; seul lui peut passer tous les tests possibles. Un exemple: Paul de Tarse au devant des frères de Bérée Actes 17/11: "Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.", n'oublions pas en effet, que notre seul Dieu, c'est la parole (Jean1/1) , et elle, elle ne ment pas! Une interprétation particulière ainsi que toute autre philosophie humaine sont alors vite à exclure 2Pierre1/20 à 21: "sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." et encore Paul qui dit en Clossiens 2/8: "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ." Reste à connaitre celui qui nous a été destiné pour les temps présents...

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 03 août09, 16:09

Message par info »

et comment fais-tu pour
éprouvez les esprits
et quas-tu de vraiment certains qui garantie que tais point piéger part un esprit négatif :?:
quand ont vois t en de mondes ,si faire prendre

ephraïm

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr.08, 09:18
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 03 août09, 23:11

Message par ephraïm »

Ta question mérite une réponse. Alors comment fait-on pour savoir? Pour reconnaître le vrai du faux? Comment éprouver les esprits? Le seigneur Jésus lui-meme nous donne la réponse en Matthieu 7/15 -16: " Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? " En effet, un bon arbre ne peut porter de mauvais fruit, ni un mauvais arbre porter de bons fruits, s'il n'y a aucune difficulté à comprendre que l'arbre c'est l'homme, reste à savoir ce qu'est le fruit!? Pour comprendre ce dernier, il faut aller en Matthieu 12/33-34: " Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. " On comprend alors assez aisément qu'il s'agit de l'homme et de ses paroles, effectivement les paroles, c'est ce qui sort de l'homme comme le fruit de l'arbre, il ajoute d'ailleurs au verset 35: " L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. "  Donc ce n'est pas selon l'apparence que l'on doit juger celui qui prétend être envoyé de Dieu mais par ses paroles c'est à dire tout simplement par ce qu'il enseigne, versets 36-37: " Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."  L'écriture ne doit être expliquée que par l'écriture et non par une interprétation humaine! Il faut donc nécessairement que le messager ait en lui l'esprit à l'origine du message. Cela étant, le véritable messager est porté par le message, il y est lui même inclus. Lisons ce que Paul dit au sujet de Jésus en Hébreux 10/6-7: " Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. "  Il était question de lui dans ce rouleau, il était dedans, c'est pour cela qu'il était le seul à son époque à pouvoir l'interpréter! Il avait suscité Paul ensuite, et lui même Paul était dans ce rouleau, en d'autres termes, il avait été annoncé d'avance par les prophètes dont Esaie ( Esaie 49/6 à relier avec son témoignage en Actes 13/47) c'est ainsi que lui aussi a accompli sa mission. Aujourd'hui, en ce qui nous concerne, Dieu aussi avait prévu quelqu'un, il faut aller vers le messager qui est scellé dans le message

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 05 août09, 01:01

Message par info »

....tu trouves point plus sage de restez accrochez a Jésus :moi SI ,la je suis certain de ne point être piéger. :D

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 05 août09, 13:33

Message par SaN »

C'est facile de dire "vous êtes tous dans le faux". Par contre ça ne sert à rien. Si tu ne nous explique pas pourquoi tu dis ça. Ni c'est quoi le vrai et pourquoi c'est le vrai.
Toujours penser par soi-même.

ephraïm

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr.08, 09:18
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 05 août09, 22:10

Message par ephraïm »

Un ami m'a parlé de ce site, va jetter un coup d'oeil, il m'a semblé intéressant: www.ministeredelarestauration.com

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 28 août09, 03:23

Message par l'aigle blanc »

si vous cathol n'etes pas dans le faux.expliquez moi l'inquisition en periode de grace
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

atra

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct.09, 23:28
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 04 oct.09, 08:48

Message par atra »

WILLIAM BRANHAM demeure pour L'Eglise-Elue le dernier messager-prophète promis dans la Bible, tel qu'annoncé par Le Saint-Esprit dans prend ta plume et écrit. Apoc 19 c'est Jésus qui descend dans la Gloire intoduisant le millénium, matthieu 25:6, c'est le Message qu'a prêché Fr Branham après la descente de l'Ange puissant du 28/02/1963, c'est le cri de minuit.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 04 oct.09, 09:22

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.
Avec la tienne, cela fait une doctrine de plus de fausse.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités