Mohammed(pbsl) le prophète nalphabète

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Mohammed(pbsl) le prophète nalphabète

Ecrit le 07 août09, 09:19

Message par iloveislam »

Tout croyant doit croire fermement que le prophète Mohammad (pbsl) , issu de la descendance d'Ismaél et d'Abraham (pbse) est un serviteur et envoyé de Dieu à toute l'humanité.
Coran:
4:170: Ô gens! Le Messager vous a apporté la vérité de la part de votre Seigneur. Ayez la foi, donc, cela vous sera meilleur. Et si vous ne croyez pas (qu'importe!), c'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omniscient et Sage.
5:19: Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
21:107: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.
62:2: C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
48:29: Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
25:1: Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.
33:40: Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Bible:
deutéronome:18:18: je leur susciterai , du milieu de leurs frères , un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commandrai.
Voici maintenant des arguments logiques:
Qui est ce qui empêche que Dieu envoie Mohammad (pbsl) alors qu' Il a envoyé des centaines de Messagers (pbse) ?
Les circonstances qui régnaient en son époque impliquaient l'envoi d' un Messager pour que l'humanité connaisse et renouvelle sa relation avec le Créateur.
La diffusion de l'Islam dans le monde , des milliards d'êtres humains aiment et pratiquent cette religion.
Les miracles qui ont été une preuve de plus que Mohammad (pbsl) est un prophéte dont le plus important est Le saint Coran qui est un miracle éternel.
La religion qui nous a transmise est une constitution qui garantit à l'humanité la stabilité , la paix , la quiétude et la justice.

28:50: Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allah? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes.

Donc pourquoi nient-ils ( certains gens du Livre) la prophétie de Mohammad(pbsl):
Orgueuil.
vanité.
passions.
égarement.
la jalousie.
Ignorance.
....

Avant de recevoir la révélation , Mohammad (paix et bénédications d'Allah soient sur lui) était surnommé : le franc, le sincère , l'honnête.
Même les mécréants les plus féroces reconnaissaient que Mohammad(pbsl ) est un Messager envoyé par Dieu :
6:33: Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.
6:34: Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

Coran: 29:48: Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.

Le prophète Mohammad (pbsl) ne savait ni lire ni écrire, car s'il le faisait , les mécréants auraient dit que c'est lui , Mohammad (pbsl) qu'il a rédigé le Coran , ou bien il lisait les Livres révélés avant lui et puis il en a fait de même.
Dieu s'est chargé de préserver le Coran .
La Thora et l'évangile furent altérés, c'est pour cela que le message du Coran est UNIVERSEL , à toute l'humanité
Si le prophète Mohammad mentait , chose impossible, il aurait prétendu qu'il est un dieu; mais Moahammad (pbsl) disait qu'il n'est qu'un serviteur et messager de Dieu.
3:144: Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientòt les reconnaissants.
3:145: Personne ne peut mourir que par la permission d'Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientòt les reconnaissants.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mohammed(pbsl) le prophète nalphabète

Ecrit le 12 sept.09, 00:18

Message par yacoub »

Le Messager de Dieu dit : Seigneur délivre moi de Kab ibn al Ashraf, ainsi que des poèmes qu'il compose et va récitant partout. Qui se chargera de cet homme qui me fait du tort ?
Muhamad ibn Maslama se leva et dit : Moi je me chargerai de lui et le tuerai. Le Messager de Dieu acquiesça : Fais le....Muhamad ibn Maslaman, entouré de quelques hommes alla voir le Messager de Dieu pour lui dire : Pour parvenir à tuer cet homme, nous te demandons la permission de mentir. Il lui répondit : Faîtes... Abû ibn Sultan, complice d'ibn Maslama qui était le frère de lait de Kab dit à ce dernier : ...L'arrivée parmi nous de cet homme Muhamad (le prophète) a causé notre malheur. Elle a conduit les Arabes à nous combatte et à s'unir contre nous. Nous endurons les pires tourments et nos enfants dépérissent, nous sommes réduits à demander l'aumône, nous ne trouvons plus de quoi manger... J'ai quelques amis qui partagent mes sentiments et que j'aimerais amener ici avec moi...Tu es un des hommes qui me sont les plus proches, tu est mon frère, nous nous sommes disputé le même sein...Ainsi Abû Naila obtenait la possibilité pour lui et les siens d'entrer che Kab avec des armes... Lorsqu'il le sentit en confiance, Abû Naila lui proposa : Que dirais-tu, maintenant de passer la soirée avec nous... Ils continuèrent de marcher un moment. Abû Naila loua à nouveau le parfum de Kab et repassa doucement les doigts dans sa chevelure, puis s'en saisit brusquement pour le clouer sur place et dit à ses amis : Tuez l'ennemi de Dieu. Ils le transpercèrent de leurs sabres.... Aux "juifs et aux idolâtres" qui viennent trouver Mahomet pour lui dire : On a tué par traîtrise un de nos seigneurs sans qu'il ait commis de crime ou de méfait connu de nous, il répond : "S'il s'était tenu tranquille, comme tant d'autres qui partagent ses idées, il n'aurait pas été tué. Mais il a comploté contre nous et s'est répandu en calomnies sur nous dans ses poèmes. Quiconque agira comme lui sera mis à mort (liberté d'opinion).
"Lorsque la délégation fut en vue d'al Taif, Abd Yalayl dit à ses compagnons : Je connais les gens de notre peuple; aussi je vous demande de ne pas révéler l'accord conclu entre nous et Muhamad... Ils s'accordèrent tous sur cette façon d'agir, sachant que le Messager de Dieu les avait autorisé à mentir, à dénigrer les musulmans et même à insulter sa personne.
Et pourtant ce dernier n'a-t-il pas déclaré, lors d'une entrevue avec Aïcha alors qu'elle avait 9 ans, aux fillettes qui l'accompagnaient qui refusaient de boire le lait qu'il leur proposait : N'ajoutez pas le mensonge à la faim et après qu'elles lui demandèrent : Messager de Dieu, si l'une d'entre nous dit qu'elle ne désire pas ce qu'elle désire, cela est-il compté comme un mensonge, il répondit : "Tout mensonge est compté.
Le petit mensonge est compté comme un petit mensonge. Mentir à un homme pour mieux le tuer est-ce là un petit mensonge ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Mohammed(pbsl) le prophète nalphabète

Ecrit le 17 sept.09, 22:06

Message par iloveislam »

yacoub , quand vas-tu comprendre que cette section est dédiée à l'Islam et non pas aux débordements de ton venin haineux et à tes polémiques trouées ?
tu vas tout mélanger dans ce forum à cause de la rancune qui sévit en toi et qui t'aveugle.
En plus , tu dis ce que tu dis sans préciser tes sources .
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités